CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frère | Alexander Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Kane
CHIEUSE ET ASSOCIAL Admin | Blackberry Babes
Zephyr Kane


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
Age du Personnage : 19 ans mais ment en prétendant avoir 20 ans
Emploi : Mannequin et Actrices à ces moments perdus
Clubber Level : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Frère | Alexander Kane Left_bar_bleue50/100Frère | Alexander Kane Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Frère | Alexander Kane Empty
MessageSujet: Frère | Alexander Kane   Frère | Alexander Kane Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:17

Star: Andrew Cooper ou Tom Welling correspondent assez bien mais je reste ouverte à toutes propositions^^
Âge: 24 ans ou 23 ans
Occupation : Au choix ^^ & evidement héritié
Caractère: Mystérieux, spontané, gentleman, affectueux avec ceux qu'il apprécie... Ensuite bon comme il vous semble de le joué !
Scénarii : Frère protecteur de Zephyr, il est toujours là pour elle la protegeant de ceux qui lui semble mauvais, malsain ... Il sont assez proche mais ne montre pas leur "adoration" en public, il préfère tout deux resté posé. Ils se comprènent d'un regard, ayant une certaine osmose entre eux ,ils n'ont parfois pas besoin de mots.
Autre: Pas de soucis pour l'avatar ou quoi je m'en occupe, pour l'histoire il y a mon histoire dans ma fiche mais je n'ai fais que mention d'Alexander donc vous aurez champs libre ! De plus vous pouvez me joindre à tout moment par MP pour avoir des questions ou détails que je pourrais éclaircir !

Il est possible de changer le prénom mais je trouvais qu'il faisait Classe Frère | Alexander Kane 199485
Revenir en haut Aller en bas
http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
 
Frère | Alexander Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Making Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser