CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message idiot ...

Aller en bas 
+5
Arjen Stoner
Kailee Parkson
Alejandra Vargas
Edward Meyers
Jake Edison
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equipe d
Invité




Message idiot ... Empty
MessageSujet: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:03

Citation :
IV. A propos...

+ Reproduction illégal du forum +

1- La reproduction illégal de ce forum est interdite.
2- Les textes de ce forum (Contexte, Règlement, Fiche type ...) ont été tapé par les Admins donc il est interdit de les prendre sans accord préalable).


Je me suis permise de corriger quelques fautes au passage…

Maintenant venons-en au sujet principal.
Comment diable peut-on affirmer de telles choses dans son règlement quand soi-même on ne respecte pas cette simple petite règle ?
Comment ? Que se passe-t-il me demanderez vous…

Simple.

Comme vous pourrez le constater vous-même les ¾ des descriptions de lieux ont été allégrement pompées (et pour la plupart mot pour mot) sur une ancienne version de Jet Set que beaucoup ont eut l’occasion de connaître.
Adresse pour preuve ultimate-jetset.heavenforum.org

Je ne sais pas ce que je dois louer, la stupidité d’avoir pompé ou l’intelligence d’avoir changer les noms pour essayer de passer inaperçu…

Bref en tout cas sachez que cela n’en restera pas là.

L'Equipe de Jet Set.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Edison
Pastéque en stock
Jake Edison


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue100/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:48

Oh mon Dieu, j'ai bien cru que "'l'equipe de Jet Set" n'allait pas crier au PLAGIAT...que je suis naïf...

Vous avez rien d'autre à faire que de reprocher aux admins qui ont plus de succes que vous de copier vos forums ? Message idiot ... 728175

Vous me faites bien rire, l'equipe de filles egoentriques qui croivent avoir inventé le Bescherelle en plus du monde du Forum. Message idiot ... 940951

Enfin bon, allez sauvez votre forum au lieu d'aller crier au conneries gratuites les filles, qui sait, vous sauveriez peut-être le brin d'intelligence qui puise en chacune de vous deux...

Sur ce,
Alex/Jake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Pastéque en stock
Edward Meyers


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:56

Laisse les régler leur problème entre eux Jake!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet Set
Invité




Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:01

Erreur d'adresse : ultimate-jetset.xooit.com

Voir lieux Pimento, la forêt, la crique entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Edison
Pastéque en stock
Jake Edison


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue100/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:10

Edward Meyers a écrit:
Laisse les régler leur problème entre eux Jake!!!

Je sais, je devrais, mais c'est pas la premiere fois, ça m'enerve un chouilla c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Pastéque en stock
Edward Meyers


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12

Écoute toi plus souvent quand t'as tête te dit que tu devrais pas parler la plupart du temps ta tête à raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Edison
Pastéque en stock
Jake Edison


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue100/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:21

C'est pas ma tête qui me dit de ne pas parler, ma tête me dit de dire ce que j'ai à dire, c'est fait, pas la peine de debattre trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
Alejandra Vargas


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue100/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:24

Jake Edison a écrit:
Edward Meyers a écrit:
Laisse les régler leur problème entre eux Jake!!!

Je sais, je devrais, mais c'est pas la premiere fois, ça m'enerve un chouilla c'est tout Wink

Alex (ou le chirii de Maud Message idiot ... 199485) je compatis Laughing Moi aussi je n'en peux plus Laughing
Enfin, pour une fois je vais essayer de pas l'ouvrir sinon çà va partir en freestyle, je me connais Message idiot ... 641424 (On me traite pas d'hystérique pour rien Message idiot ... 199485 ) et très franchement, çà n'en vaut pas la peine. C'est ni la première, ni la dernière fois que la team Jet Set tape un caca nerveux, faut juste attendre que çà passe. J'espère juste que çà découragera pas ma Pookinette qui s'est donné du mal pour le fo'. Message idiot ... 596626 I love you


edit: Ah vi et pi j'allais oublier, les menaces du genre "Bref en tout cas sachez que cela n’en restera pas là.", vous pouvez vous les garder, parce que franchement, vous allez faire quoi? Contacter le FBI pour un malheureux lieu "plagié" (je ne sais même pas si c'est le cas hein, j'ai même pas pris la peine de vérifier parce que je m'en tape) ? Faut arrêter le bedo XD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Edison
Pastéque en stock
Jake Edison


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue100/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:27

Ouai nan mais j'en ai un peu ras le caleçon que des gens fasse un fouin tous les 3 du mois mais enfin bon...on les changera pas Wink

Comme tu dis, ça vaut pas la peine de foutre le bordel, même si la volonté de celles qui ont créer ce topic est justement celle-ci Message idiot ... 940951

Comme le dis Ed, laissons Pook' et les Jmelapetegirls regler leur affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Parkson
Ananas en compote
Kailee Parkson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Age du Personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue10/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:36

Moi je voulais être sûr et j'ai bel et bien vérifier et certains lieux sont plagier. Moi j'ai constaté mais le reste c'est a voir avec les admins ce n'est plus mes oignons sauf quand on vient dire aux admins qu'elles viennent dire en quelque sorte n'importe quoi. J'ai fait la vérification qu je devais faire pour donner un avis pour que cela reste cencé. Le reste comme mon n'amoureux Ed l'a si bien dit ne nous en mélons pas si nous ne sommes pas concerné!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
Alejandra Vargas


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue100/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:46

Okinou Kailee.
Bin écoutes, dans ce cas Pookinette présentera des excuses ou créditera un fofo mort à la limite XD et pi voilà, ce sera réglé. Message idiot ... 728175
Le seul truc que je pige pas c'est que la Team Jet Set à le MSN de Pookinette et Prilette, donc je vois pas pourquoi elles ont pas été directement leur en parler au lieu de taper le scandale ici, mis à part pour casser le fo'. M'enfin, y a toujours des gens mal intentionnés malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jet Set
Invité




Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:38

Je vois que les esprits se sont échauffés et ce n’était pas vraiment le but de semer le trouble entre différentes personnes.
Je passerais outre les jugements hâtifs. Pour ma part je n’ai pas de rancune particulière pour qui que ce soit, je ne connais pas assez pour juger. Je me suis certes emportée, comme n’importe qui l’aurait fait en pareilles circonstances.

Laissez moi vous exposer ça d’une manière plus calme et vous montrer aussi pourquoi je préfère que ceci se règle « en public ». Les gens ont le droit de savoir non ?

Faire un forum demande un travail considérable. La plupart des personnes s’étant déjà attelées à la tâche ne pourront pas me contredire.
On met beaucoup de temps, beaucoup d’énergie à construire quelque chose. C’est donc normal d’être en colère lorsqu’on se retrouve plagié non ?
Je veux dire c’est tout légitime. Pourquoi devrait-on trimer pour les autres ?
Ca ne me plaît pas de jouer à la police, bien au contraire. Mais quoi alors ? Je devrais me taire et laisser les gens pomper ce que je fais ?
Tout le onde à le droit à un certain respect et je ne pense pas que ce soit respecter une personne que de lui voler ses idées.
Et admettez tout de même pour une fois – faites preuve de bonne foi - qu’une grande partie de la structure a été piquée mot pour mot (pratiquement certains changements étaient nécessaires pour s’accorder à CP).

Je ne cherche pas les ennuis. Je me passerais volontiers de la rédaction de ce genre de messages. Preuve en est, Pookie et April étaient administratrices sur Banana, parce que l’on pensait que une bonne fois pour toute ça mettrait fin à un tas de malentendus.
Ca n’a pas marcher, c’est bien regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Edison
Pastéque en stock
Jake Edison


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Age du Personnage : 26 ans
Emploi : Journaliste/Chanteur
Clubber Level : Maroon 5 -> Infatuation
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue100/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:00

C'est clair que de se faire plagier s'est rageant, je sais ce que ça fait de faire un forum, donc je suis à même à comprendre ce que quelqu'un peux ressentir en se faisant copier.

Mais il y a quelques circonstances qui font de votre temoignage si touchant un simple coup de geule habituel de votre part.

Il y a certes, quelques grosses similitudes entre quelques lieux de CP et ceux de Jet Set, le deuxieme ayant été crée d'abord, je suis d'accord, c'est du plagiat...Mais Jet Set, est fermé non ? Ou s'il ne l'est pas, plus personne ne vient...D'accord c'est pas une raison pour effacer le fait qu'elle a arrangé à sa sauce les mêmes descriptions, mais quel est le problème ? Personne ne va plus sur le forum, il ne sert plus, si quelques lignes peuvent servir à un autre forum, vous devriez être fieres d'être utiles...En plus, tu dis que Pookie et toi êtes pas fachées vu qu'elle était admin sur Banana, raison de plus pour ne pas faire un flan pour trois descriptions, c'est pas comme si c'était le pape...Et puis, elle a fait pas mal d'autres lieux differents des votres, en même temps c'est une île, on va pas inventer d'autres lieux...même si Pook a reussi à innover avec certains...

En gros, votre requete est tout à fait recevable en forme, vu qu'il y a bien similitude, mais dans le fond, ce n'est qu'un foin de plus, arrangé par deux admins qui n'ont apparemment pas d'autre choses à faire que de pinailler sur des details pas tres important, parce que le plagiat ici est peut-être vrai quelque part, mais n'est pas vraiment important.

Sur ce, je vais dormir ^^
Alex/Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jet Set
Invité




Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:31

Le fait qu’un forum soit fermé ne justifie en rien que l’on pique ce qui a été fait dessus.
C’est toujours envisageable dans la mesure où les gens demandent pour utiliser quelque chose ou s’en inspirer. Mais là rien, on arrive, on prend, on repart.
Si tu regardes bien les seuls lieux non pompés sont ceux qui n’étaient pas présents sur Jet Set pratiquement.
Justement en tant que créateur de forum tu devrais quelque part te battre aussi pour que ça n’arrive plus.
Imagine qu’enfin les gens comprennent que copier c’est mal, qu’il ne faut pas le faire et qu’il ne le fassent plus et bien… Plus de conflits !
C’est aussi simple que ça Wink
Il n’y aurait donc plus de « foin » comme tu dis si bien.
Tout le monde s’en porterait mieux non ?
Quelques descriptions okay mais comme pour chacun de notre forum elles ont été faites dans un but précis, pour donner une ambiance précise sur le forum. Elles sont toutes quelques part originales et on met un certain temps à les mettre en place. On ne peut pas inventer d’autres lieux ? On y arrive la plupart du temps en faisant des efforts. Je le répète, c’est du boulot et j’en ai marre de me casser le c* pour qu’on me manque de respect de la sorte. C’est si difficile à comprendre ? C’est si difficile de demander quelque chose à une personne ? C’est si difficile de donner ses sources ? Non je ne crois pas…
Revenir en haut Aller en bas
Arjen Stoner
Abricot sur le carreau
Arjen Stoner


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Militaire et héritier
Clubber Level : 4 xD
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue200/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (200/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:43

C'est quoi ces discussions à la con ?
Vous en avez pas marre de parler de choses futiles à 3h du matin ?! Si comme le dit Alex , le forum plagié est fermé , ce n'est pas la peine de faire tout ce bordel pour trois descriptions volées... Dites le à Pookie sur msn , elle le change et l'affaire est réglée !
La première chose que l'on regarde sur un forum n'est pas la description du lieu ! A vrai dire , je suis inscrit depuis l'ouverture et je n'ai même pas jeté un seul coup d'oeil sur l'une des descriptions alors si vous voulez foutre la merde , foutez la sur msn et laissez CEUX qui ont envie de s'amuser en Rp tranquille !

ON S'EN FOUT DE VOS CONNERIES !
Merci de nous l'avoir dit ^^
Bonne nuit , au revoir !
maXx.
Revenir en haut Aller en bas
Raul Allston
Papaye sur la paille



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:01

Y'en a marre voici les bonnes paroles des Cowboy Texans même si tout le monde s'en fou royalement!


C'est regrettable et les Admins de Jet Set on voulue bien faire et c'est comprenable se sont quand même elle qui on été copier moi me faire piquer quelque chose j'en piquerait une crise rare (et josh tuererait un autre cellulaire) Alors ils faut les comprendre elles sont en plein droit.

De plus Franchement question droit d'auteur elles sont en pleins droit de le faire car fais que tout le monde s'en fou le vol de droit d'auteur est punissable par la loie... mais sa aussi on s'en fou. Il ne reste pas moins que se faire piquer ses idées c'est vachement enrageant alors il faut les comprendres de vouloir le faire connaitre.

Pour se qui est de ceux qui s'en prennent a elle la je crois que c'est exagérer quand même elles son en plein droit de faire connaitre leur mécontentement et encore elle le font plus gentiment que d'autre l'aurait fais. Surtout que moi je trouvait le contexte intéressant parce que je croyait qu'il était unique alors je doit avouer être Franchement DÉÇUE en voyant se message ici.

Et si certain membre ce l'était fermer plutot que de crier sur tout les toit que c'était inconcevable de le faire savoir au gens et bien les idiot la c'est eux. mais sa c'est mon avis franchement on s'en fou de vos état d'ame comme vous vous fouter surement royalement du miens alors je dit tout le monde se la ferme on laisse les admins de Jet Set régler leur problème avec ceux d'ici et on arrête de vouloir défendre tout le monde tout le monde a sa part de tord et voila...

Sur se je vous souhaite bonne nuit bien que moi je n'ai pas l'intention d'aller me coucher encore trop tôt et on embarque dans l'avion dans trois heure alors brefouille... Sur se j'espère que tout le monde va se taire et penser un peu avant de parler... tourner sa langue quelque fois dans sa bouche sa aide!

Chad et Josh les emmerdeur de première
Revenir en haut Aller en bas
Arjen Stoner
Abricot sur le carreau
Arjen Stoner


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Militaire et héritier
Clubber Level : 4 xD
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue200/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (200/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:39

Citation :
"le vol de droit d'auteur est punissable par la loie"

Tiens bah ça tombe à pic...Mon père est flic , je vous file son numéro et vous l'appellez pour déposer plainte !
"Plagiat de description d'un lieu imaginaire sur un forum cottoyé par 100 pauvre personnes qui ne demandent qu'à s'amuser sur ce putin de pauvre forum où naissent les embrouilles !"

Vous risquez de faire un tabac , non sérieux hein ?!
Je vois déjà les premières pages du Monde et du Parisien se battre pour avoir droit à une interview des deux parties...


Citation :
je trouvait le contexte intéressant parce que je croyait qu'il était unique alors je doit avouer être Franchement DÉÇUE

C'est vrai que 3 descriptions plagiées et tournées à la sauce du forum changent tout ! Moi aussi , je fais appel à la révolution et au boycott du forum , c'est honteux , sortez les admins et guillotinez les !


Ah la la , certains sont quand même rigolos , continuez ^^
Raul > Avant de poster la prochaine fois , essaie de corriger tes fautes d'orthographes , c'est limite lisible là... Surtout qu'en plus , vous êtes deux (comme tu t'amuses à le dire xD) donc pas d'escuse ^^

(Gnié xD , ça me fait penser au célébrissime :
"Dans ma tête , ils sont plusieurs" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
Alejandra Vargas


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue100/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:58

Citation :
Je vois que les esprits se sont échauffés et ce n’était pas vraiment le but de semer le trouble entre différentes personnes.

Arrêtes s'il te plaît tongue , c'est le but premier et tu le sais tout aussi bien que moi. Et c'est çà que je te reproche surtout, à la limite, l'histoire de plagiat d'un forum (bien qu'il soit mort de chez mort) c'est légitime mais le fait de toujours, toujours causer du tort à Pook lorsqu'un de ses fofos marche mieux que le tien, çà devient lourd. Parce que si ce n'était qu'une question de plagiat, moi je serais directement allée voir la personne concernée si je la conaissais, enfin je sais pas quoi, pour moi çà coule de source. Cette histoire aurait pu très rapidement se régler sur MSN et Pook aurait posté un message d'excuse et créditer Jet Set bien qu'il n'existe plus. Après, tu es libre de poster autant de messages qui te feront passer pour la pauvre petite admin gentille qui a été plagiée, avec moi, saches que çà ne prend pas ou plutôt çà ne prend plus pour être exacte.


Bref, je te laisse régler tes comptes avec, je réagis juste à une dernière petite phrase qui me titille. Wink


Citation :
je trouvait le contexte intéressant parce que je croyait qu'il était unique alors je doit avouer être Franchement DÉÇUE

Le contexte je me souviens moi-même l'avoir écrit, donc tu es gentil mais ne mélange pas tout non plus. Là il est question de lieux et non de contexte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kane
CHIEUSE ET ASSOCIAL Admin | Blackberry Babes
Zephyr Kane


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
Age du Personnage : 19 ans mais ment en prétendant avoir 20 ans
Emploi : Mannequin et Actrices à ces moments perdus
Clubber Level : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue50/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:04

Alors je vais répondre pour tout ce qui a été dit :

... (suspense Message idiot ... 940951 lol)


Oui, j'ai piqué des idées d'un très vieux Jet-Set, pourquoi ? Parce que sur une île il n'y a pas 400 millions de lieux et je voulais pas me cassé la tête à cherché une île sur Wikipedia et des lieux particuliers, j'ai donc piqué deux trois lieux de Jet Set (Version 1). Et alors ?! Oula le crime ouiii j'avoue qui me passe les menottes ? Non mais franchement qui n'a jamais plagié de sa vie au moins une fois ? Jamais vous avez pris les phrases d'un film ou d'une chanson pour un avatar ? Pour un contexte ? Avez-vous crédité tout celà ? Très franchement NON ! Même JAMAIS ! Alors ne venez pas pleuré (oui, pour moi ce genre de remarque sa s'appelle Pinailler ou pleurer !) sur CP !

Mais moi ce qui me déçoit c'est que vous venez cherché des noises à mon forum ! Oui ! Vous là toute votre équipe de Jet Set ! Vous êtes là en invités toujours à passé sur le forum à surveillé chaque chose ! Non mais faut arrêté ! Vous avez lu toutes les déscriptions ! Vous avez regardé chaque messages que j'ai posté, oui, non mais je sais celà car Zaz (alias ST : Sweet Tabasco) m'a fait un coup de gueule, vous savez pourquoi ? Parce que j'ai osé écrire Sweet Tabasco sur un des avatars que j'avais fait ! Oh My God ! Sacrilège ! Non mais là faut arrêté ! Vous espionez mon forum sans scrupule et vous osez porté un coup de gueule ?! Non mais j'hallucine ! De quels droits vous vous permettez de venir régulièrement sur le forum pour vérifié nos moindres fait et gestes !

D'autres part, pour les membres qui serait "déçu" je m'en fiche ... J'ai copié deux, trois lieux, je vois pas en quoi sa serait décevant, la vrai déception c'est lorsque l'on donne sa confiance à quelqu'un et qu'on voit que cette personne en abuse en jouant les petites souris pour espioné les autres (petit clin d'oeil à l'équipe de Jet Set) ! Tout de même, ceux qui sont choqué & déçu et je sais pas quoi encore ... Vous pouvez tout à fait posté un message dans ce même sous forum pour demandé votre suppression que j'effecturais au plus vite !

Sur ce ! La discussion est close je changerais les deux trois descriptions qui ont était adopté par moi même !

PoOkie qui en a marre de certaines personnes ...


Edit : Finalement j'ai trop la flemme de faire des descriptions Message idiot ... 641424 alors je vous accorde 2 mots ds le reglement pour dire que certains lieux sont de Jet Set Message idiot ... 199485 (Quelle générosité ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Vesper Lynd
Ananas en compote
Vesper Lynd


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 36
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Mannequin pour pieds
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue55/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:23

Voilà je ne permettrais plus d'insulter qui que ce soit, ce n'est ni mon but ni mon envie. Je ne pense pas que ce soit la peine de revenir sur l'équipe de Jetset, j'estime ne pas leur manquer de respect en écrivant ces lignes. Tant qu'elles me respectent en retour et qu'elles ne me traitent pas comme elles l'ont fait suite à l'incident "Kent university". (Je ne parles pas d'MSN mais de ce qui s'est passé sur les forums mais de toutes façons ce n'est pas le propos). PoOkie vous fera surement suivre ses recherches sur forumactif en ce qui concerne le plagiat, et vous pourrez voir que ca va s'arrêter là, pour vous citer.

Alors que comptez-vous faire? Prendre un avocat, aller voir un juge? Ah bah si vous avez le temps et que ca vous fait plaisir allez-y. Comme le dit MaXx, la chose qui risque de vous arriver est de vous faire rire au nez. Je dis ca tout à fait calmement, histoire que vous vous embêtez pas pour rien. Personnelement, j'ai fais des trucs pas sympas sur internet, envers des personnes très très bêtes (mes profs Message idiot ... 199485) bref, mon avocat a dit que je risquais rien. Et rien m'est arrivé. J'ai été au poste ca s'est réglé comme ca, j'ai dit que c'était pour m'amuser et tout, bref, je vis très bien depuis. Tout ca pour dire, que y a des crimes bien plus importants, et trafic de drogues, meurtres etc, c'est rien à côté de deux ou trois piquages de mots. Forumactif va faire quoi? Coffrer April parce qu'elle a utilisé le nom de famille de Julie sur Banana ? Guillotiner PoOkie parce qu'elle vous a pris deux mots et qu'elle s'est permis oh mon dieu, je ne sais pas si j'arriverai à le dire, à prendre le pseudo d'une admin de Jet Set et le mettre sur un avatar? Franchement PoOkie tu dépasse les bornes là Message idiot ... 940951 Message idiot ... 199485

Oh mon dieu, attendez faut que j'ailles crier au plagiat sur Waverly, elles m'ont pris mon "Créas Party" que j'avais mis des jours à trouver. En plus elles ont plagier mon forum, j'avais déjà fait un forum sur It-Girl. Franchement vous me voyez arriver au siège de forumactif avec ca? Bon si vous avez encore pas compris, allez à la police, ou je sais pas quoi, et portez plainte. On a aussi de très bons avocats, si jamais ca en finit là. Mais je pense pas que vous iriez jusqu'à dépenser ds fortunes pour çà. A moins que vous ayez de l'argent à dépenser par les fenêtres...

Allez, j'arrête ma dissert', et je serais heureuse de répondre à toutes vos provocations, j'ai que ca à faire. En revanche, pas la peine de me venir sur msn, toutes façons je vous réponderai pas Wink

Maudinette tongue

PS: Ca commence a me gaazver qu'il y ai autant d'histoires et qu'il y ai des clans alors qu'au départ on viens pour s'amuser, comme vous le dites si bien dans votre réglement, et pas pour se taper comme vous le faites. En gros faites ce que je dis mais pas ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Evans
Melon sans contre-façon
Catalina Evans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Emploi : Auteur/compositrice, chanteuse, ainsi que fille d'un rockeur mondialement connu.
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 17/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue95/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:41

Tout le monde s'embrasse et se fait des câlins!!!!!!!!!!!! Message idiot ... 921315 Message idiot ... 596626
Comment ça, NON? Laughing

Message idiot ... 90636

Non, mais la situation me fait plus rire qu'autre chose. Rien à faire si telle ou telle personne sous prétexte qu'elle s'apelle 'Tarzan' ou 'Jane' se croit le maître ou la déesse des fofos. ^^ D'accord, il y'a eu plagiat sur quelques petits lieux, mais je pense que si le forum aurait eu moins de succès, personne ne serait venu se plaindre. Je ne ferai pas de romans, j'ai mes petites idées en tête, qu'elles plaisent ou ne plaisent pas. Je vous adore toutes et je trouve triste le fait que des lieux de détentes soient polués par des 'messages idiots' (Pas moi qui l'ai dit, c'est le titre du post Arrow). Pourquoi ne pas règler ce genre d'histoire calmement, sur msn ou d'une autre manière? Pour que les membres se cassent? Pour vous venger? Wouawwwww, quelle preuve d'intelligence. Wink ET bien, pour ma part, je reste sur ce fofo. C'est raté... Les autres n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent. Je tiens aussi à préciser que je n'ai rien contre Zaz' et Julie, seulement contre leurs 'méthodes' et leur 'acharnement' à trouver la pette chose qui ressemblerait un tant soi peu à leurs forums. Ce n'est pas la première fois que vous venez cracher votre venin sur les autres forums. Encore une fois, je ne serai pas contente non plus de voir l'un de mes forums plagiés, mais il y'a d'autres manières de faire passer le message. Je vais m'arrêter là parce que je m'emporte et que je n'ai pas envie de me mettre certaines personnes à dos.

Quoi qu'il en soit, beaucoup de personnes me déçoivent.
Vous voulez quoi? Que les forums rpg (Avec un assez bon niveau) se cassent la gueule? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arjen Stoner
Abricot sur le carreau
Arjen Stoner


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Militaire et héritier
Clubber Level : 4 xD
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue200/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (200/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

Pour fêter la réconciliation , chantons tous ensemble une chanson !

"Hey x3
hey hey
your
girlfriend
Lick it up like
Like icecream

J'aime les chattes
Quand je rentre dans la boite j'ai la trique
Toutes les chattes et putes sont moites , c'est pratique
Elles vont frotter toute la nuit
Pute, chuis ton mac alors suce ma bite gratuite
Torse nu
Je donne des claques à ton cul et tu cries
Tu oublie tout quand t'a bu
Quand tu jouis
Soudain toute la boite te mate
Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte
J’aime ton air sévère est-ce que je peux t'offrir un verre
J't'emmène en Mercedes
Jusqu'à mon belvédère
C'est garantie ma ptite on va baiser comme des lapins
Donc engloutis ma bite comme après une grève de la faim
Elles ont des rêves de catins
Genre bijoux. Et draps de soies
Le lendemain matin je n'leur dis pas bonjour
Mais casse-toi
Pas de joie pour les salopes
Ca c'est ma loi
Marche droit
Parle pas
Avale
Aboie
Met un doigt dans ton cul
sale pute viens d'arriver le mac
on m'appelle cuisinier
Laise-moi donc te dire ass
Ass ass ass ass ass...
Bouge ton gros cul pute
Fais-le rebondir
Et prend ça dans ta gorge
Ca j'n'ai pas besoin de le dire
Suce-moi bien pétasse
Prend des initiatives
Moi j'n'hésite pas
Car direct j'te sodomise !
Je suis beau
Lèche-moi
Toute la nuit
Afin que ta chatte ne sèche pas

hey hey
your
girlfriend
Lick it up

Qui d'un marteau-piqueur
Survoltage
Pute en cage
Je m'appelle magicien
Pim page
Vidange
Twist et slim
Swing et stress
Puis ses seins
Puis j'l'aligne
Sa ptite chatte devient mauve
Et elle m'aime j’emis

Vas-y suce ma..
Grande...
Ton dessert
Et sert toi
Ma ptite bitch
J'aime les putes et bimbos
La cochonne veut sa cartouche
M'engrainer dans une partouze
Avec son pote la tarlouze
Une caillera déterminée
Co-pu-ler
Avec madame Y
Sur la photocopieuse
J'suis défoncé et tout transpirant
Aspergé, j'ai rempli l'réservoir
Je lui colle dans les yeux
Elle est motive sous pression a risque
Adultère
Et son mari me paye pour que je la surveille
Détective
Omnubilé
J'suis tombé amoureux
Je lui dévoile l'histoire
En mordant ses fesses

[Scratch]

Like icecream
Girlfriend
Lick it up
Girlfriend
Suck it up
Girlfriend
[Mix]

Girlfriend
Suck it up
Like icecream
Girlfriend x8"
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
Alejandra Vargas


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue100/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:05

Catalina Evans a écrit:
Tout le monde s'embrasse et se fait des câlins!!!!!!!!!!!! Message idiot ... 921315 Message idiot ... 596626

Mais viii, MAKE LOVE Message idiot ... 466952 Message idiot ... 199485 cheers
(merde, je viens encore de passer pour une nympho Laughing Arrow )
Maxx, t'abuses Message idiot ... 641424
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Evans
Melon sans contre-façon
Catalina Evans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Emploi : Auteur/compositrice, chanteuse, ainsi que fille d'un rockeur mondialement connu.
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 17/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue95/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

Message idiot ... 214960

PEACE AND LOVE!
Message idiot ... 921315

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kane
CHIEUSE ET ASSOCIAL Admin | Blackberry Babes
Zephyr Kane


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
Age du Personnage : 19 ans mais ment en prétendant avoir 20 ans
Emploi : Mannequin et Actrices à ces moments perdus
Clubber Level : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Message idiot ... Left_bar_bleue50/100Message idiot ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

Catalina Evans a écrit:
Message idiot ... 214960

PEACE AND LOVE!
Message idiot ... 921315

Spoiler:

Haaaaaaaaaan c'est ma phrase sa Message idiot ... 408342

PLAGIEUSE ! (désolé je pouvais pas m'en empêché tongue Message idiot ... 199485 )
Revenir en haut Aller en bas
http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message idiot ... Empty
MessageSujet: Re: Message idiot ...   Message idiot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message idiot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Bin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser