CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Meilleur Ami pour Scénario Sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Meilleur Ami pour Scénario Sadique Left_bar_bleue40/100Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty
MessageSujet: Meilleur Ami pour Scénario Sadique   Meilleur Ami pour Scénario Sadique Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:25

Je reposte ma demande car la personne qui le jouait auparavant a préféré ne pas continuer l'aventure sur ce forum Very Happy Désolé pour la répétition donc xD

Star: Je vois bien quelqu’un comme Colin Farrell ou Tom Welling, mais à vous de voir ^^
Âge: 21 ans
Occupation: Vacancier (mais sinon il gère un bar/club avec Faren Cool situé à Londres)
Caractère: Fonceur, Séducteur, et Franc mais aussi Impulsif, Opportuniste, Colérique et Intolérant
Scénarii :
Christopher est tout simplement le meilleur ami de Faren. Complémentaires, ils ont grandi et mûri ensemble. Ils se connaissent par cœur et se font entièrement confiance. Ils se sont connus dans un internat Anglais (à Londres) et depuis ils ne se quittent plus. A l'époque Faren tombe fou amoureux de Juliet Conroy qui a le même âge qu'eux. Son meilleur ami avait déjà tenté de "sortir avec elle" mais disons que la demoiselle est plutôt du genre corriace, et que Chris' n'est pas resté sur un échec. Il y a pleins de filles dans un internat vous savez Laughing. Faren lui est resté accroché à elle, envoyant balader toutes les autres prétendantes. A 18 ans, il décide de lui faire part de ses sentiments, Juliet prend peur et forcément c'est un lourd échec, une déception pour Faren. Son meilleur ami ne dit rien, mais quelque part, il est plutôt rassuré car il a toujours des sentiments pour Juliet - lui aussi.

A 18 ans ils quittent naturellement l’internat mais décident de prendre une année sabbatique pour voyager et faire le tour du monde. Ils reviennent donc à 19 ans en Angleterre, et Faren se fait remarquer par un producteur. Il passe des auditions et pénètre dans une célèbre troupe de théâtre qui le rend célèbre. Avec l’argent amassé par leurs différents jobs (à vous de voir ce que fera Chris' pendant ce temps), les deux amis achètent un entrepôt désaffecté et le transforment en bar recevant chaque soir des artistes en tout genre. C’est un franc succès pour les deux propriétaires. A 21 ans, après que Faren ait vécu une deuxième peine de cœur, il décide de prendre du repos et de partir pour les Caraïbes histoire de faire le point. Bien entendu, son meilleur ami est de la partie. Ils confient alors le bar à un vieil ami de Faren le temps de ces vacances bien méritées. Nos deux compères eux comptent bien profiter de l’ambiance tropicale dont ils ont souvent entendu parler.

Faren espère retrouver sa cousine. Ce qu'il ne sait pas c'est que Juliet est ici. L'intérêt de ce scénario est bien entendu la "renaissance" d'un triangle amoureux qui - vous vous en doutez - va mettre à mal l'amitié entre Chris' et Faren.


Autre: Si vous voulez plus d’explications, contactez moi par Mp, je répondrais avec plaisir Meilleur Ami pour Scénario Sadique 408342
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Noriega
Papaye sur la paille
Christopher Noriega


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Meilleur Ami pour Scénario Sadique Left_bar_bleue40/100Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Ami pour Scénario Sadique   Meilleur Ami pour Scénario Sadique Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:36

Salut vieux frère, compagnon de drague...

YES c'est moi Meilleur Ami pour Scénario Sadique 199485 Ton maître de la drague, le meilleur des deux alias Chris

Y'as des canons j'ai vu ici Meilleur Ami pour Scénario Sadique 969859 J'ai déjà fait un tour d'inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Meilleur Ami pour Scénario Sadique Left_bar_bleue40/100Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Ami pour Scénario Sadique   Meilleur Ami pour Scénario Sadique Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:52

Meilleur Ami pour Scénario Sadique 641424 Mon Maître Meilleur Ami pour Scénario Sadique 408342

Hep, petit padawan, n'oublie pas que je t'ai tout enseigné Cool La blonde, Mexico, 1992, tu te souviens ? Laughing

Meilleur Ami pour Scénario Sadique 940951 Attends, je choisis toujours mes destinations en fonction du degré de canons xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Noriega
Papaye sur la paille
Christopher Noriega


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Meilleur Ami pour Scénario Sadique Left_bar_bleue40/100Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Ami pour Scénario Sadique   Meilleur Ami pour Scénario Sadique Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:04

C'est là la différence entre toi et moi( la classe Arrow ). Toi tu va quelque part en fonction du degré de canons tandis que moi je vais la ou je veux et le degré de canon arrive forcément sur moi Cool

Tss comme si j'avais besoin de toi pour envouter mes proies tu oublies peut-être la fois ou tu t'es pris un vent par une blondinette et que c'est moi qui l'ai attiré dans mes filets je m'en rapelle t'avais la haine ce jour là Meilleur Ami pour Scénario Sadique 641424
Punaise t'aurais pu découvrir avant qu'elle était streap avant Key, elle m'aurait fait une petite danse Meilleur Ami pour Scénario Sadique 357949
Revenir en haut Aller en bas
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Meilleur Ami pour Scénario Sadique Left_bar_bleue40/100Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Ami pour Scénario Sadique   Meilleur Ami pour Scénario Sadique Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:16

Christopher Noriega a écrit:
C'est là la différence entre toi et moi( la classe Arrow ). Toi tu va quelque part en fonction du degré de canons tandis que moi je vais la ou je veux et le degré de canon arrive forcément sur moi Cool

Tss comme si j'avais besoin de toi pour envouter mes proies tu oublies peut-être la fois ou tu t'es pris un vent par une blondinette et que c'est moi qui l'ai attiré dans mes filets je m'en rapelle t'avais la haine ce jour là Meilleur Ami pour Scénario Sadique 641424
Punaise t'aurais pu découvrir avant qu'elle était streap avant Key, elle m'aurait fait une petite danse Meilleur Ami pour Scénario Sadique 357949

Non la différence entre toi et moi c'est que moi je suis devenu misogyne Meilleur Ami pour Scénario Sadique 202192 Mais tu le sais pas encore tongue

Sans moi t'aurais pas eu la Mexicaine. Je te l'ai pas dit mais... je lui aie promis de l'épouser si elle acceptait une nuit avec toi Meilleur Ami pour Scénario Sadique 199485

Va dans sa boîte, elle sera ravie de danser pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Noriega
Papaye sur la paille
Christopher Noriega


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Meilleur Ami pour Scénario Sadique Left_bar_bleue40/100Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Ami pour Scénario Sadique   Meilleur Ami pour Scénario Sadique Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:26

T'es devenu suscidaire..les femmes c'est tout! Bon surtout grâce à nous mais ça que veux tu elles ne savent pas vivre sans nous...que dis-je sans MOI Arrow

Ouais je sais elle n'était pas très emballait c'est pour ca que je lui ai proposer de devenir son amant les soirs ou je serait libre (que veux tu j'suis overbooké) tout de suite elle à accepter ta demande en mariage Meilleur Ami pour Scénario Sadique 199485

J'suis pas du genre à aller prendre tes fins de repas Sperandei mais bon..ca ne me fera pas de mal quoi que si MOI j'ai bien suivit elle ne travaille plus. J'vais la persuader de reprendre son job tiens d'ailleurs merci pour l'idée mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Meilleur Ami pour Scénario Sadique Left_bar_bleue40/100Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Ami pour Scénario Sadique   Meilleur Ami pour Scénario Sadique Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:45

Je résumerais par : expérience douloureuse sur coeur de pierre Farennien fragilisé, ajouté à cela rencontre inimaginable avec son premier amour, tu te souviens d'elle ? Meilleur Ami pour Scénario Sadique 940951

Tu mens très mal mon ami Meilleur Ami pour Scénario Sadique 199485 mais je te pardonne xD

Telle que je la connais, si elle a décidé d'arrêter, personne ne la fera changer d'avis Meilleur Ami pour Scénario Sadique 949121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Ami pour Scénario Sadique Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Ami pour Scénario Sadique   Meilleur Ami pour Scénario Sadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Ami pour Scénario Sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien Meilleur ami et ex petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Making Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser