CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassandre __

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandr
Invité




Cassandre __ Empty
MessageSujet: Cassandre __   Cassandre __ Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:42

I. Général
Nom : Von Waren
Prénom(s) : Cassandre
Surnom (s) : Cassy
Date et lieu de naissance : Le 6 Janvier 1986 à Paris.
Âge : 21 ans
Occupation : Shopping, sorties, . . . Fare niente !
Signe du Zodiac : Capricorne
Origine : Franco - Américaine

II. Personnalité
  • Goûts

Livre favoris : Pour être honnête, la Miss n' est pas une grande lectrice. Le seul ' livre ' qu' elle dévore du début à la fin est Vogue - si l' on peut appeller ça un livre xD -.
Style musical préféré : Rock' n Roll / Pop Rock / House.
Groupe ou Chanteurs favoris : Jude, The Killers, Death Cab For Cutie, . . .
Genre de Film préféré : N' a pas vraiment de genre précis, tout dépend du contexte, de l' histoire, des acteurs . . .
Film préféré : Titanic xD
Ville préférée : Paris
Pays préféré : France
Pièce d'un logement préféré : Le dressing ^^
Saison favorite : Eté
Couleur préférée : Rouge & noir.
Look préféré : Bohème chic / rock.

Passion* : Sa passion première est sans aucuns doutes la mode. Mais depuis l' âge de ses 8 ans, elle joue de la guitare. Elle ecrit elle même ses propres textes et mélodies. Elle joue et compose essentiellement pour elle et n' a jamais divulguée ce petit don à personne.

  • Caractère

Caractéristiques :
La plus part des personnes la califirait de grosse garce anoréxique qui n' est rien qu' une autre pouf parmis les poufs qui n' a que dalle dans le cerveau et dont le seul et unique rêve est de se réincarner en Barbie Bich. Ouuh les mauvaises langues. Vous n' avez pas honte ?! xD M' enfin en même temps je ne peux pas trop vous en vouloir, vous êtes comme tout le monde, victime de la presse à scandales. Ah mais oui, ca vous connait ça, People, Public ou je ne sais qu' elles autres journeaux débiles que vous tenter tant bien que mal de dissimuler dernière votre dos ! Pitoyable ! Heureusement que notre fabuleuse Cassandre passe au dessus de tout ça. Enfin pour la côté garce c' est plutôt à garder, car les coups bas la Miss elle s' y connait plutôt bien. Mais ce qui la différencie de ces bimbos siliconées en courverture de magasine, c' est qu' elle à un cerveau. Aaah` benh ouais ! Comme quoi on peut être belle et intéligente ! Je n' est qu' une seule chose à dire, Vive la perfection ! Vive Cassandre ! Bon, bon, bon, nous n' allons pas nous etendre sur ce sujet plus longtemps. Elle est parfaite, elle est parfaite. Point.
Mais en plus d' être belle, intéligente et riche - ah oui, parce qu' elle est friquée aussi huhu` - Miss Von Warren détient un caractère bien trampé. Elle est dotéé d' un franc parlé, elle est spontannée. Il est claire que la jeune femme ne mache en aucuns cas ses mots, lorsqu' elle a quelque chose à dire et bien, elle le dit. Ce n'est pas quelqu' un qui se voile la face. Elle vit au jour le jour, tout simplement. Cassy` peut paraître froide aux premiers abords. Etant très mystérieuse, il est impossible de deviner ce à quoi elle pense ou encore comment elle voit les gens. Cette magnifique jeune femme est aussi très têtue, elle n' admettra jamais qu' elle a tord et voudra toujours avoir le dernier mot. Elle est aussi plutôt lunatique et impulsive, elle agit sur le moment sans se soucier des conséquences. Cassandre est aussi très jalouse avec les gens qu' elle aime, c'est pour elle une preuve d' amour, mais pour eux cela peut vite devenir un fardeau. C' est une incontéstable fêtarde, elle est toujours partente pour faire la fête. Elle aime aussi séduire, plaire et n' hésite pas à user de ses charmes pour optenir ce qu' elle veut.

3 qualités principales : Belle, riche, intéligente Razz Nann` On va garder intéligente hein, en ajoutant attentionnée et à l' écoute.
3 défauts principaux : Jalouse, têtue, garce.

Vision de la vie :
Cassandre est plutôt de ce genre de personne qui vie au jour le jour sans soucier du lendemain et volant laisser le passer où il se trouve, derière elle. Elle n' aime pas se prendre la tête et est plutôt du genre à vivre chaque moment comme si c' etait le dernier.

Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : Principalement ce serait la générosité mais aussi il faut que celles - ci l' amuse mais aussi qu' elles soient à l' ecoute et qu' elles ne se prennent pas la tête.
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : L' hyprocrisie, les personnes qui ont tendance à être plutôt du genre casaniers et qui ne savent pas s' amuser.

III. Vie
Histoire du personnage :
C 'est par un doux jour de Janvier que Cassandre verra le jour dans la capitale Française, Paris. La jeune femme n' a ni frère, ni soeur, vui` bravos, vous avez compris, elle est fille unique. Conclusion l' enfant roi de cette petite famille. Monsieur Von Warren, Oliver - pour les intimes ^^ - est un briant chirurgien esthétique, sa clientelle est composée des plus grandes vedettes de la Terre tout entière - rien que ça ! - quand à sa femme, Isabelle, elle est styliste dans une grande maison de couture, une marque Francaise. Oliver et Isabelle se sont d' ailleurs rencontrer à Paris où Isa` suivait ses études et où Oli` s' etait rendu avec une bandes d' amis poue découvrir la fameuse ville de l' amour. Ils attendaient le même bus. Ca à été le coup de foudre. Tout s' est enchainé très vite. Huit mois plus tard ils etaient mariés et à peine trois mois àprès le mariage Isabelle ne tarda pas à tomber enceinte. Oliver s' etait installé à Paris pour que sa femme puisse terminer comme il se devait ses études. Une fois la venue au monde de leur petit trésor, ils partirons s' installer en Calirfonie.
Durant ses années scolaire, Cassandre etait bien évidement la fille la plus populaire et cela du collège au lycée. Elle detenait la place de capitaine des PomPom's et avait tous les garçons à ses pieds. Bref, la vie rêve pour une jeune fille américaine comme elle.

Depuis petite elle voue une réele passion au milieu de la mode. Etant extrèmemen ambitieuse et grace aussi à l' appuit de sa mère travaillant dans ce millieu là, elle créera sa propre ligne de vêtements, parfums et accéssoirs haut de gamme dont tous les peoples s' arrachent. Du haut de ses 21 ans et grace à la participation de sa mère qui est co-directrice de son entreprise, Miss Von Warren est reconnue mondialement pour ses collections qui ont le mérite d' être originales, uniques. Elle côtoie essentiellement les soirées branchées et habille d' ailleurs tout Holywood. Elle est connue et reconnue.

IV. Profil physique
Style vestimentaire : Bourgeois bohème.
Manies : Joue souvent avec une mèche de ses cheuveux.

V. Player
Avatar : Nicole Richie
Fille ou garçon : Filleeee ^^
Comment avez-vous connu le forum : Par pub je crois bien !
CODE : 696
Vous désirez signalé quelque chose : Heuu` Vive moi ?! Razz Le design est géniale ainsi que le contexte, j' ai juste hate de pouvoir rp xD


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Van Leeds
Admin | Pleasure of Caribbean
Lux Van Leeds


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Actrice
Clubber Level : Soft Cell - Tainted love
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cassandre __ Left_bar_bleue2/100Cassandre __ Empty_bar_bleue  (2/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Cassandre __ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre __   Cassandre __ Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:25

Sois la bienvenue Cassandre !
Alors comme je ne sais pas si Candie souhaite conservé ou non Nicole Richie et bien je te conseille de t'entendre avec elle pour sois que nous ayons des jumelles sois, l'une de vous deux décide de changé d'avatar.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche que je te conseille de commencé ^^ L'avatar n'est que secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Kelsey Baker
NAUGHTY ASSOCIAL Admin Disturbed Doll
Kelsey Baker


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Age du Personnage : 19 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Jamiroquai - Virtual Insanity
Date d'inscription : 09/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cassandre __ Left_bar_bleue3/100Cassandre __ Empty_bar_bleue  (3/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Cassandre __ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre __   Cassandre __ Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:59

Bienvenue Cassadre Razz
Courage pour ta fiche, et pour la résolution du problème d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lynd
Ananas en compote
Vesper Lynd


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 36
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Mannequin pour pieds
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cassandre __ Left_bar_bleue55/100Cassandre __ Empty_bar_bleue  (55/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Cassandre __ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre __   Cassandre __ Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

Bienvenue Mamzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Cassandre __ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre __   Cassandre __ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:08

Pour Nicole en vava` c' est bon, j' en ai parlé avec Candie =]
Puis merci vous troiiis Razz
Je pense avoir terminée ma fiche ! ( Je suis pas trop convaincue pour l' histoire que je trouve assée merdique xD Mais c' est toujours ça que je fais en dernier et j' etais un panne d' inspi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren M
Invité




Cassandre __ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre __   Cassandre __ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:17

Oki doki, je te fais confiance. Very Happy
Tout me semble bon, je valide Cassandre __ 921315
Amuses toi bien sur CP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Cassandre __ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre __   Cassandre __ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

Thaaaanks =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre __ Empty
MessageSujet: Re: Cassandre __   Cassandre __ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Bin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser