CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christopher Noriega [Terminé]

Aller en bas 
+2
Faren Sperandei
Christopher Noriega
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:22

Chris >

C'est bien ce que je pensais. Menteur tongue
Je t'énerve parce que justement j'ai raison. Je mets ma main à couper qu'elle va revenir hanter ton présent Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 641424 Comment j'aimerais trop voir ta tête Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 906942

Ce n'est pas ta belle Rolling Eyes D'abord elle t'a rembarré au lycée, moi j'étais son ami proche, j'étais dans le trio. Ok Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 940951 Donc remballe ta langue de chacal, et ne cherche pas à obtenir ce que tu ne pourras jamais avoir (puisque je serais là pour t'en empêcher quoiqu'il arrive) Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 90636

Oui mais c'était ma copine, vous êtes pas ensemble à ce que je sache ? scratch

Non justement, tu ne fais pas ce que tu veux quand il s'agit de Juliet Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 220516
Non je suis pas jaloux Rolling Eyes Tu m'énerves c'est tout silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Noriega
Papaye sur la paille
Christopher Noriega


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:34

Fafaren Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 202192 **
Je te hais…tu le sais ca ? Je te HAIS !
Tu n’as pas raison c’est toi tout simplement qui me tappe sur le système à me parler de cette fille. Si tu l’aimes tant que ca tu n’as qu’à la retrouver Rolling Eyes . Si elle refait surface c’est MOI qui te coupe la main tu m’entends Shocked ? Ma tête…ma gueule de beau gosse. PS : Tu commences à me chauffer sérieux.MDRR

SI si c’est ma belle, c’est mon surnom c’est la mienne. Je suis la bête et elle ma belle I love you . On fait tous des erreurs de jeunesse que veux tu. Toi t’étais bine un ami proche et regarde ou vous en êtes. Bizarre mais je vais quand même tout faire pour l’obtenir si tu vois ce que je veux dire (Cours toujours pour m’en empecher mon petit padawan).

Non nous ne sommes pas ensemble..mais ca peut justement s’arranger alors fait pas ton chien et file moi son numéro comme tu l’as dit C’ÉTAIT ta copine Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 220516 .

Bizarrement je continue quand même à faire ce que je veux que tu le veuille ou non Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 641424 (genre les gars qui se disputent pour un jouet..JOUET ? Non Juliet c’était une métaphore !)
Ouais c’est ce que l’ont dit tu t’énerve car JUSTEMENT tu est jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:40

Chris > Moui moi aussi je t'aime Laughing
Demande toi pourquoi tu ne veux plus entendre parler de cette fille ? Non merci, moi j'ai quelqu'un d'autre en tête - bien que je ne l'accepte pas encore Rolling Eyes mais ça viendra Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 199485

Pardon ? "C'est le tienne" ? Non mais je rêve Shocked Tu sais les femmes sont libres tout comme les hommes, tu peux assujetir qui tu veux, mais pas qui tu sais Rolling Eyes Quoi que tu fasses, elle sera toujours un esprit libre I love you

Comment ça "où vous en êtes" ? Mêle toi de tes affaires Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 940951 Faren est déjà assez torturé comme ça, alors n'en rajoute pas une couche. Très bien, amuse toi bien avec Juliet Rolling Eyes Je m'en fiche d'abord Arrow je te jure que je te tuuuuue si tu la touches

Non parce que je ne considère pas Kailee comme une moins que rien. C'est pas une chienne à qui je donne le numéro comme ça. Respecte là, merci Rolling Eyes Y'a que moi qui a le droit de la traiter ainsi, parce qu'elle a pas été réglo, toi je t'interdis de la rabaisser Evil or Very Mad

Je ne suis pas jaloux Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 949121
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Noriega
Papaye sur la paille
Christopher Noriega


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:11

Faren** C’est vraiment parecque t’es mon meilleur pote que je te supporte.
Beuuh je ne veux plus parceque…Y’a pas de raison elle est loin très loin et je suis partit ca s’arette la elle n’avait rien de plus, je trouverait pareille chez les autres femmes que je rencontrerais Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 220516 .
Tu l’accepteras ou tu auras mon pied au cul Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 357949 .

Je fais ce que je veux c’est pas toi qui m’en empechera. Esprit libre peut etre…ca ne veux pas dire que j’arrête de l’apelle MA belle !

Ooh je touche une corde sensible dis donc. Tu peux marquer plus fort je n’ai pas assez vu..tu vas me tuer si je touche a ma beauté c’est ca ? xD Oui moi aussi je t’aime !lool

C’est pas ce que tu dis pourtant…Je fais ce que je veux je te demande son téléphone, j’aimerais bien avoir une danse xD Au contraire moi je les aiment beaucoup mes femmes je pourrait lui remonter le moral moi Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 199485

SI OHOOOH il est jaloux attention photoooooo c’est à garder dans les anales ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Noriega
Papaye sur la paille
Christopher Noriega


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:16

IV. Profil physique
Style vestimentaire : Chris n’est pas le mec qui laisse indifférent et ne le sera jamais. Toujours très sex, il arbore des tenues à la fois classe et qui font de lui un dom juan reconnaissable à sa griffe de vêtement. Il peut un jour poster un costard et se la joué à la James bond, chemise légèrement entrouverte puis l’autre jour arriver en jean qui le met en valeur et tee-shirt de différentes sortes. Le plus intéressant chez lui c’est qu’il peut très bien sortir de chez lui avec les cheveux en bataille, une barbe de quelques jours, un calbut, il aura toujours cette chose qui le rendra unique. Il est à la fois animal et sophistiqué. Il aime plaire et que les jeunes femmes le lui rappelle. On s’arrête en général sur son passage mais ses yeux ne se stop uniquement que vers les belles créatures ou les femmes du genre rose aux épines blessantes. Il aime se frotter à fort caractère et pouvoir tout faire pour les dompter. C’est un joueur qui aime prendre des risques.
Manies : Homme aux manies diverses, il ne peut rester insaisissable bien longtemps. Ce qu’il fait le plus souvent serait de se passer les doigts ou un doigt sur ses lèvres. En parfaite réflexion, en contemplation ou gêné, il porte au moins un doigt sur sa bouche. La manie la plus rare serait celle de se passer une mains dans sa nuque car c’est quand il est troublé, il lui arrive à ce moment la de bégayer légèrement ce qui a le don de l’agacer car il n’agit à ce moment la, en parfait looser. Ses cheveux sont en référence pour une autre habitude, il se passe sa main dedans une fois qu’il se réveille. Il à également l’habitude de toucher les cheveux de ses compagnes ainsi que de leur caresser le dos voir épaules. Il est un homme très tactile.
Il ne peut se passer d'une bonne bière quand il regarde un match de hockey et déteste profondément qu'on parle pendant le match.

V. Player
Avatar : Colin Farrell
Fille ou garçon : I'm a crazy girl Cool MDRRR
Comment avez-vous connu le forum : Euuuh... Voilà j'allais vous le dire, je ne sais plus Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 202192
CODE : 583
Vous désirez signalé quelque chose : Attention Faren, ton maître est là!
Les filles, le grand méchant loup est de retour Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 969859 Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 357949

[Désolé du double post]


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Lynd
Ananas en compote
Vesper Lynd


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 36
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Mannequin pour pieds
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:44

Christopher Noriega a écrit:


Vesper** AAh beinh moi ami d'internat pas de soucis Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 969859 Et on c'est connu..personnelement personnelement? Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 969859 *Regarde le padawan et sa dulicnée* Beinh quoi j'demande Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 220516

Si tu veux xD

Merki Loony & Nana <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Noriega
Papaye sur la paille
Christopher Noriega


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:53

Terminé, j'éspère que c'est bon comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Parkson
Ananas en compote
Kailee Parkson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Age du Personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:16

Hop un ami à Faren Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 199485
ps: Aucune danse pour toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

Dans tes fesses Chris' =D
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Noriega
Papaye sur la paille
Christopher Noriega


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

Rahlala pire que toi celle la! Rolling Eyes

J'étais sûr que t'allais en mettre une couche toi Rolling Eyes Mes fesses mes fesses laisse les tranquille! Sadique va, moi j'te dit qu'elle craquera forcément. Elle a bien craquée pour toi à une époque Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 202192 Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 90636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Noriega [Terminé]   Christopher Noriega [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Noriega [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christopher Manucchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser