CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leave me from there ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren M
Invité




Leave me from there ! [PV] Empty
MessageSujet: Leave me from there ! [PV]   Leave me from there ! [PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:08

Le jet privé des Edgecraft avait atterri aux alentours de midi et par la suite, une voiture avec chauffeur les avait dépose au Siren. Là bas, des véhicules de luxe seraient mis à leur disposition, ou bien ils pourraient avoir encore recours à ce service ou bien tout simplement utiliser leurs deux jambes comme moyen de locomotion...bon allez, non, on va y aller en douceur, on va commencer par le vélo.

Trêve de plaisanterie, l'héritier et sa fiancée furent immédiatement conduis à leur chalet. Lauren considéra ce qui allait remplacer leur villa de Newport Beach tout au long de leur séjour en enlevant ses lunettes mouches Chanel. L'expression de son visage était loin d'être réjouie et son sourire était, comment dire, INEXISTANT. Elle reposa son regard sur son compagnon, à la fois fulminante et déboussolée.


« C'est une blague? »

« Aaron, dis moi que c'est une blague. Tu n'imagines tout de même pas que je vais passer mes vacances dans cette cabane ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Edgecraft
Abricot sur le carreau
Aaron Edgecraft


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Leave me from there ! [PV] Left_bar_bleue100/100Leave me from there ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Leave me from there ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leave me from there ! [PV]   Leave me from there ! [PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:28

Aaron avait été très heureux lorsqu'en disant le lieu ou ils allaient aller pour l’anniversaire de Lauren, elle avait été complètement ravie. Il avait peur à la base que ce ne soit pas de son goût mais apparemment si. Aaron aussi riche qu'il était, ne pouvait donc pas prendre l'avion comme tout le monde. Se mêler à une population qui n'a pas la même richesse en terme d'argent et aussi en terme d'esprit, c'était hors de question. Il avait donc prit leur jet privé pour aller sur l'île ou de magnifiques choses les attendaient. Le voyage fut très agréable puisqu'ils avaient à leurs dépositions tout ce qu'ils voulaient. Qu'est ce que c'est bon d'avoir de l'argent, on peut se payer tout ce qu'on veut et on a le luxe que l'on veut. Aaron espérait combler correctement Lauren, car il était tombé comme une mouche devant elle. Enfin son cœur avait tout de suite sut que c'était elle et pas une autre, qu'il fallait qu'il arrête les trucs d'un soir et qu'il se pose avec quelqu'un.

Lorsqu'ils arrivèrent, il y avait bien sur à leur disposition une limousine avec tout le luxe possible. Ils ne mirent pas longtemps avant d'arriver à leur chalet. Aaron avait choisi le chalet car le camping car ou bungalows, c'était vraiment très précaire pour des personnes comme eux. Ils leur fallaient le meilleur. Ils arrivèrent enfin au chalet. Aaron était plongé dans un article ou il pouvait se voir au coté de sa fiancée, main dans la main tout sourire. Bien que les sourires soient hypocrites, ne supportant pas les paparazzis, il se trouvait pas mal avec elle. En plus l'article les élisait comme un des plus beau couple. C'est avec un grand sourire qu'il se retourna vers Lauren mais apparemment elle n'avait pas l'air heureuse. Elle avait baissé ses lunettes puis avec un regard complètement choqué elle se tourna vers Aaron. Il se passa automatiquement la langue sur les lèvres en ne prévoyant rien de bon.

« C'est une blague? »

« Aaron, dis-moi que c'est une blague. Tu n'imagines tout de même pas que je vais passer mes vacances dans cette cabane ! »

Il leva un sourcil et s'approcha vers elle pour voir le fameux chalet que Lauren considérait comme "cabane". Il fut alors tout aussi surpris du truc en face d'eux. Il n'avait pas payé des tonnes d'euros pour CA ! C'était mal connaître Aaron Edgecraft. Il n'acceptait pas cela. Pourtant sur la photo, le chalet paraissait beaucoup plus luxueux. Il tourna son regard vers Lauren en soufflant un bon coup.

