CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Posts Pré-définis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futur in
Invité




Posts Pré-définis Empty
MessageSujet: Posts Pré-définis   Posts Pré-définis Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:29

Bonjour Very Happy
Alors voilà, en fait je voulais savoir si il se trouvait quelque part des post Pré-Définis pour les membres qui souhaiteraient s'inscrire. J'ai fouillée, fouillé et fouillé mais sans rien trouver de ce que j'attendais.
Alors plutôt que de continuer dans cette quête , je pose la question : Y a-t-il des Pré-def' d'avance pour les membres ?

Merci d'avance =)
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kane
CHIEUSE ET ASSOCIAL Admin | Blackberry Babes
Zephyr Kane


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
Age du Personnage : 19 ans mais ment en prétendant avoir 20 ans
Emploi : Mannequin et Actrices à ces moments perdus
Clubber Level : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Posts Pré-définis Left_bar_bleue50/100Posts Pré-définis Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Posts Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Posts Pré-définis   Posts Pré-définis Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:37

Bonjour à toi futur in !
Alors non, il n'y a pas de personnages prédéfinis, car il s'agit comme tu l'as certainement lu dans le contexte de Jet-Setteurs vacanciers qui arrive sur les Caraïbes ! Donc ils ne se connaissent pas entre eux, enfin, bien evidement ils se connaissent mutuellement grâce à la presse people etc ... Mais il n'ont pas de lien prècis entre eux à part si tu le demande dans la partie Scénario.

Cependant, nous avons un sous-forums spécial Making Off qui regrouppe les annonces des membres qui recherche un personnage que tu peux tout à fait prendre.

En bref, si il n'y a aucun personnage demandé par nos membres qui t'inspire, je t'invite à t'inscrire sur le forum avec un personnage de ta création ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Futur In
Invité




Posts Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Posts Pré-définis   Posts Pré-définis Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:46

D'accord ! Merci beaucoup pour la réponse =)
En effet j'avais vu dans le Contexte donc c'est pourquoi je posais la question =)
Je vais m'inscrire et me créer un perso .
Encore merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Baker
NAUGHTY ASSOCIAL Admin Disturbed Doll
Kelsey Baker


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Age du Personnage : 19 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Jamiroquai - Virtual Insanity
Date d'inscription : 09/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Posts Pré-définis Left_bar_bleue3/100Posts Pré-définis Empty_bar_bleue  (3/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Posts Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Posts Pré-définis   Posts Pré-définis Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:46

De plus, tu pourras toujours faire des demandes par mp (je ne pousse pas à l'harcèlement hein Razz) aux membres déjà inscris du forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts Pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Posts Pré-définis   Posts Pré-définis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts Pré-définis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Bin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser