CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ex encore amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane O'Connor
Pastéque en stock
Jane O'Connor


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Un ex encore amoureux Left_bar_bleue15/100Un ex encore amoureux Empty_bar_bleue  (15/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Un ex encore amoureux Empty
MessageSujet: Un ex encore amoureux   Un ex encore amoureux Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

Mère Surprised

Star: Kate Beckinsale peut-être, mais c'est au choix, n'importe quelle star Âge: 36 ans, elle a eu sa fille a 17 ans
Occupation : À vous de lui choisir un job, celui que vous voulez.
Caractère : Douce, gentille, aimable, extravertie. Elle ferait tout pour sa fille
Scénarii : Cette mère dévouée est tombée enceinte il y a 19 printemps, alors âgée de 17 ans. Une petite fille, comme elle l'espérait. Elle était heureuse, un mari de rêve. Celui-ci fut atteint d'un cancer qui se généralisa, il décéda. Elle décidé de se dévouer envers sa fille, Jane. Jane, maintenant agée de 19 ans vient passer ses vacances ici, elle a invité sa mère à venir avec elle, celle-ci a fais semblant de ne pas pouvoir venir, mais.. Elle viendra la surprendre.
Autre: Non, le reste est libre a vous, si vous voulez changer un petit quelque chose, vous pouvez m'en parler !


Amie Very Happy


Star: Au choix Wink
Âge: 19 ou 20 ans

Occupation : Étudiante
Caractère : Elle est une fille superficielle, sociable, un peu chiante, mais jamais avec Jane. Elle est aussi très à l'écoute.

Scénarii : C'est l'amie de Jane, Jane lui avait parlé de son voyage, elle voulait l'accompagner, elle viendra la rejoindre.
Autre: Non, le reste est libre a vous, si vous voulez changer un petit quelque chose, vous pouvez m'en parler !
Pour plus d'informations, MP !

Ami, ex

Star: Un beau mec Smile ahah, n'importe quel beau gars !

Âge: 19 ans
Occupation : il travaille dans un bar aux États, en Californie

Caractère : Spontané, amusant, fendant
Scénarii : Il est sortiit avec Jane pendant quelques mois, mais cette dernière est partie a l'Université et les choses se sont légèrement compliqués, il ont décidés de rester amis mais sont encore amoureux.
Autre: Non, le reste est libre a vous, si vous voulez changer un petit quelque chose, vous pouvez m'en parler !


Voilà ma fiche, si vous voulez plus d'info sur mon perso :
http://caribbean-paradise.niceboard.org/Caribbean-Paradise-Airlines-c2/Passeport-f6/Passeport-valides-f7/Jane-O-Connor-p1573.htm#1573


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane O'Connor
Pastéque en stock
Jane O'Connor


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Un ex encore amoureux Left_bar_bleue15/100Un ex encore amoureux Empty_bar_bleue  (15/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Un ex encore amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un ex encore amoureux   Un ex encore amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:04

TROUVÉ, JAI TROUVÉ MON AMIE Un ex encore amoureux 199485

Il me manquerait mon ami puis ma mère Un ex encore amoureux 969859
Revenir en haut Aller en bas
Madison Moralez
Papaye sur la paille
Madison Moralez


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Un ex encore amoureux Left_bar_bleue50/100Un ex encore amoureux Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Un ex encore amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un ex encore amoureux   Un ex encore amoureux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

A votre service Un ex encore amoureux 921315
Revenir en haut Aller en bas
Jane O'Connor
Pastéque en stock
Jane O'Connor


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Un ex encore amoureux Left_bar_bleue15/100Un ex encore amoureux Empty_bar_bleue  (15/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Un ex encore amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un ex encore amoureux   Un ex encore amoureux Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:42

OUI, amie trouvée, il me reste L'ex.. et la mère

ALLEZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex encore amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un ex encore amoureux   Un ex encore amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex encore amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un n'amoureux pour la belle Kate x'33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Making Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser