CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite incruste? [PV Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Moralez
Papaye sur la paille
Madison Moralez


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Une petite incruste? [PV Jane] Left_bar_bleue50/100Une petite incruste? [PV Jane] Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Une petite incruste? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Une petite incruste? [PV Jane]   Une petite incruste? [PV Jane] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:31

Soleil, grâce matinée, plage, fête et j'en passe! Voilà se dont rêvait Madison depuis la fin de l'année( en réalité elle en rêvait depuis le début!) Bref, lorsque ses parents lui avait apprit qu'ils partaient ce lundi direction le Brésil, Madison n'avait pas mit longtemps pour réserver un billet d'avion direction les Caraïbe où son amie Jane l'attendait. Elle ne connaissait rien de cet endroit mais savait qu'il allait falloir qu'elle amène plein de maillots de bains .

Après quelques petites heures dans l'avion, elle avait découvert un lieu paradisiaque encore mieux que son pays natal. A ce moment là tout ce qu'elle voulait faire c'est prendre son téléphone portable pour appeler son amie et lui crier
"Je t'adore cet endroit au trop beau!!!".

En voyant qu'elle ne pourrait pas aller jusqu'au chalet à pied elle avait prit un taxi du coin. Un tout jaune tout moche qui roulait à deux à l'heures mais qui pouvait faire l'affaire pour aujourd'hui.

En voyant son futur habitat, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de faire de grands yeux! Elle savait qu'elle allait s'amuser avec Jane mais ne savait pas encore qu'elle ne serait pas la seule dans cet habitat.
Peu importe, pour le moment il fallait voir si Jane était là. Le chauffeur de taxi avait monté es valises jusqu’à l'entrée où Madison se trouvait. Elle venait de frapper à la porte.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane O'Connor
Pastéque en stock
Jane O'Connor


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Une petite incruste? [PV Jane] Left_bar_bleue15/100Une petite incruste? [PV Jane] Empty_bar_bleue  (15/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Une petite incruste? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une petite incruste? [PV Jane]   Une petite incruste? [PV Jane] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:07

C'est vrai, il faisait un temps magnifique, mais le plus magnifique de cette journée était que Jane allait enfin retrouver son amie Madison. Ca ne faisait à peine 2 semaines qu'elles ne s'étaient pas vu, mais cette fille lui manquait beaucoup. Madison compte vraiment dans la vie de Jane, elle est son petit rayon de soleil. Sans elle, l'année aurait certainement été moins plaisante, quoi qu'elle ait été longue. Elles attendaient depuis longtemps ce moment de repos, ensemble.

Un peu plus tôt, Madison avait téléphonée, cette petite voix lui paru comme celle de dieu tellement elle était contente. Soudain, elle entendit frapper à la porte, c'était elle, enfin ! Elle alla ouvrir, en criant "MADISON" puis sauta dans les bras de cette dernière.

- Tu vas peut-être rire de moi, mais tu m'as sérieusement manquée. Avoua t'elle. Madison était une des personnes les plus importantes dans la vie de Jane, bien qu'elle la connaissait pas depuis son enfance, elle l'adorait. Comme à l'habitude, Jane laissa échapper un petit rire avant de la resserer dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Moralez
Papaye sur la paille
Madison Moralez


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Une petite incruste? [PV Jane] Left_bar_bleue50/100Une petite incruste? [PV Jane] Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Une petite incruste? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une petite incruste? [PV Jane]   Une petite incruste? [PV Jane] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

[Désolée du retard, je n'ai pas reussi à trouver le temps de répondre à ton message :?]

-Je sais, je sais que je t'ai manqué...
Lui répondit Madison un léger sourire au visage. Elle aurait bien voulu lui dire qu'elle aussi lui avait manqué, que pendant son absence elle s'était vraiment ennuyé mais comment dire cela a une personne que l'on ne connait pas depuis son enfance?En réalité Madison était trop superficielle pour avouer à quelqu’un qu’il lui avait manqué même si cette personne était presque sa meilleure amie.
-Alors qu'est ce que tu as fait pour te divertir pendant que j'étais pas la?
Madison réfléchit et se dit que cette question était vraisemblablement stupide! Jane n'avait pas besoin d'elle pour s'amuser!Madison non plus, pendant l’absence de son amie, elle avait passé une semaine à NYC dans un appartement de ses parents se trouvant à Manhattan. Elle avait passé ses après midi à faire du shopping of course !
-T'as rencontré quelqu'un?! Un bel homme du coin qui t'as fait visité les plus beaux endroits et t'as fait passés des nuits torrides...Excuse moi je m'égare!
La voix de Madison était très légèrement excitée, elle voulait savoir si son amie avait un homme dans sa vie! Si c'était le cas, elle se ferait un plaisir de le rencontrer. Non pas pour voler le mec de son amie, non mais juste pour savoir si il était assez bien pour Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Jane O'Connor
Pastéque en stock
Jane O'Connor


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Une petite incruste? [PV Jane] Left_bar_bleue15/100Une petite incruste? [PV Jane] Empty_bar_bleue  (15/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Une petite incruste? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une petite incruste? [PV Jane]   Une petite incruste? [PV Jane] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:36

Jane souria a Madison, regardant si aucun de ses amis était a la maison, puis se retourna vers Madison. La jeune femme n'avait pas encore dit a ses deux amis qu'une femme inconnue pour leur part allait habiter avec eux, tant pis.. Une surprise de derniere minute !

- Pour me divertir, ca n'a pas été très difficile, tu vois que le Siren est vraiment unique, j'adore cet endroit, c'est splendide. Lui répondit-elle, regardant aux alentours pour lui montrer comment c'était merveilleux.

Jane invita Madison a entrer, puis elle alla s'asseoir au contoir, à la cuisine. C'était une jolie pièce colorée, spacieuse, sans trop être extravagant.

- Hm, si tu veux dire cela comme cela.., ajouta t'elle sans plus, elle ne voulait pas pour l'instant raconter son histoire avec Téo, car tout ça n'était pas encore très clair dans sa tête, elle l'aimait assuremment, cependant qu'en était-il de leur histoire, elle n'en savait rien. Et toi, un mec à l'horizon ? Dit-elle, pour changer légèrement de sujets, sans trop vouloir être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Moralez
Papaye sur la paille
Madison Moralez


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Une petite incruste? [PV Jane] Left_bar_bleue50/100Une petite incruste? [PV Jane] Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Une petite incruste? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une petite incruste? [PV Jane]   Une petite incruste? [PV Jane] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:57

Merveilleux! Son amie, Jane avait raison. Cet endroit était paradisiaque! En entrant dan le chalet, la jeune femme s'empêcha de faire de grands yeux d'excitation, l'endroit était magnifique! La cuisine était magnifique, spacieuse, colorée, rien de très extravaguant mais avec une pointe de modernité qui lui faisait penser à sa cuisine Américaine.
Après avoir observé la pièce, Madison s'assit sur une chaise près du comptoir tout en écoutant son amie qui était comment dire...un peu bizarre aujourd'hui.

-Un mec à l'horizon? Elle soupira tout en pensant à son beau journaliste qui n'arrêtait pas de la repousser! Elle allait finir par se faire none si il continuait ainsi.
-Non..Enfin Oui...Mais bon tu sais...Rien qu'en pensant à son journaliste, la jeune femme avait l'esprit ailleurs.
- Il n’arrête pas de me repousser, ça m'énerve!!! Finit-elle par lâcher, quelque peu surprise par sa voix.
-Il m'a dit qu'il allait venir nous rejoindre et tu sais quoi...Madison prit une voix très sérieuse.- Si il ne me propose pas enfin de sortir avec lui je me fais none!Elle éclata de rire !Non mais c'est vrai quoi, tu supporterai son petit jeu, toi?La Brésilienne se retenu de dire "ah les hommes alors"
-Au fait, je te dois combien pour le chalet ?Aussitôt dit aussitôt fait, Madison sortie de son sac un carnet de cheque et un crayon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane O'Connor
Pastéque en stock
Jane O'Connor


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 31
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Une petite incruste? [PV Jane] Left_bar_bleue15/100Une petite incruste? [PV Jane] Empty_bar_bleue  (15/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Une petite incruste? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une petite incruste? [PV Jane]   Une petite incruste? [PV Jane] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:56

Jane était un peu triste de voir son amie comme ca, mais aumoins, le copain de son ami venait, elle allait pouvoir voir si c'était vrai qu'il le repoussait à ce point.

- Non, jamais, et puis quoi que, si il te repousse il manque vraiment quelque chose, dit-elle lui souriant, un peu pour compatiser.

Elle fouilla dans le frigo, cherchant quelque chose qui pourrait plaire à son amie. Elle trouva une boisson à la vodka pour elle, la montrant à son amie si elle en voulait elle aussi, puis prit une gorgée de ce petit drink, c'était délicieux, rafraichissant et surtout, alcolisé, alors Jane ne devait pas en abuser, elle n'était pas belle à voir, ivre.

- Ah, pour l'argent laisse, j'ai deux copains qui ont payés déjà avec moi alors c'est déja fait..Dit-elle, lui souriant, un peu gênée toutefois. Puis elle prit une autre gorgée, laissant la porte du frigo se refermer toute seule, en ayant prit soin de sortir une boisson pour son amie, qui en voulait surement, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite incruste? [PV Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une petite incruste? [PV Jane]   Une petite incruste? [PV Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite incruste? [PV Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All is free [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: The Siren :: Accomodation Walk :: Les Chalets :: Chalet n°014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser