CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jaaade? I'm hoooome! [Doudou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Conroy
T'as la Pêche ?
Juliet Conroy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans.
Emploi : Etudiante.
Clubber Level : Snow Patrol - Make This Go On Forever ♥
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Left_bar_bleue65/100Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Empty
MessageSujet: Jaaade? I'm hoooome! [Doudou]   Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:41

Juliet allait pour une fois rentrer dans la norme et jouer la caricature de la parfaite fille qui arrivait en vacances. Immenses lunettes de soleil sur le nez, ses longs cheveux châtains dorés par le soleil lui tombant sur ses épaules découvertes par un top sans manches blanc, et une petite jupe verte en voile découvrant ses gambettes. Arrivée à l'acceuil du camping juste en sortant de son taxi, elle déposa ses lunettes sur sa tête en tirant derrière elle sa valise, un autre type portant ses autres bagages, bien aimable à lui. Elle adressa un sourire poli à l'hôtesse qui de son côté lui rendit un sourire des plus colgate-commercial. Après les bonjour, bienvenue vous qui êtes riches et à qui on lèche les pieds, Juliet demanda où se trouvait le châlet de la parfaite miss Jade Spencer avec qui elle allait résider. On lui proposa de l'y conduire ce que Juliet accepta volontiers.

Désormais escortée par un agent du camping devant et un bagagiste derrière, elle monta dans une petite voiturette blanche jusqu'au manifique châlet de ce magnifique camping de cette magnifique île. Oui pour sur tout était absolument parfait, bien trop parfait pour Juliet, mais elle n'allait pas DEJA se mettre à tout critiquer, du moins pas avant d'avoir retrouvé son amie. Elle en était tout exitée. Quand Jade lui avait passé ce coup de fil, ce fut comme un rayon de soleil qui venait d'illuminer trois ans d'études, de beuvries et d'amis kleenexs. Bien sûr les deux jeunes femmes se rendaient visite pendant les vacances - la France et L'Angleterre ne sont pas à des années lumière, surtout lorsque l'on a les moyens de prendre l'avion aussi facielment que le taxi - mais là c'était comme de vraies retrouvailles, des mois de cohabitation et de délires comme au bon vieux temps.

Elle y était. Elle ne prit même pas la peine de veiller à ses bagages et sauta littéralement hors de la voiture. Juliet se précipita dans le châlet à la recherche de la fabuleuse tignasse brune de sa meilleure amie qui malgrès la séparation, reste la seule personne qui compte à ses yeux et dans son coeur. Le sien battait d'ailleurs à mille à l'heure et un immense sourire illuminait son visage, et dieu sait que Juliet n'est pas du genre à sourire sans cesse ou pour un rien.


" JAAAAADE n'essai pas de te planquer je te retrouverai quand même sale garce " hurla-t-elle dans le châlet, plantée dans l'entrée, les deux mains sur les hanches avec une moue malicieuse sur son visage en attendant que son amie daigne sortir d'une des pièce de leur nouvelle demeure commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Left_bar_bleue100/100Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Empty
MessageSujet: Re: Jaaade? I'm hoooome! [Doudou]   Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:30

Un mois qu'elle était arrivée ici, et qu'elle occupait fièrement les locaux, non sans avoir émit quelques remarques au préalable. En effet, lors de son arrivée après avoir été conduite au chalet, alors qu'elle avait pourtant bien spécifié, qu'elle voulait une chambre pour trois personnes, elle s'était retrouvée dans une chambre avec un seul lit. Évidemment coup de fil illico a son cher papa, Mark Spencer, qui avait réussit a résoudre le problème, bien sur on ne refusait rien à un membre de la famille royale. Ainsi Jade, commençait-elle a bien connaître l'île, et surtout ses attractions touristiques, par conséquent, rare n'était pas de la voir rentrer tard, la mine déconfite. Mais bien sur que serait des vacances, sans ses plus proches amis ? Elle passa donc un coup de fil a son amie lui proposant de venir la rejoindre, car elle avait beaucoup de place grâce a son intervention auprès de la réception, Juliet aux anges, fut enchantée et accepta immédiatement.

Aujourd'hui était donc un grand jour pour Jade, car sa meilleure amie allait débarquer dans peu de temps, et foutre le bordel dans la chambre comme a son habitude. Elle étouffa un bâillement, et donna un coup a Miss Kitty son chat qui réclamait a manger. La chieuse, elle l'avait acheter pour qu'elle lui tienne compagnie pas pour qu'elle la réveille sans arrêt. Elle ignora ses miaulements, et s'enferma dans la salle de bain pour prendre une douche tiède, afin de se remettre de sa soirée de la veille. Au fur et a mesure que l'eau coulait sur sa peau, elle se sentie comme observée, et sortie une serviette sur le dos. Un homme était assit sur SON sofa, dans le chalet qu'elle payait a ses propres frais, enfin pas exactement mais. Elle le regarda tandis qu'il prenait ses aises, et avança vers lui, agacée, qu'est ce que ce mec foutait dans sa résidence de vacances.


"Ça va je t'en prie, t'es qui au juste ?
- Tu te souviens pas, on a finit ensemble hier soir
- La bonne blague, je ne sors pas avec des mecs comme toi
- La preuve que si
- Casse toi de chez moi bordel"


"JAAAAADE". Merde Juliet était là, elle poussa l'inconnu dehors tandis qu'il affirmait le fait d'avoir couché avec elle. Puis elle se dépêcha de chercher quelque chose a se mettre, et enfila une robe verte pomme Mellow Yellow, ça suffirait pour l'instante. Un coup de brosse, et elle se précipita vers la porte d'entrée.

"J'arrive chiantasse " la porte s'ouvrit, et elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste, qu'elle se retrouvait serrée contre son amie, visiblement heureuse de la voir. Celle-ci se recula finalement et l'observa bizarrement, comme si elle suspectait quelque chose. Jade fit un sourire crispée, et atrapa Miss Kitty qui tentait de se sauver, avant de répliquer.

"Bon voyage alors ? Ne me dit pas que tu as encore tenter de sauter sur tout ce qui bouge a l'aeroport ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Juliet Conroy
T'as la Pêche ?
Juliet Conroy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans.
Emploi : Etudiante.
Clubber Level : Snow Patrol - Make This Go On Forever ♥
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Left_bar_bleue65/100Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Empty_bar_bleue  (65/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Empty
MessageSujet: Re: Jaaade? I'm hoooome! [Doudou]   Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

Alors là, c'était l'évidence même que ce genre de trucs devaient arriver. Jade n'avait pas changé pour un sou et le contraire aurait d'ailleurs fortement étonné Juliet. Etonné et déçue car retrouver ses amis tel quel était à chaque fois un soulagement et un retour aux sources toujours agréable. Jade&Juliet, Juliet&Jane, si différentes mais provenant au final du même moule tout simplement coupé en deux. On aurait dit deux soeurs, qui avaient toujours tout partagé et où les limites n'existaient pas. Ce qui était à l'une était à l'autre et aucune ne mettrait sa langue dans sa poche par convenance. Tout ce qui passait dans la tête de Juliet sortait par sa bouche sans passer par la case ' est-ce que ce genre de choses se dit?', car si Ju' était timide parfois, elle ne l'était pas avec Jade. Avec Jade, elle était folle, elle était démonstrative et heureuse. Même sa mauvaise humeur constante s'en allait prendre des vacances et elle acceuillait les ronchonnements de sa brune préférée avec le sourire. Et avec un calin.

Car dès que Jade, un peu disons... pas très fraîche, bien qur ravissante ça va de soi, apparut après avoir trafiqué quelque chose dans la baie vitrée de derrière, Juliet avança vers elle et la serra très fort. C'était bon de savoir qu'elles allaient passer des vacances de folies ensemble. Entre filles. Mouais tu parles mais du moins à cet instant précis elle y croyait dur comme fer. Pas d'embrouilles, pas d'embêtements, pas de prises de tête et pas de boulot. Du farniente, des délires, des tas de cigarettes et la plaaage. La piscine. Les restau. Les soirées endiablées. Un tourbillon d'images plutôt sympa défila devant ses yeux ravis puis elle lâcha enfin Jade, il ne fallait pas nous l'étouffer la petite tout de même. Evidemment elle lui glissa un petit mot sympa au passage, toujours aussi aimable cette garce de Spencer.


" Oh la ferme, c'est pas moi qui ait un mec en caleçon qui me fait des signes à la baie vitrée " lâcha-t-elle avec un sourire ironque sans la regarder.

En effet, elle était trop occupée à fixer le jeune homme dénudé qu'elle avait mit dehors et qui se plaignait sûrement d'être justement, eh bien, en caleçon vous voyez. Juliet lâcha enfin son rire en hôchant la tête. Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivait mais ça la ferait toujours autant mourir de rire. Avec Jade, règle numéro 1, ne jamais s'ennuyer. Et lorsque l'on combinait les deux jeunes femmes, les frasques se multipliaient et tout le monde finissait par avoir peur du redoutable duo Spencer & Conroy. La première, libertine, manipulatrice, déjantée... la seconde, sauvage, distante, moqueuse. Qui s'y frotte s'y pique. Qui tente de cerner leur caractère devient fou. Ce pauvre garçon en faisait les frais. Pendant que Jade règlait disons, le problème, Juliet se dirigea vers le bagagistes qui venait de tout déposer dans l'entrée du châlet en regardant Jade en bavant à moitié. Juliet lui lança un sourire sarcastique, très ' mon pauvre reviens sur terre ', puis glissa un billet dans sa poche de chemise qu'elle tapota dans un air très ' brave garçon ', et leva son pouce vers lui avec un clin d'oeil.


" Merci beaucoup, vous avez été par-fait " lui dit-elle presque en chuchotant pour masquer la moquerie de le voir béat.

Elle lâcha un rire et retourna vers Jade, laissant ses valises dans l'entrée - un problème à la fois ciel - puis s'effondra dans le canapé, mi assise mi allongée, la tête posée sur l'acoudoir en fermant les yeux, pour répondre vraiment cette fois à la question de son amie. Elle soupira fooortement.


" Eh bien si, mais je me suis contrôlée au mieux sinon ils m'auraient jamais laissé embarquer. Ils m'on perdu une valise Spencer. Une valise! Heureusment qu'ils me l'on retrouvé, y'a toutes mes affaires de toilettes là dedans. Non mais j'te jure. Je déteste les avions " lâcha-t-elle en se pinçant l'arrête du nez.

Juliet était connue pour être une râleuse attitrée et critiquer tout ce qu'elle voyait, complètement indomptable c'était même pas la peine d'essayer de la satsifaire. Jade le savait et se faisait un plaisir de lui rapeller, comme avec ce genre de questions.


" Et toi on t'as déjà élue Miss Garce du camping? Ou les éléctions on pas encore eu lieu? " demanda-t-elle en se relevant plus convenablement, les sourcils haussés et un sourire malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Left_bar_bleue100/100Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Empty
MessageSujet: Re: Jaaade? I'm hoooome! [Doudou]   Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:36

Jade soupesait dans ses bras, cette saleté de chat qu'était Miss Kitty, elle ne pensait qu'a dormir et manger, en plus de vouloir lui échapper, quelle emmerdante, tout comme elle au fond. Elle la laissa descendre, et attendue que Juliet entre constater les lieux ou elles allaient cohabiter comme au bon vieux temps. L'internat, les plus belles années de sa vie, a faire n'importe quoi, mais maintenant c'était encore mieux, elle menait une vie de débauchée, mais arrivait toujours a faire en sorte que ses frasques ne remontent pas jusqu'aux Spencer. La famille royale en aurait été choquée, si ils avaient su que le mignonne fillette qu'elle était auparavant avait tendance a toucher a la drogue et a coucher avec n'importe qui, ouais elle se sentait femme comme ça. N'importe quoi. Mais son amie semblait avoir remarqué ce qu'elle avait trafiquée. Merde, l'inconnu qui l'observait quelques minutes avant sous la douche, était dehors en caleçon arborant son majeur, et désignant de l'autre main ses fringues en gueulant comme un malade. Jade fit un sourire d'excuse à l'intention de Ju', et récupéra ses fringues sur le sofa, avança de se diriger d'un pas décidé vers la baie vitré qu'elle ouvrit. Puis elle lui balança le tout a la figure, sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit.

"Nous deux ça peut pas marcher, je te l'ai déjà dit, maintenant tu dégages "

Crétin, il suffisait qu'elle dorme une nuit avec un taré, pour qu'il soit a la limite de la demander en mariage le matin. Jade soupira, elle avait gâchée sa soirée avec cet individu, comment avait-elle put ramener ce type chez elle ? Il était tout sauf son genre. Son genre, elle qui avait crut pendant un moment au prince charmant, mais maintenant toute cette belle époque était finie, elle ne trouvait personne qui arrivait a la comprendre telle qu'elle était vraiment, pas cette garce qu'il y avait en apparence. Sauf un, mais il n'était plus là, trois ans sans nouvelle de Brandon par sa faute, elle n'avait jamais eu le courage de prendre un stylo et d'écrire une lettre. Bref, elle allait combler cette solitude avec sa meilleure qui était désormais ici, et quand elles étaient ensembles, plus rien ne pouvait les arrêter. Jade la suivie des yeux, et se laissa a son tour tomber sur un fauteuil en cuir blanc. Ju' n'avait décidément pas changée, toujours aussi chiante, mais surtout toujours aussi belle. Nombreuse avait été les fois, ou elle avait ressentie une pique de jalousie a son égard, elle se trouvait si petite et maigre comparée à elle. La brunette replia ses jambes sous elles, prête a ecouter les aventures de sa colocataire.

"J'espère qu'ils ont déjà un procès sur le dos. Rassure moi, en me disant que le pilote était quand même sexy ? "

Elle fit un sourire narquois, et repensa a son dernier vol en avion. C'était toujours excitant de partir en voyage, rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout les pilotes, ils avaient tendance a etre terriblement - so cute - comme elle disait tout le temps. Heureusement qu'elle ne partait jamais en même temps que Juliet, sinon les vols pouvaient se transformer genre - en Basic Instinct - ( Laughing ). Puis la jeune fille ne tenant pas en place, s'éclipsa un instant du salon, pour ramener deux flûtes noires bien sûre, et une bouteille de champagne. Rien n'avait de prix pour les retrouvailles avec sa meilleure amie, d'autant plus que son papa adoré finançait tout jusqu'au moindre centimes. Elle versa le liquide pétillant dans les deux verres, et en donna une a Juliet, en souriant. Elle leva le sien a hauteur de son visage avant de s'exclamer.

"A notre duo "

Elle avala une gorgée, et croisa ses jambes, prête a répondre a la remarque précédente de son amie, et de répliquer par une autre.

"Tu penses bien, il faut laisser une chance aux autres, c'est pas marrant d'y participer je suis sure de gagner. Au fait alors ta vie sentimentale ? "

La question importante car si elle était au point zéro dans toute relation, elle avait besoin de savoir si elle était la seule dans le cas, ou si Conroy était dans le même cas. Depuis sa rupture avec son prétentieux de cousin, il lui semblait, qu'elle papillonnait de droite a gauche comme elle, mais qui sait peut-etre qu'en fait, elle avait quelqu'un. Jade aurait tellement voulut avoir quelqu'un a ses côté, autre que Miss Kitty, qui d'ailleurs lui griffait la jambe pour monter sur ses genoux. Elle laissa échapper un soupire, et observa nostalgiquement son tatouage en forme d'étoile autour de son poignet gauche, tant de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Empty
MessageSujet: Re: Jaaade? I'm hoooome! [Doudou]   Jaaade? I'm hoooome! [Doudou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaaade? I'm hoooome! [Doudou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: The Siren :: Accomodation Walk :: Les Chalets :: Chalet n°002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser