CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailee Parkson
Ananas en compote
Kailee Parkson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Age du Personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Left_bar_bleue10/100Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Empty
MessageSujet: Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler]   Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:08

14 heures, voilà que Kailee décida enfin à se réveiller. Enfin ce fut plutôt le réveil qui l’y obligea. Elle avait un principe : dormir beaucoup mais de s’obliger a se lever quand elle avait passer une journée de fête la veille, c’était un quotidien bien trop fatiguant autrement. S’obligeant à sortir de son lit, elle jeta sa couette à terre, puis fonça à la salle de bain pour prendre une douche qui se voulait être un parfait énergisant.
Une fois sortie de la douche, elle se mit en jean sexy accompagné d’un marcel noir puis se regarda un instant dans le miroir avant de se préparer. Elle repensa à sa soirée d’hier. Celle ou elle avait retrouvé Edward et ou elle avait eu une conversation avec lui. Faren était bien présent et elle essayait de lui reparlait et elle venait de réaliser qu’Ed lui aussi venait d’arriver ici. Décidemment quand le passé la rattrapait, il y allait à fond les manivelles.
Camping car qui lui offrait une indépendance et un confort important, Kailee se prépara un petit déjeuner digne des plus grandes princesse : pain au chocolat, lait au chocolat, tablette de chocolat et …bières.
Elle s’installa devant la télévision quand quelqu’un se mit à frapper à sa porte. Elle fronça les sourcils se demandant qui pouvait bien venir la voir puis se leva pour aller ouvrir la porte, toujours sa canette de bière à la main. Elle adressa un sourire à la personne en face d’elle mais assez surprise elle ne réussit qu’à dire :
« WOH ! »
Elle se ressaisit au bout de quelques secondes puis invita sa futur belle sœur à entrer dans sa vaste demeure. Tout à coup, elle s’inquiéter puis lança comme si ED était irrécupérable :

« Qu’est ce qu’il lui est arrivé à Ed ? Je le laisse une nuit et il lui est déjà arrivé quelque chose ? Pourtant j’ai fait gaffe il a pas trop bu hier soir ! Enfin bon…comment ça va toi ?»

Même si elle se connaissait par l’intervalle d’Ed, Kailee et la jeune demoiselle n’avaient jamais réellement eu de grandes conversations ensemble. Key en était heureuse et à la fois intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn McTyler
Papaye sur la paille
Kathryn McTyler


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Age du Personnage : 18 ans
Clubber Level : Animal I Have Become > Three Days Grace
Date d'inscription : 20/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Left_bar_bleue50/100Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler]   Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:24

Kathryn était levé depuis déjà quelques heures, à vrai dire elle avait perdue le sommeil depuis bien longtemps, depuis le jour où elle avait été frapper par son tuteur surement. Elel dormait mais sans plus, jamais de rêve mais par contre bonjour les cauchemards... Enfin bref hier soir elle avait retrouvé Ed qui avait eu une mine assez bizzare. Etant curieuse comme jamais, la jeune femme lui avait dit qu'il avait retrouvé Kailee, une petite brune qui avait beaucoup compter pour Edward mais elle avait jamais vraiment su grand chose sur cette fille, de un parce que ça la regardait pas et de deux parce Ed ne s'était pas beaucoup confier... Enfin lorsqu'elle sut que Kailee était aussi dans ce camping, elle avait grimaçer. Elle 'navait pas envie que Edward souffre encore une fois, il en avait déjà assez baver comme ça alors Kathryn décida d'aller parler avec la petite brune. C'est qu'elle pouvait aussi être très portectrice Kathy xD

Bon c'est vrai qu'il était légèrement tôt lorsqu'elle se retrouva devant le camping car de Kailee mais bon... Habillé d'un mini short en jeans simple, sans chichi et d'un petit top riend e vraiment extravaguant quoi, Kathryn frappa à la porte et attendit sagement... Elel releva la tête lorsque Kailee lui ouvrit mais plissa les yeux rien qu'aux premièrs paroels de la jeune brune.


"Excuse moi mais je sais encore m'occuper de mon frère sans ton aide tu sais... Il a rien t'inquiète pas il a toujorus ses 2 bars et ses 2 jambes ainsi que sa tête et le reste de son corps..." bon d'accord comme première rencontre y a mieux mais Kathy restait toujours distante avec les personnes qu'elle connaissait pas vraiment. "Je peux rentrer ou t'as peur que la petite soeur de ton ex te tue?" dit-elle taquien mais avec un léger sarcasme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Parkson
Ananas en compote
Kailee Parkson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Age du Personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Left_bar_bleue10/100Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Empty_bar_bleue  (10/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler]   Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:00

Bon ok d’accord les présentations étaient assez froides. Les deux jeunes femmes semblait avoir toutes les deux un tempérament de feu. L’une voulait protéger son frère et l’autre était une chieuse avec tout le monde. Key ne ferma pas pour autant la porte de sa demeure. Sadique sur les bords, elle aimait ce genre de femme, celle qui ne mâchait pas leur mot et qui attaquait avant qu’on viennent leur chercher la petite bête. La répartie, c’était certain elle connaissait. Elle la regarda de haut en bas avant de lâcher un petit rire étonné : « Charmante. Un brin d’agressivité mais charmante ! » Alors pour provoquer l’âme de sœur protectrice qu’elle était, elle lui lança en fronçant les sourcils :

« Pourtant le soir ou je l’ai ramener ivre mort chez vous, je ne t’ai pas vu. Ah tu étais peut-être seule avec ton autre frère. Heureusement que t’étais la pour le soigner effectivement ! xD On va s'amuser!»

Elle avait bien envisagé des choses avec Ed alors autant découvrir si oui ou non il se tramait quelque chose entre elle et son autre frère. Elle but une gorgée de sa bière en écartant la porte, faisant signe à sa future ex belle sœur d’entrer :

« Demander si gentiment ! Je crois que tu fais erreur ma Belle, ton frère et moi on est jamais sortis ensemble. C’est mon meilleur ami c’est tout, il ne sait jamais rien passé entre nous. Puis-je connaître la raison de cette future tuerie ? J’ai fait quoi exactement ? » Elle se réassaya sur son canapé tout en regardant la jeune demoiselle. Elle lui proposa une bière fraîche qui trônait avec plusieurs de ses copines sur la petite table juste en face d’elle.

[Désolé pour le temps mit à répondre Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler]   Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux furies se retrouvent [Rés Kathryn McTyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: The Siren :: Accomodation Walk :: Les Camping-cars :: Camping-Car n°001-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser