Liam Peterson Papaye sur la paille
Nombre de messages : 26 Age : 32 Age du Personnage : 23 printemps Emploi : Feignasse... Photographe quoi. Date d'inscription : 16/06/2007
Passeport Niveau de relaxation: (56/100) Vice caché: Envie Relations obtenue:
| Sujet: Dorian Peterson : amitiée fusionelle (Trouvée) Ven 22 Juin - 13:48 | |
| ___________________
Dorian Peterson Star : Jamie Dornan convient parfaitement à la demande ainsi que Hayden Christensen ou Chris Lowell (net préférence pour les deux premiers ) Âge : Vingt ans Occupation : Je vous laisse le choix mais je préfèrerais un métier artistique Caractère : Le jeune homme est un romantique, un gentleman. Du moins, c'est son fond, parce que pour la forme il est très séducteur, imprévisbile est parvient toujours à avoir ce qu'il veut, se sort du pétrain par des cabrioles, c'est un homme mystérieux (et il sait en jouer) ayant beaucoup de charmes. Il possède une ribambelle de conquêtes à son actif, il aime les femmes. C'est un tendre qui n'assume pas toujours ses sentiments, il ne s'implique jamais dans ses relations d'un soir. Dorian est fidèle envers ses ami(e)s et tient plusieurs relations complices avec certaines de ses ex. Il possède un aura très particulier, il sait plaire à tout le monde. Pour lui l'amour est un vice dans lequel nous ne devons pas pêché. Par contre, les relations charnelles sont très prisés par le Don Juan. Scénarii : Dorian est très proche de son frère Liam, c'est lui même qui lui a trouvé un travail en tant que photographe grâce à ses nombreuses relations féminines. Il a toujours été présent pour son frère, et tient plus le rôle de l'ainé que du cadet. J'ai plusieurs idées de scénarios, au programme : sex, trahison et désir. Autre : J'aimerais que la personne qui prendra ce rôle est une expérience en rpg, en gros : exellent joueur demandé. Me contacté par pm pour plus d'informations. Je peux aider pour la fiche (à lire, evidemment). * Icons trouvés ici* Icons trouvés ici
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:26, édité 2 fois | |
|
Elizabeth Preston Papaye sur la paille
Nombre de messages : 27 Age : 32 Age du Personnage : 25 ans Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/06/2007
Passeport Niveau de relaxation: (20/100) Vice caché: Colère Relations obtenue:
| Sujet: Re: Dorian Peterson : amitiée fusionelle (Trouvée) Ven 22 Juin - 15:10 | |
| Je croyais que le poste était déjà pris ?! | |
|
Nombre de messages : 26 Age : 32 Age du Personnage : 23 printemps Emploi : Feignasse... Photographe quoi. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dorian Peterson : amitiée fusionelle (Trouvée) Ven 22 Juin - 16:05 | |
| Oui, mais la personna a changé d'avis | |
|
Elizabeth Preston Papaye sur la paille
Nombre de messages : 27 Age : 32 Age du Personnage : 25 ans Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/06/2007
Passeport Niveau de relaxation: (20/100) Vice caché: Colère Relations obtenue:
| Sujet: Re: Dorian Peterson : amitiée fusionelle (Trouvée) Ven 22 Juin - 16:14 | |
| Je veux bien le prendre en deuxième perso alors, si tu es d'accord | |
|
| Sujet: Re: Dorian Peterson : amitiée fusionelle (Trouvée) Ven 22 Juin - 16:20 | |
| Avec plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorian Peterson : amitiée fusionelle (Trouvée) | |
| |
|