- Il nous prenne pour quoi là ? Et encore chérie, le mot cabane n'est pas assez fort ! Je crois qu'ils ont oublié à qui il avait à faire !

Il s'approcha de la vitre et frappa dessus pour que le chauffeur baisse la vitre teintée qui les séparé.

- Chauffeur, pourriez-vous nous emmener à l'accueil s'il vous plait. Je crois qu'il y a erreur. Merci

La glace se referma et il s'enfonça dans son siège en croisant les bras. C'était vraiment ahurissant comme ils étaient accueillis. Il se retourna vers Lauren puis commença d'une voix un peu énervée.


- Nous retournons à l'accueil. Il faut qu'il nous change de chalet et qu'il nous donne le MEILLEUR chalet qu'ils ont. Nous ne mettons pas un prix d'enfer pour une chose aussi ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Mundy
Papaye sur la paille
Lauren Mundy


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans à peine
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Leave me from there ! [PV] Left_bar_bleue25/100Leave me from there ! [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Leave me from there ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leave me from there ! [PV]   Leave me from there ! [PV] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Cette chose, un chalet ? Il y avait de quoi s’étouffer. Non mais franchement, si Aaron croyait qu’elle allait passer ses vacances là dedans, il rêvait. Lauren avait cru qu’elle passerait des vacances de rêve, mais ça commençait bien mal. Il était vraiment hors de question qu’elle mette un pied dans son endroit, croyez le moi. Elle regarda choquée Aaron alors que lui souriait. Non mais franchement, ça ne pouvait être qu’une blague, il n’aurait pas loué ce truc quand même ? Il n’avait pas le droit de lui gâcher ses vacances comme ça. Lauren préféra donc se dire qu’il s’agissait d’une blague et se tourna vers Aaron en lui demandant. Elle était tellement persuadé qu’il n’avait pas pu loué une chose pareille qu’elle s’attendait qu’il se mette à rire devant sa mine choquée mais non, très vite son sourire s’effaça de ses lèvres à lui aussi et la colère fit son apparition. QUOI ? C’ETAIT PAS UNE BLAGUE ? Lauren fut presque tentée de hurler xD

Han mais fais quelque chose, je ne mettrais pas un pied dans cette "chose", est-ce bien clair ?!!

Ouf, heureusement, Aaron semblait aussi énervé qu’elle et n’allait pas laisser passer ça. Encore heureux d’ailleurs, sinon il passait seul ses vacances ici. Le jeune homme demanda alors au chauffeur de les ramener à l’accueil, voilà Lauren rassurée. Un tout petit sourire, mais tellement petit qu’on ne le remarquait à peine, apparut même sur ses lèvres.

Ah je préfère te voir comme ça… Cela me rassure… Elle marqua une pause, puis continua, J’ai eu peur que tu me fasses une blague aussi nulle. Saches que si ça aurait été le cas, je t’étranglais !

Elle s’approcha de lui, lui sourit puis posa sa tête sur son épaule et c’est alors qu’elle remarqua la page ouverte de son magazine où l’on pouvait voir une photo d’eux deux. Elle plongea son regard dans celui d’Aaron…

Pour une fois que je suis d’accord avec les paparazzis… Elle se mit à rire, ils étaient un des plus beaux couples, pas étonnant d’ailleurs…

[ Pas terrible, mais jt'avais prévenu Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-academy.fr-bb.com
Aaron Edgecraft
Abricot sur le carreau
Aaron Edgecraft


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 34
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Leave me from there ! [PV] Left_bar_bleue100/100Leave me from there ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Leave me from there ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leave me from there ! [PV]   Leave me from there ! [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

Aaron commençait à sentir son corps bouillir. Il n’aimait pas du tout se faire avoir et il n’aimait pas non plus la publicité mensongère. Les photos qu’il avait vu montré un chalet très luxueux, avec une piscine dans le jardin et de quoi passer des vacances de rêves. Mais ce qu’ils avaient eu sous les yeux, n’était pas du tout du même goût. Il avait donc prié le chauffeur de retourner à l’accueil pour aller régler cette histoire. Il espérait que le gérant allait avoir une excuse valable et pas de « nous nous sommes tromper », Aaron comptait bien taper un scandale s’il ne lui répondait pas du tac au tac et surtout Aaron espérait que le gérant proposerait des extra aux jeunes couples. Il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds justes parce qu’il était en vacance. Lauren était tout aussi colère que lui mais en la regardant s’énerver, il se mit à penser qu’elle était très sexy comme ça. Il se mordilla la lèvre et la regarda avec intensité quand elle ouvrit la bouche pour parler :

Ah je préfère te voir comme ça… Cela me rassure…
J’ai eu peur que tu me fasses une blague aussi nulle. Saches que si ça aurait été le cas, je t’étranglais !

Une fois qu’elle eut fini ses paroles, elle s’approcha en souriant et posa sa tête sur l’épaule de Aaron. Il passa son bras autours d’elle en la serrant fortement. Il leva les yeux au ciel en essayant de se retenir de rire. Ce qu’elle avait dit, était tout à fait son genre, en même temps elle avait eut raison de se poser la question à savoir si cela avait été une blague de sa part, car il était du genre à faire ce genre de blague juste pour savourer le fait qu’elle soit en rage. Mais sur ce coup là, ce n’était pas du tout prévu. Il finit par déposer son regard sur Lauren puis aperçut le regard de Lauren se poser sur le magazine, qu’il lisait juste avant l’incident. Elle le regarda dans les yeux et il lui fit un grand sourire pour l’écouter attentivement :

Pour une fois que je suis d’accord avec les paparazzis…

Aaron rejoint son rire puis se décala un peu du siège en enlevant son bras qui se trouvait juste avant autours des épaules de Lauren. Il se mordilla la lèvre en regardant la magnifique créature qu’il avait en face de lui. Il avait envie de lui faire l’amour là tout de suite. Bon c’était un peu déplacé, enfin même trop déplacé, mais justement le fait que quelqu’un puisse arriver à tout moment, enfin que le chauffeur puisse baiser la vitre a tout moment, était terriblement excitant. Il secoua la tête pour essayer de ne plus penser à cela, des fois il se demandait s’il pouvait vraiment se passer de sexe… Il approcha son visage de celui de Lauren. Ils étaient si près l’un de l’autre qu’ils pouvaient sentir la respiration de chacun sur le visage. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Lauren en passant sa main dans ses doux cheveux. Il savoura se baiser avec passion. Une fois ce tendre baiser terminé, il décala légèrement son visage pour la regarder dans les yeux, il afficha un sourire puis se mit à chuchoter :

- On serait déjà dans le chalet, tu serais toute a moi…

Il souria en espérant que Lauren comprenne le pourquoi du comment. Et oui le Aaron se faisait très fougueux quelques fois, et il aimait ça. Il se finit par se décaler de Lauren en lui prenant la main et fit descendre la vitre ou se trouvait le chauffeur :

- Nous sommes bientôt arrivés ?
- Nous y sommes Monsieur Edgecraft.


Aaron baissa la tête pour voir à la fenêtre qu’ils étaient bien arrivés, il se retourna vers Lauren :

- Tu viens avec moi ou tu restes ici ? C’est comme tu le sens… Enfin si tu veux voir l'homme méchant et méprisable en action, c’est l’occasion

* Même si elle l’a déjà vu *
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Mundy
Papaye sur la paille
Lauren Mundy


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans à peine
Date d'inscription : 25/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Leave me from there ! [PV] Left_bar_bleue25/100Leave me from there ! [PV] Empty_bar_bleue  (25/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Leave me from there ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leave me from there ! [PV]   Leave me from there ! [PV] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

Cela aurait été une blague, Lauren aurait bel et bien étranglé Aaron, mais aussi tout ce qui bougeait et se trouvait à portée d’elle. N’allez pas croire qu’elle n’avait aucun humour, loin de là, mais voilà ce genre de truc l’insupportait à un point qu’elle en deviendrait dangereuse (a). Lauren savait très bien qu’Aaron craquait lorsqu’elle devenait limite violente, il l’a trouvé soit disant sexy et certaines fois, il fallait l’avouer, elle s’énervait exprès pour qu’il craque. Mais là, rien n’était prévu, absolument rien. Même Aaron était en colère, c’était pour dire. Leurs vacances commençaient bien… La jeune femme poussa un soupir et se tourna vers Aaron. Lauren, devant le jeune homme en train de se mordiller la lèvre et de la regarder de cette façon, ne put s’empêcher de sourire et de poser sa tête sur son épaule. Oui, elle était énervée, oui il était énervé mais tant qu’ils ne seraient pas à l’accueil en train de régler cet imprévu, ils ne pourraient rien y faire, alors autant se calmer le temps du trajet… D’ailleurs, être dans ses bras lui avait fait oublié toute sa colère, elle s’y sentait tellement bien. Un très beau couple, comme le disaient si bien les paparazzis. Lauren n’avait pas pu s’empêcher de rire en voyant leur photo dans un magazine. Sans Aaron, jamais elle n’aurait été en photo, mais en plus, jamais elle n’aurait appartenu au monde qu’il l’avait toujours fait rêvé : le monde de la jet set. Elle lui devait beaucoup, et son amour était en quelque sorte sa façon de le remercier. Oui elle l’aimait, à en crever enfin peut-être pas jusqu’à là xD, mais elle l’aimait énormément et jamais, lorsqu’elle l’avait rencontré pour la première, elle aurait pu prédire que cela aurait été réciproque.

Lauren plongea son regard dans celui du jeune homme et le regarda rapprocher son visage du sien. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Les deux jeunes échangèrent alors un tendre baiser qui traduisait bien tout l’amour que chacun portait pour l’autre. Vous savez le genre de baiser qui vous fait oublier que le monde tourne autour de vous – je sais c’est beau ce que je dis xD -.


Encore faut-il en trouver un mon chéri… Elle lui sourit en ne le quittant pas des yeux et rajouta en se rapprochant de lui… Ce qui j’espère va être le cas…

Ses yeux pétillaient et elle déposa un rapide baiser sur les lèvres d’Aaron avant que celui-ci demande s’ils s’étaient bientôt arrivés. Ce qui était d’ailleurs le cas. Parfait ! Ils allaient voir à qui ils avaient à faire et Aaron était tout sauf n’importe qui.

Je viens avec toi, je ne voudrais louper cela pour rien au monde.

Elle rit puis descendit de la limousine suivi d’Aaron lorsque le chauffeur lui ouvrit la porte. Elle ne le remercia même pas, comme si c’était lui le coupable. Mais bon, ça c’était du Lauren tout craché, depuis qu’elle sortait avec Aaron, elle ne se prenait pas pour n’importe qui.
Une fois dans l’accueil, la jeune femme demanda directement à l’hôtesse d’accueil qu’on appelle le directeur du camping. Celle-ci répondit d’ailleurs ‘ Veuillez patienter s’il vous plaît, je vais voir s’il est disponible’. De quoi agacer le jeune couple, j’avoue. D’ailleurs, Aaron ne put s’empêcher de se montrer autoritaire en ordonnant qu’on aille le chercher IMMEDIATEMMENT. Aaah qu’est-ce que Lauren aimait le voir comme ça. Aussi sûr de lui. Elle se tourna vers lui d’ailleurs, et elle lui fit un de ses plus grands sourires. Les paroles d’Aaron eurent du bon car le résultat était celui attendu : le directeur arriva quelques minutes à peine après. Lauren laissa Aaron s’entretenir avec, mais je peux vous dire, il était tout sauf tendre son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverly-academy.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Leave me from there ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Leave me from there ! [PV]   Leave me from there ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me from there ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: The Siren :: Accomodation Walk :: Les Chalets :: Chalet n°011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser