CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I Want You [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
Alejandra Vargas


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
I Want You [PV] Left_bar_bleue100/100I Want You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

I Want You [PV] Empty
MessageSujet: I Want You [PV]   I Want You [PV] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:10

Citation :
La voiture n'était pas morte , loin de là. Ce n'est pas après deux accidents mineurs que l'on peut jeter une Porsche Carrera , surtout pour le prix que cela vaut , heureusement d'ailleurs mais comme elle le lui fit comprendre , des réparations sur place étaient bien plus que nécessaires... On ne peut pas entrer au Siren avec une aile défoncée , un pare-chocs qui pend et un moteur qui fume. Arjen répondit à son rire par un petit sourire , n'ayant pas vraiment envie de la blâmer. Il réfléchit à la manière dont ils pourraient rentrer à la maison mais aucune ne lui vint , surtout pas celle d'un taxi à 4h du matin ! Stoner était dans un impasse mais il décida d'être un tant soit peu optimiste et de lui dire doucement :

- Là-dessus aussi , on peut toujours s'arranger t'ais-je dis !

Il lui fit un nouveau petit sourire se moquant de son air ballot qu'elle venait de prendre. Elle était en train d'assumer toutes ses conneries dont celle de le repousser pour ensuite dire qu'elle a envie de lui , mais aussi et surtout celle de planter sa caisse alors qu'elle en aurait plus besoin que lui. Arjen garda sa main dans la sienne et ils se mirent à marcher dans le sens inverse , rejoignant le parking qui était à deux petites minutes d'ici. Il n'avait rien à dire alors il se la ferma et réfléchit quant à la manière de rentrer mais lorsqu'ils apercurent la belle Porscha , il bifurqua et s'y dirigea... Le jeune suédois lâcha la main de sa belle et s'approcha du pare-chocs avant sur lequel il posa sa main et le secoua légèrement...
*Celui-ci est mort...*
Arjen jeta un oeil autour de lui , le parking s'était un peu vidé mais ils étaient seuls alors il prit un peu d'élan et explosa le pauvre pare-chocs avec son pied , le brisant net... Il se tourna vers sa belle et lui fit un sourire tout en se saisissant de la pièce et en la posant sur l'herbe !

Arjen fit la même chose avec l'arrière et le lanca sur l'autre qui trônait au milieu de la belle pelouse. Il fit signe à Alejandra de monter rapido et se mit au poste de conduite , enclenchant le moteur qui fonctionnait à merveille...
*C'est déjà ça !*
Stoner démarra au quart de tour et sortit du parking à une allure plutôt élevée avant de rejoindre le camping sur les chapeaux de roues , ne voulant pas trop traîner en sachant qu'il n'a pas de permis et qu'il roule sans pare-chocs donc , sans plaque d'immatriculation !

Ils arrivèrent sans embûche devant le Siren mais Arjen décida de ne pas la laisser dormir chez elle , la nuit ne faisait que de commencer et comme elle avait envie de lui et que cette envie était réciproque , le jeune homme monta vers son châlet et se garra devant , remarquant au passage que ses voisins étaient rentrés , la lumière était encore allumée... Il verrouilla la voiture et se dirigea vers l'entrée de la petite maison , Arjen y entra et tint la porte à sa caribéenne préférée... Laissant la lumière éteinte , il attendit qu'elle lui tourne le dos pour passer ses mains sous ses bras et les rejoindre sur son ventre avant de lui poser un baiser dans le cou et de lui demander tendrement à l'oreille :

- Toujours envie de moi ?




Alejandra voyait mal comment ils pouvaient s’arranger avec la voiture, qu’allait-il faire? Lui proposer un deal peut-être ? Main dans la main ils regagnèrent ensemble le parking, le beau suédois l’entraînant dans sa marche folle. Il ne décrochait pas un mot, en pleine réflexion tandis que la caribéenne commençait à s’impatienter. Ne pas savoir ce qu’il avait en tête la rendait folle. Il fallait toujours qu’elle sache tout. Le voilà qui lui lâchait la main pour s’approcher du pare-choc. Ale ne pu s’empêcher de lui faire son numéro habituel :

« Ah oui, et tu comptes faire quoi Stoner, entreprendre des négociations avec ta bagnole? "Allez titine, démarre, s'il te plaît, t'auras le droit à un double lavage..." Aaah ! » son ton railleur fût coupé par un de ses cris strident lorsqu’il donna un violent coup de pieds dans le pare-choc. Elle l’aperçu se diriger de l’autre côté, il ne comptait tout de même pas faire de même.

« On peut savoir ce que tu fais? » s’écria-t-elle, suivant le jeune homme.

« Arjen…Arjen, je te parle, Arjen ! » répétait-elle, toujours à la trace de celui qu’elle appelait dans le vide.

« ARJ.. » mais cette fois-ci encore elle n’eût pas le temps de finir sa phrase ou plutôt son mot qu’il avait déjà violenté cette pauvre voiture, comme si elle n’avait pas assez souffert comme çà. Tout d’abord sur la périphérique parisien, puis ce soir même avec l’accident pitoyable qu’avait volontairement provoqué Alejandra toute à l’heure.

« Non mais t‘es pas bien ! » hurla-t-elle après lui, ne comprenant pas le moins du monde ce qu’il était en train de fabriquer. Peut-être passait-il tout simplement ses nerfs après tout, allez savoir. Et lui la laissait s’énerver seule dans le parking du Subway Night Club, lui faisant seulement signe de monter rapidos, ce qu’elle fit tout en continuant de lui crier dessus. Sa crise d’hystérie s’atténua seulement lorsqu’il démarra à vive allure en direction du Siren.

Quelques minutes plus tard seulement, ils arrivèrent sains et saufs au camping du père de la top malgré l’état déplorable du véhicule qui n’était pas pour rassurer Ale. Cette dernière ne broncha pas en remarquant que le jeune Stoner ne la déposait pas devant son chalet. Il avait sûrement une autre idée en tête qui devait s’accorder avec celle qu’avait la Miss Vargas concernant leur fin de soirée. Ils regagnèrent donc sans grande surprise le chalet d’Arjen qui lui tint la porte d’entrée tel un gentleman. Ale le gratifia d’un sourire surpris et quelque peu amusé. L’électricité semblait en option au chalet 21... Trêve de plaisanteries, son compagnon de soirée l’enlaça tendrement, déposant un baiser dans son cou auquel elle ne resta pas de marbre. A sa question, elle se retourna, laissant son visage à quelques centimètres seulement de celui d’Arjen, lui donnant un baiser à la fois tendre et passionné en guise de réponse. Tandis qu’ils prolongeaient ce baiser autant que possible, Alejandra commença à enlever la veste du suédois, se laissant tomber sur le lit avec lui. Elle se mit alors à califourchon sur lui, peinant à se décrocher de ses lèvres mais repoussant son torse pour s’y aider et y parvenir enfin, elle ne voulait pas céder, pas maintenant, pas tout de suite.


« Hop Hop Hop. Pas si vite. » annonça-t-elle, un sourire malicieux qui lui était propre figurant toujours sur son visage, se décidant à allumer une lampe de chevet disposée sur la table de nuit.

« Parles-moi de toi Stoner. » dit la jeune femme, toujours à la califourchon sur lui, plongeant ses yeux dans son regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Arjen Stoner
Abricot sur le carreau
Arjen Stoner


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Militaire et héritier
Clubber Level : 4 xD
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
I Want You [PV] Left_bar_bleue200/100I Want You [PV] Empty_bar_bleue  (200/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

I Want You [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [PV]   I Want You [PV] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:42

Alejandra réussit à couvrir ses désirs en chopant ses lèvres et en y déposant de merveilleux baisers. Il y répondit , prolongeant autant de temps qu'il leur fallu pour rejoindre sa chambre , enlever sa veste et se coucher sur le lit... Elle se mit à califourchon sur lui ce qu'il apprécia , préparant mentalement le moment où il se décidera à retourner la situation à son avantage en la dominant. Arjen n'aimait pas trop être en dessous durant l'acte , surtout avec une femme de la trempe de Vargas. C'est au moment où le baiser se termina enfin qu'elle mit un terme à toute suite logique ce qui eut le mérite de le faire sourire et de calmer ne serait-ce qu'un moment toutes ses ardeurs et toutes ses envies de plaisir !

"Hop hop hop ?" Arjen se rappellait de la fameuse publicité qui passait en France et sa réflection lui arracha un sourire que lui seul pouvait comprendre. La lumière s'alluma alors grâce aux doigts de la jeune femme qui voulait avoir la beauté de son visage en face du sien , histoire de pouvoir matter un peu avant de s'envoyer en l'air mais pas du tout ! La seule chose qu'elle voulait , c'est qu'il parle de lui... de LUI ? C'est vraiment la première fois qu'on le lui demande. N'a-t-elle pas remarqué le genre d'homme qu'il est ? N'en a-t-elle déjà pas eu assez ?
En temps normal avec une femme normale , il n'aurait pas eu à lui répondre et aurait fait comme si de rien n'était pas là , il n'avait envie de rien lui cacher , de se dévoiler en quelque sorte... Arjen lui sourit et posa ses mains sur les cuisses d'Alejandra qui longeait ses propres jambes.


- De moi ?! Un gamin gâté , des parents richissimes , une villa en plein Paris , des origines nordiques , des plans cul... Et à chaque fois que je rencontre une femme qui me plait , elle en profite pour bousiller ma caisse !

Arjen finit sa phrase par un petit sourire , bougeant sa main droite sur la cuisse de la jeune femme , lui provoquant quelques frissons. Et oui , elle lui avait dit qu'elle avait envie de lui d'une façon plutôt convaincante donc il se devait de lui renvoyer l'ascenceur , c'est comme ça que ça marche chez les gens incivilisés ! Il trouva inutile le fait de dire qu'il était dehors tous les soirs , la plupart du temps bourré vers 3h du matin au volant de sa Porsche avec une femme en train d'astiquer le levier de vitesse... Ce n'est pas Alejandra qui le retenait mais simplement sa propre conscience. Stoner la regarda dans les yeux et jugea opportin de rajouter une petite précision :

- C'est donc la première fois qu'elle me casse une voiture...

Très bien glissée , accompagnée par un regard de braise comme elle dit , cette remarque fit lever Arjen qui posa à nouveau sa main sur la joue d'Alejandra avant de glisser dans son cou et de retourner la situation à son avantage en s'aidant de cette main. La jeune fille ne comprit pas ce qu'il s'était passé mais ce qu'elle comprit vite , c'est qu'elle était couchée sur le dos , Stoner à califourchon sur elle. Il passa ses mains sur ses bras avant de remonter jusqu'aux épaules , le jeune homme se pencha sur elle et l'embrassa tendrement. Il glissa ensuite son doigt entre les deux paire de lèvres puis lui dit en souriant , à quelques milimètres de distance...

- Et toi Vargas , des choses à m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
Alejandra Vargas


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
I Want You [PV] Left_bar_bleue100/100I Want You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

I Want You [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [PV]   I Want You [PV] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:18

La lumière allumée n’avait rien changé à leur tactilité ultra développée, en particulier celle du suédois qui posa ses mains sur les cuisses d’Ale, se prédisposant à répondre à sa question. C’était du Stoner tout craché, une réponse franche, directe, peut-être même Trash aux yeux de la plupart des gens. Mais Vargas n’était pas incluse dans ce lot. Ce qu’il dit l’a surpris à moitié en effet, voir absolument pas. Elle ne s’attendait pas à moins venant d’Arjen. Un gosse de riches parisien aux origines nordiques qui se passionne pour les plans cul? Avouez que ce n’était tout de même pas un grand secret. Ce fût plutôt ce qu’il ajouta qui intrigua la jeune femme. Tout en le fixant elle laissa un faible sourire s’acquérir de ses lèvres .

Cet échange de regard fût propice à une remarque que vint ajouter l’héritier et qui laissa place à une certaine surprise chez Ale. Non, elle ne doutait pas qu’il était difficile et que très peu de femmes devaient réellement lui plaire. Mais ce qu’elle ignorait en revanche, c’était le fait qu’elle fasse partie de cette catégorie rare de femme. Le compliment la toucha et lui alla droit au cœur, ce n’était tout de même pas rien et elle le reconnaissait parfaitement.

Après cette confidence, ils reprirent là où s’ils étaient arrêtés, et elle bascula involontairement sur le dos et sans même s’en apercevoir au début. En une fraction de secondes les rôles s’étaient inversés et c’était à présent le beau Arjen qui se retrouvait à califourchon sur lui. Stupéfaite, elle lui lança un regard du genre « qu’est-ce que tu fais là? », ce qui ne déstabilisant pas une minute son partenaire. Il trouva même la meilleure façon de répondre à ce regard en l’embrassant à nouveau, avec tout autant de tendresse que tout à l’heure. A noter qu’Ale n’avait pas vraiment pour habitude de se laisser emporter par tant de douceur et de mettre autant de tendresse dans ses baisers. Ceux qu’ils échangeaient en ce moment n’avaient d’ailleurs rien à voir avec le tout premier qu’elle lui avait accordé en début de soirée. Pourtant, elle ne pouvait pas le nier, elle appréciait mais uniquement parce qu’il s’agissait d’Arjen et pas d’une autre personne qui ne comptait pas pour elle. Ce fût le jeune homme qui mit fin à leurs embrassades cette fois-ci, laissant néanmoins son visage tout prêt du sien, leurs lèvres se désirant.

- Et toi Vargas , des choses à m'apprendre ?

Elle aurait pu à son tour lui dire qu’elle était la fille du directeur du Siren, mais comme tout le monde ici, elle pensait que Stoner était au courant. Quant à sa mère, directrice d’ELITE Model, c’était grâce à elle en parti qu’elle était devenue mannequin mais là encore, elle trouvait qu’il ne résultait en ce détail rien de passionnant. Pour le reste, c’était une fille à côté de la plaque, vivant dans sa bulle dorée, fonçant, croquant la vie à pleine dents et ce sans jamais réfléchir. Elle claquait le frique de papa/maman aussi vite qu’Arjen fonçait sur la périphérique, faisait l’amour comme on dit bonjour, buvait comme un trou et fumait comme un pompier. Un portrait pas bien flatteur mais qui avait le mérite d’être exact et qu’Arjen avait sûrement deviné. Alors, à quoi bon se répéter? La seule chose qu’elle avait à lui apprence en ce moment c’était que…


« Oui. Personne ne me domine mon coeur. » rétorqua-t-elle tout bêtement, explicitant du regard la position dans laquelle tous deux se trouvaient à cet instant.

« Tu devrais l’avoir compris maintenant pourtant… » ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arjen Stoner
Abricot sur le carreau
Arjen Stoner


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Militaire et héritier
Clubber Level : 4 xD
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
I Want You [PV] Left_bar_bleue200/100I Want You [PV] Empty_bar_bleue  (200/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

I Want You [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [PV]   I Want You [PV] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

A vrai dire , il ne s'attendait pas à quelque chose de grandiose comme réponse puisqu'elle était de la même espèce que lui. Le seul mort d'ordre était de profiter pleinement des attributs que Dieu nous a fixé à la naissance avant de mourir... D'ailleurs , ce qu'elle lui dit ne le surprit pas beaucoup même si il était en position de force et qu'elle n'était pas vraiment en position de négocier mais ce qui lui plû le plus fut son sourire si sincère et si réel quand elle finit sa deuxième remarque. Arjen resta collé à elle et lui renvoya le même sourire montrant alors la certaine complicité qui s'était établie entre les deux protagonistes , les deux stars du camping...

Stoner se releva d'un coup et retira sa chemise légèrement frippé avec les cabrioles et les incidents de la soirée... Il la jeta aux pieds du lit et surprit les yeux d'Alejandra plantés sur ses divers tatouages , parcourant son corp de rêve... Il lui fit alors un petit sourire et se pencha pour l'embrasser brèvement avant de se remettre assis sur elle. Torsu nu , il était désirable à souhait et la palpitation qui agitait les pupilles de Vargas n'étaient là que pour en témoigner... Il lui dit alors en écartant les bras et en dévoilant la totalité des tatouages.


- Ca impressione toujours au début... Tu aimes ?

Il rejoignit ses mains et les posa sur le ventre d'Alejandra avant de les faire tomber sur les hanches et de la caresser tendrement , appréciant ce moment en sa compagnie. Bien qu'il n'y était pas allé de main morte pour la conquérir , Arjen était fier de son coup , quitte à avoir enfermer Kane dans les chiottes... D'ailleurs , c'était peut être le moment de lui en faire la confidence... Il réfléchit à la manière de lui dire tout en la contemplant de bas en haut , s'arrêtant quelques fois sur sa jolie poitrine , gonflée à l'hectopascal près , elle est simplement magnifique...et son sourire...
Bref , Kane ! Il détourna son regard quelques secondes alors qu'il se penchait dangereusement sur elle , Stoner la regarda tout à coup et lui dit doucement :


- Si tu as besoin d'un dominé , on peut toujours aller chercher Kane... Il me semble avoir entendu qu'il est enfermé dans les toilettes de la boîte...la serrure ayant mystérieusement lâchée...

C'est bon , plus aucun secret entre eux , la dernière révélation sortait de la bouche d'Arjen... Peut être la ferait-il regretter de ne pas aller être pisser avant de partir histoire de s'envoyer en l'air avec un drogué et de passer Level 5 en un coup ! Peut être que non ?! Après tout , elle semblait avoir trouver quelqu'un de fiable avec qui terminer la soirée , cela se lisait directement sur son visage , pas la peine de lui demander , elle ne confirmerait pas... Stoner exécuta son dernier ordre sans faire exprès puisqu'il bascula sur le côté après une fausse manoeuvre et tomba près d'elle , en profitant pour l'enlacer tendrement et l'embrasser de tout son talent...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
Alejandra Vargas


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
I Want You [PV] Left_bar_bleue100/100I Want You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

I Want You [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [PV]   I Want You [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

Je me présente, Arjen. Occupation? Petit con arrogant qui passe sa vie à sauter sur tout ce qui bouge et dépenser le fric de ses parents. J’emmerde la société et ceux qui la composent. Je n’ai aucune limite, on ne m’a jamais fixé aucune règle. Mon existence ne se résume qu’à ma débauche qui finira par avoir raison de moi.

Je me présente, Alejandra. Occupation? Pétasse arrogante qui passe sa vie à sauter sur tout ce qui bouge et dépenser le fric de ses parents. J’emmerde la société et ceux qui la composent. Je n’ai aucune limite, on ne m’a jamais fixé aucune règle. Mon existence ne se résume qu’à ma débauche qui finira par avoir raison de moi.

Oui, la vie n’est parfois qu’une accumulation de coïncidences. La ressemblance entre deux êtres peut s’avérer étonnante, déboussolante et peut-être même lucrative. Cette étrange ressemblance qui touchait Stoner et Vargas avait jusqu’à présent donné lieu à une rencontre explosive et une folle envie d’unir leurs deux corps. Le temps d’une nuit, les deux héritiers ne feraient plus qu’un. Mais seulement le temps d’une nuit et encore, c’était comme çà que tous deux s’imaginaient les choses pour le moment mais ils n’étaient pas à l’abris d’un nouveau rebondissement.

- Ca impressione toujours au début... Tu aimes ?

Il était vrai que les yeux d’Ale s’étaient arrêtés l’espace de quelques secondes sur les tatouages du jeune homme mais elle ne pût s’empêcher de faire sa moue habituelle en guise de réponse à ce qu’il venait de dire. C’était trop tentant avec le ton vantard et légèrement prétentieux pour lequel le beau suédois avait opté.


« Oui, enfin il n’y a pas de quoi en faire tout un plat non plus. » rétorqua-t-elle, blasée de la vie.

Tandis que cela ne le freina pas dans ses tendres attentions, la discussion se porta subitement sur Kane. Que venait-il faire là dedans ce gros naze? Arjen voulait-il définitivement plomber l’ambiance? Après la réponse peu aimable de la brunette, voilà qu’il se mettait à parler du frère de Zephyr. Génial ! En l’écoutant, Miss Vargas compris vite où il voulait en venir, elle planta alors ses yeux d’un bleu/gris dans ceux d’Arjen.


« T’as pas fais çà ! » dit-elle spontanément.

Suite à cela, il tomba accidentellement près de la jeune femme, l’embrassant, histoire de la faire taire pendant quelques minutes encore avant qu’elle ne reprenne la parole. Le baiser achevé, leurs regards s’entrechoquèrent et elle ne trouva rien d’autre à faire que de lui donner une gifle avant de se relever. Debout, postée à côté du lit, tournant le dos à son compagnon tout en faisant mine de remettre en place sa robe quelque peu froissée, on pouvait lire toute la nervosité qui l’alimentait.


« Tu n’es qu’un …un tricheur, un incroyable tricheur, le pire de tous les salauds… » etc, etc, elle continua dans le même registre, on sentait alors comme une pointe d’énervement dans le ton qu’elle employait.
Revenir en haut Aller en bas
Arjen Stoner
Abricot sur le carreau
Arjen Stoner


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Militaire et héritier
Clubber Level : 4 xD
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
I Want You [PV] Left_bar_bleue200/100I Want You [PV] Empty_bar_bleue  (200/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

I Want You [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [PV]   I Want You [PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

Mais si , bien sûr que si qu'il l'a fait ! Comment pouvait-il profiter de la jeune femme sans lui faire oublier ce stupide concours et cet Alexander Kane surtout que cet abruti était bien gaulé , peut être même plus que lui donc il avait bien fait de l'enfermer dans ces chiottes avec un petit régime coke pour passer le temps... Arjen fut très surpris du retournement de situation lorsque Vargas se leva , il la regarda dans les yeux , bien qu'inquiété , il arbora toujours le même sourire en écoutant ce qu'elle avait à lui dire ! Comment peut-il gagner sans tricher face à une femme avec autant d'envie... Bien sûr qu'il est un salaud mais ça , elle avait fini par le comprendre au fil de la soirée , ce n'est pas vraiment nouveau et niveau salop(e) , Alejandra n'est pas la plus apte à pouvoir le critiquer sans s'en sentir coupable !

Le jeune européen venait de se manger une gifle et , bien qu'il en avait l'habitude , ce genre d'acte ne reste jamais impuni , pas même avec la pire des garces , elle paiera ! Il la regarda dans les yeux , voyant la pointe d'énervement qui alimentait son regard , Stoner ne savait pas comment la raisonner mais il finit par trouver ! La meilleur solution était de lui dire tout simplement que cet acte de triche a simplement servi à ce qu'elle le rencontre et qu'elle goûte à la saveur de ses douces lèvres , aussi dures soient-elle... Arjen resta couché sur le lit un petit moment puis il se leva enfin , se mettant de l'autre côté du lit..


Un salaud , un tricheur , un enculé... T'as pas de nouvelles choses à m'apprendre au lieu de râbacher inutilement mon coeur ? lui répondit-il calmement , la marque de sa main encore sur sa joue... Kane ne te mérite pas , tout comme moi mais je suis plus malin que lui , voilà tout !

Torse-nu , la braguette à moitié ouverte , le caleçon qui sort du pantalon et pieds nus , Arjen commenca à faire le tour de la chambre pour se diriger vers la salle d'eau.. C'était plus simple , il demandait toujours à avoir la salle de bains dans la chambre...enfin , collée à la chambre ! Arjen se regarda dans la glace et vit qu'il avait la gueule du parfait crétin endormi... Les cheveux en bataille , de petits yeux , il en avait marre de tourner autour de sa proie sans jamais la saisir , l'impatience du chasseur , certainement ! En même temps , Alejandra n'était plus une proie depuis longtemps , il la considérait tout autre ! Stoner se surprenait même à rêver de lendemain avec elle mais non , ce n'était pas possible , enfin , plus maintenant ! Un peu dégouté de la tournure des évènements , il ne savait plus trop quoi dire. C'est de cette façon qu'il s'approcha d'elle avant de s'arrêter à distance raisonnable. Il la regarda dans les yeux , essayant de prendre un air attirant...

- Si tu veux partir , le fils de pute ne te retient pas...

Arjen avait été bougé par ses insultes... Il avait l'habitude d'être injurié mais pas par elle , pas ce soir ! Il la regarda encore quelques secondes et s'assit sur le lit , posant sa tête sur ses mains , attendant qu'elle réagisse , qu'elle fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Vargas
RAVING MAD ET CLEVER Admin | Caribbean Pearl
Alejandra Vargas


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 32
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Supermodel & Fille du directeur du The Siren
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 13/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
I Want You [PV] Left_bar_bleue100/100I Want You [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

I Want You [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [PV]   I Want You [PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:34

Alors comme çà Kane ne la méritait pas? C’était effectivement une certitude. Qui méritait une femme comme Alejandra Vargas, qui méritait ses sarcasmes et ses manigances. Personne sur Terre ne méritait un tel traitement que celui qu’elle réservait à ces prétendants, à tous ceux qui avaient eu le malheur et la regrettable expérience de partager sa vie. Car oui, Ale était une incurable garce qui se voyait d’or et déjà crever seule dans son coin, admirée, crainte et secrètement haïe de tous, tous ces gens qu’elle aurait eu la déplorable habitude de fréquenter au cours de sa débauchée d’existence à la con. Tout ce qu’elle avait ne la rendrait jamais vraiment heureuse au fond.

Voulez-vous bien me dire ce que lui apporterais le fait de toujours voyager en première en classe, de se déplacer uniquement en taxi ou en voitures de luxe, de claquer en une après-midi l’équivalent des économies de toute une vie pour d’autres, de braver les interdits en tout genre (sexe, drogue, etc) ? Que retirerait-elle au final de ses matinées entre « amies » à se cocaïner à mort sur le rebord d’une baignoire tout en se vernissant les pieds d’un vernis Chanel au prix d’une journée de salaire? De ses soirées en boîtes à se déhancher et baiser dans les carrés VIP avec d’autres petit cons de son espèce, tout aussi méprisables, hein? Dîtes-lui, Alejandra aimerait bien savoir où tout cela la mènerait au bout du compte.

Ce ne sera sûrement pas elle la vieille femme au sourire adouci, vautrée dans son fauteuil auprès de la cheminée, pouvant prendre plaisir à narrer pendant des heures entières ses souvenirs de jeunesses à ses nombreux petits enfants. Primo, parce que son vécu n’aurait rien de bien fameux et ne pourrait être recueilli par un public de si jeune âge, si innocent encore. Secundo, parce qu’elle n’aurait pas de petits enfants puisqu’elle n’aurait de toute évidence pas d’enfants et que si elle avait un jour la malheur de tomber enceinte, elle ne serait même pas foutue de remettre la main sur le père et arracherait cruellement cette vie humaine de son ventre via un rendez-vous pour avorter dans une clinique huppée New-Yorkaise.

Oui, parce qu’Ale se voyait avoir un enfant uniquement avec quelqu’un qu’elle aimerait et qui l’aimerait tout autant, voir plus, en retour. Mais l’amour n’était qu’une diffamation de plus à propos des relations qu’entretenaient les hommes et les femmes dans ce monde qui tire à sa fin. L’amour n’existe pas, qu’on se le dise une bonne fois pour toute, merde ! Et pourtant, elle se surprenait à s’avouer que pendant une fraction de seconde k'idée lui avait traversé l'esprit une fois ou deux lorsqu’elle était avec Arjen. Voilà pourquoi elle avait prit peur et l’avait violement repoussé comme elle venait le faire. Elle n’était pas faîte pour tomber amoureuse.


« Kane ne me mérite pas? Non mais tu t’entends parler?! C’est pathétique, si tu n’étais pas Arjen Stoner je te croirais jaloux ! » rugit-elle, plus explosive que jamais alors qu’il se dirigeait dans la salle de bain.

- Si tu veux partir , le fils de pute ne te retient pas...


« Manquerait plus que çà. Pauvre con. » continua-t-elle, sans réfléchir, partant à toute vitesse tout en claquant la porte. Si fort d’ailleurs que le carreau cassa mais ce détail n’avait pas la moindre importance.

Telle une furie, elle marchait sans s’arrêter, traversant les allées du camping quand subitement, elle tourna les talons et revint sur ses pas, à la même allure. Arrivée au chalet, elle ouvrit la porte avec sa douceur habituelle, ainsi tout le camping était au courant de son retour chez Stoner. En parlant de ce dernier, elle le chercha partout, le retrouvant sur son lit. Son regard se plongea dans celui du jeune homme sur lequel elle se jeta dans la seconde qui s’en suivit, l’embrassant langoureusement, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Arjen Stoner
Abricot sur le carreau
Arjen Stoner


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Militaire et héritier
Clubber Level : 4 xD
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
I Want You [PV] Left_bar_bleue200/100I Want You [PV] Empty_bar_bleue  (200/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

I Want You [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [PV]   I Want You [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:15

Pauvre con... Ces derniers mots raisonnèrent dans la tête d'Arjen aprè sa fuite et la chute de son carreau. Simple détail , bien entendu puisque le châlet appartenait au père d'Alejandra qui avait nettement les moyens de payer les dégâts de sa pauvre fille ! Cela dit , ça fait tout de même 21 ans qu'il en paye les frais. Bien qu'il était totalement anti-conformiste sur la question , Stoner se posait pas mal de questions. Rester avec elle et discuter , l'embrasser , tout ceci est un réel plaisir comparé à ses soirées sauterie ! Vargas a définitivement tapé dans le bon oeil et de ce qu'il savait , elle non plus n'était pas au mieux dans cette histoire... Tomber dingue d'une fille ou d'un mec pour des gens de leur espèce , c'est la chose la moins réfléchie et la plus abominable qui soit. Il n'avait pas de mot pour décrire son sentiment et il n'en cherchait pas.

Alejandra venait de partir et elle ne reviendra pas sauf si elle est en manque sur la route , en manque d'Homme , en manque de lui ! Arjen n'avait plus d'espoir au moment où la porte claqua à nouveau... Voulait-elle vraiment la briser avant la fin de la Nuit ou... Ne cherchons pas plus loin , le sac de la belle caribbéenne était gentiment posé près de la table de chevet et elle ne venait que pour le récupérer mais le regard qui s'en suivit fut tout autre , en tout cas , il fut symbole d'une véritable complicité , d'un lien qui les unissait très fort et auquel on ne peut résister... L'amour à leur manière , peut-être ! C'est dans ces conditions que la belle se jeta sur lui et l'embrassa à la fois farouchement avant de se calmer et de caresser sa langue avec délicatesse.

Stoner y prit goût , il poursuivit ce baiser et la serra dans ses bras , remontant légèrement sur le lit... C'est comme ça qu'il se voyait , serrant Ale' contre lui , ses lèvres collées aux siennes tout en décrivant de sublimes courbes linguistiques permettants alors de faire monter l'intense plaisir qui sommeillait en chacun des deux amants... Cette fois-ci , plus vraiment d'ambiguïté sur la question , tout le monde se doute de la conclusion de la soirée. Stoner roula sur elle et déboutonna son jeans sauvagement avant de le jeter sur le sol , il fit de même avec le haut de la Miss qu'il jeta sur le jeans. Le rythme était complètement fou mais l'envie de donner le plaisir à l'autre est réelle et existante... Habitué à baiser pour son compte , Arjen n'avait qu'une seule politique ce soir , faire l'amour avec la femme dont il a obtenu les faveurs et le faire pour elle et non pour lui...

Une idée noble , rares sont-elles chez lui et pourtant...
Stoner ne paraissait pas comme ça mais le charme d'une telle fille mêlait à la réciprocité de leurs efforts est une chose inouïe dont il est impossible de passer à côté. Les deux corps s'entremêlant sur le lit , Arjen passa sa main sur le visage de sa dulcinée et lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de l'embrasser et de se retirer , dignement , le sourire aux lèvres. Stoner resta ainsi quelques secondes durant , l'observant et la pelotant tendrement avec ses mains qui parcouraient son buste de rêve... Les deux débauchés d'un soir ont absolument tout pour eux et ce n'est pas pour cela qu'ils ont choisi le train de vie d'un bourgeois plein aux as... C'est entre autre cette optique qui permet de les rapprocher et d'assembler leurs points commum.


- Comme quoi on peut jouer aux cons toute une soirée et le finir vraiment !

Ce qu'il voulait dire par là , outre le fait qu'il est devenu con , c'est qu'il est définitivement en train de tomber sous son charme alors qu'il a passé la soirée à lui mettre des bâtons dans les roues et en déclarant que sa vie ne tournait qu'autour de sa personne , ce qui est bien réel , bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want You [PV] Empty
MessageSujet: Re: I Want You [PV]   I Want You [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want You [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: The Siren :: Accomodation Walk :: Les Chalets :: Chalet n°21-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser