CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allezz... Tu pourrais m'aider :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Van Steeven
Abricot sur le carreau
Lauren Van Steeven


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Clubber Level : Summer Love- Justin Timberlake ♪
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Allezz... Tu pourrais m'aider :O Left_bar_bleue95/100Allezz... Tu pourrais m'aider :O Empty_bar_bleue  (95/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Allezz... Tu pourrais m'aider :O Empty
MessageSujet: Allezz... Tu pourrais m'aider :O   Allezz... Tu pourrais m'aider :O Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:13

À peine descendue de l'avion; déjà, Lauren voulait visiter tous les coins de cet endroit de rêve. Ayant mit un pied en dehors de l'avion, Lauren avait sortit un petit cri de joie en voyant le paysage époustouflant devant elle. Non mais il n'y avait pas beaucoup de personne qui avait la chance de venir aux Carribeans...Surtout pas sans parent et accompagné de son meilleur ami qui était aussi l'homme qu'elle aimait éperduement^^

Ensemble, ils avaient voyagé dans un auto car avec d'autre personne qui n'avait pas retenue son attention. L'auto les avaient tous amener dans un petit endroit où il y avait pleins de chalet tous à côté de l'autre. Derek et elle étaient les derniers à sortir de l'auto puisqu'ils s'étaient assis dans le fond du car. Ils avaient rit pendant tout le voyage tellement ils niaisaient à l'arrière tout le monde les regardaient bizzarement. Et puis quoi? Ils s'amusaient! Qui les blameraient?

Ils débarquèrent alors de l'auto car et Lauren se dirigea vers le ramassi de valise qu'il y avait par terre. Au moins le trois quart était à elle, Derek n'avait amené qu'une seule valise et elle; au moins une dizaine et elle n'exagèrait pas^^ Deux pour ses chaussures, une pour ses sac à main , trois pour ses hauts , une pour ses pantalons et sous-vêtements, une pour ses jupes et robes, une pour ses accessoires (collier, bracelet, boucle d'oreille, passe etc..) une pour des trucs de bains et ses maillots de bain, et une pour ses accessoirs de cheveux. Il lui manquait même de la place pour ses sacs à mains, elle avait du en laisser quelques unes chez elle. Le malheur pour elle! Pourquoi fallait-il un maximum de tant de valise pour un voyage? Qui avait déterminé un règlement aussi inutile? Certainement pas les femmes en tout cas... Ahh les hommes!

Lauren était sûre que Derek n'avait amené que le stricte minimum. Quelque sort, deux ou trois paires de chandails deux ou trois paires de souvêtements qu'il s'amuserait à remettre souvent^^ Bref, Lauren était découragé. Pourquoi n'avait-il pas amené une ou deux autres valises pour mettre le restant que Lauren aurait dût apporter? C'est beau la gentillesse... :O

Bref, Lauren regardait ses valises par terre que le chauffeur avait eu la gentillesse de les lancer tout par terre et de regarder les personnes du genre: Arrengez vous tout seul. Lauren roula des yeux en même temps de lâcher un profond soupire de découragement. Elle prit sa première valise, essaya d'arrenger le tout pour en apporter plusieurs en même temps. Elle jetta un court regard vers son meilleur ami qui profitait de la vue. Elle retroussa légèrement son nez puis repoussa ses lunettes Fendi qui commençait à lui tomber sur son nez puis fronça encore une fois les sourcils plus méchament.


-Derek! lâcha-t-elle plus sèc qu'elle ne l'aurait penser.

Elle ajouta à sa méchante phrase^^ un regard de bitch qui lui faisait parfois si bien. Elle remarqua qu'il était toujours de dos à elle. Non mais qu'est-ce qui attirait tant son attention alors? Lauren reprit sa respiration, ne délaissa pas ses valises qui comptait trop pour elle puis lever le regard vers Derek qui regardait toujours dans la même direction. Avant même de savoir pourquoi il avait l'air si absoré, elle tenta de regarder son visage et de deviner ce qu'il pouvait regarder. Il allait presque baver tellement il avait l'air impressionner. Elle roula encore une fois des yeux déccouragé puis elle lui dit un peu plus fort que la normale:


-À place de matter les p'tits filles en bikini sur le bord de la plage à l'autre bout du terrain, pourquoi tu vienderais pas aider ta meilleure amie que tu es en train d'oublier?

Elle tira légèrement la langue pour lui pointa la tonne de valise qu'il y avait par terre. Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux fraichement brushés. Elle haussa alors des sourcils en se demandant un truc. Ça ne prit pas grand temps avant de la demander à Derek. Elle se retourna vers et lui demanda:

-Sais-tu où il est notre chaleet?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hopkins
Melon sans contre-façon
Derek Hopkins


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Allezz... Tu pourrais m'aider :O Left_bar_bleue90/100Allezz... Tu pourrais m'aider :O Empty_bar_bleue  (90/100)
Vice caché:
Relations obtenue:

Allezz... Tu pourrais m'aider :O Empty
MessageSujet: Re: Allezz... Tu pourrais m'aider :O   Allezz... Tu pourrais m'aider :O Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:36

Il fallait se l'avouez , le voyage en compagnie de Lauren avait été splendide . L'avion , Derek avait toujours adorée , le ublo il l'avait laissé a Lauren bien sûr mais une fois qu'elle s'était endormi il ne voulait même plus regardé le paysage , il l'avait sous ses yeux . Lauren était tellement magnifique , il l'adorait et l'adorerait surement toujours . L'arrivé au caraibes avait été spectaculaire et jamais de sa vie il aurait esperé autand . L'air y était mieux respirable , le ciel était plus beau le vert des arbres étais magnifique . Son pied posé par terre , son regard sur les cheveux blond de sa meilleure amie qui voulait dans tous les sens , il était heureux . Tous d'abord il devait monté dans l'auto car et avant tous il aida le conducteur , gentillement a entré les valises dans les espaces préparé a cet effet . Quand les deux jeunes adultes s'installèrent au fond , l'auto car décolla immédiatement . Deux trois chinois , une mexicaine , un autre blonde et quelques mecs et voilà le bus était presque pleins ! La route était douce mais quand fut arrivé le moment de descendre la cote pour entré dans le camping la route se transforma en gravier se qui fut un peu dur pour le coeur et pour l'estomac !

" Aie ! "

L'autocar arrêtta net lorsque la côte abrute se fut calmé et demanda au vacanciers de bien vouloir descendre ; nous étions arrivez . Le sourire au lèvres , le jeune homme prit la main de sa meilleur ami et l'aida descendre de l'énorme bus pendant que le chauffeur lancais sur le par terre les valises de n'importe qui , n'importe ou . Mais c'est qui se fou ? Il soupira et attendu que l'autocar partit pour lancé un regard vers la vue qu'on pouvait voir de l'acceuil ... Woow . Après quelques minutes de relookage intense il demanda donc a la jeune bonde de l'attendre en pénétra a la récéption . Une brune lui souria et se présenta machinalement devant son ordi laissant juste le temps a Derek a poussé la porte et de rentré dans la batisse climatisé . C'était luxueux et très jolie . Il donna donc son nom a la récéptioniste et reparti avec la clé du Chalet 17 .

" On a le chalet 17 ma belle ! "

Il souria donc a sa meilleur ami et aggripa quelques valises . Il lui lanca un sourire charmeur et des qu'elle se retourna il fit une tronche a la , mon dieu je veut mourrir . Pourquoi est qu'il l'avait regardé comme ca ! Tous d'abord il commencèrent par passé près d'une plage , d'un restaurent et d'un genre de centre commercial puis traversère un petit boisée et arrivèrent un chalet magnifique qui indiquiait chalet 17 . C'était donc lui le chalet ? Wow ! Il dépossa les valises et souria . Les deux mains sur les hanches il regardait avec joie le chalet lorsqu'il décida de se retourné . Wooow ! La plage était magnifique , en plus de sa , les deux jeunes adultes était arrivé en plein couchez de soleil . Le sourire au lèvres , il poussa un soupire de contentement devant le spectacle impréssionant que lui offrait la nature aujourd'hui et s'attarda au détail . Sur la mer refletait le ciel orangé et rosé par l'heure . C'était époustouflant et se retourna donc vers la jeune femme , les yeux brillant

" Lauren regarde ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Van Steeven
Abricot sur le carreau
Lauren Van Steeven


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Age du Personnage : 19 ans
Clubber Level : Summer Love- Justin Timberlake ♪
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Allezz... Tu pourrais m'aider :O Left_bar_bleue95/100Allezz... Tu pourrais m'aider :O Empty_bar_bleue  (95/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Allezz... Tu pourrais m'aider :O Empty
MessageSujet: Re: Allezz... Tu pourrais m'aider :O   Allezz... Tu pourrais m'aider :O Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:27

Essayant de débarasser le plus possible ses inombrables valises qui trainaient sur le sol parmi le sable et d'autres résidus, Lauren écoutait d'une sourde oreille le propos de Derek. Elle se tourna légèrement la tête vers lui tout en ne quittant pas ses valises d'un oeil. C'était certainement pas le moment de se faire piquer ses bagages! Ce serait la pire catastropque au monde pour tout dire.Bref, lorsqu'elle entendit Derek lui dit qu'ils avaient le chalet 17, elle fit un petit sourire en coin. Elle lui répondit alors dans un sourire un peu plus épanouie:

-Espèrons que c'est le plus beau^^

Elle grimaça légèrement. Ils avaient probablement le plus beau puisque les deux meilleurs amis étaient assez à l'aise donc avaient beaucoup d'argent. Mais bon, s'ils n'avaient pas le plus beau chalet ça ne dérengeait pas tant que ça. Après tout, ils ne passeraient probablement pas beaucoup de temps à l'intérieur de cette petite maisonette. Lo prévoyait qu'ils allaient toujours sortir. Mais une petite question lui traversa l'esprit au sujet du Chalet. Cette petite question s'échappa rapidement de sa petite tête lorsque Derek commença à marcher vers leur futur chalet. Lauren prit une petite poignée de ses valises et avança difficilement avec celles-là. Rapidement, elle rejoignit l'endroit où Derek marchait. Comme lui, elle se mit à regarder tout autour d'eux en y croyant pas ses yeux comme c'était si magnifique. Elle se retourna doucement vers le bel homme à ses côtés puis dit en souriant grandement:

-J'sens que nos vacances vont être trippantees!

Elle rit légèrement puis retourna son regard vers elle. LC était tellement contente d'être ici, avec lui en plus. Ce serait l'endroit parfait pour se rapprocher encore plus de lui; aprce qu'après tout, c'était ce qu'elle désirait le plus: être encore plus prêt de lui. Elle le voulait. C'était ce qu,elle rêvait depuis déjà plusieurs mois, mais trop gêné et mal à l,aise pour retenter quelque chsoe parce qu'après tout, c'était finit entre eux.. non?

Après une bonne dizaine de minute de marche, ils arrivèrent enfin à leur destination. Ils avaient rencontré tellement de chose lors de leur petite escapade. Passant par une plage, une petite cantine, le shopping center, un petit boisé puis ils avaient passé sur un pont en regardant les petits poissons à l'intérieur de la rivière et étaient enfin arrivé. Elle déposa soigneusement et rapidement toutes ses valises par terre. Elle aussi mit ses mains sur ses hanches puis se retourna vers Derek encore une fois. Elle le suivit ensuite un peu plus loin, où on pouvait voir le magnifique paysage qui s'offraient devant eux. Elle fit un petit soupire craquant en voyant l'endroit si romantique. Elle dit alors doucement et sur un ton joyeux:


-Allez chéri on se dépêche à ranger nos choses et on ira se promener pour visiter les lieux un peu!

Sur ce, elle grimaça légèrement, lui donna une petite tape amicale sur l'épaule puis reprit ses valises et se décida à entrer dans la chambre jusqu'attends qu'on l'entende échapper un long cri surtout d'un ou plusieurs: Beurk Beurk Beurk!. Que se passait-il donc? xD


[Que ce soit des caffards et la je te saute dans les bras xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allezz... Tu pourrais m'aider :O Empty
MessageSujet: Re: Allezz... Tu pourrais m'aider :O   Allezz... Tu pourrais m'aider :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allezz... Tu pourrais m'aider :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel vava pourrais-je prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: The Siren :: Accomodation Walk :: Les Chalets :: Chalet n°017-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser