CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsey Baker
NAUGHTY ASSOCIAL Admin Disturbed Doll
Kelsey Baker


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Age du Personnage : 19 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Jamiroquai - Virtual Insanity
Date d'inscription : 09/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Left_bar_bleue3/100Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Empty_bar_bleue  (3/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Empty
MessageSujet: Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming   Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:27

Star: Adam Brody de préférence.
Âge: 19 ans
Occupation : Etudiant à l'université (spécialité au choix).
Caractère : Susceptible, égocentrique, bizarre, ironique, drôle, sensible, loyal, intelligent.
Scénarii : La relation qui lie ces deux êtres est assez étrange en elle-même. L'un est fou amoureux. Et l'autre fait un blocage sur les sentiments qu'elle peut éprouver. De quoi ne rien comprendre. Roy et Kelsey sont nés dans la même ville, à Santa Cruz, et font partis de la crème des privilégiés. Le garçon déteste toute cette société mondaine, qui ne le comprend pas et qui le rejette. Et la fille adore justement toute cette société. Ainsi, il est impossible de comprendre, l'attirance incontrôlable qu'ils ont l'un pour l'autre. Roy est amoureux depuis l'enfance de Kelsey, car il est touché par la sensibilité qu'il croit être le seul à voir de la jeune femme. Quand à elle, elle est tiraillée entre l'envie de l'embrasser et de le gifler, elle ne sait pas quoi faire en définitif des sentiments qu'elle a pour le jeune homme. Et peut être le fait de le retrouver dans un endroit autre que Santa Cruz lui ouvrira les yeux qui sait ?
+ : Roy est le frère d'Allie Fleming, la meilleure amie de Key.
Autre: Ce scénario est à développer par mp, je suis ouverte à toutes suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy Fleming
Papaye sur la paille
Roy Fleming


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Age du Personnage : 20ans
Emploi : Étudiant en droit
Clubber Level : Justin Timberlake - Summer Love
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Left_bar_bleue100/100Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Empty
MessageSujet: Re: Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming   Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:57

Je suis là ^^

*Pour t'emmerder jour et nuit Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming 408342 *

Je vais faire ma présentation plus tard parce que là je sort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kane
CHIEUSE ET ASSOCIAL Admin | Blackberry Babes
Zephyr Kane


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
Age du Personnage : 19 ans mais ment en prétendant avoir 20 ans
Emploi : Mannequin et Actrices à ces moments perdus
Clubber Level : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Left_bar_bleue50/100Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Empty
MessageSujet: Re: Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming   Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:34

Rhaaa pourquoi je sais que elle va sauté de joie ?
Ah oui ... Roy


Je verrouille le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Empty
MessageSujet: Re: Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming   Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation étrange/ambivalente/haine/amour (xD) | Roy Fleming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allie Fleming [ UC ]
» Meilleure amie | Allie Fleming (Urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Making Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser