CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meilleur ami et plus encore [Bon rp exigé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Noriega
Papaye sur la paille
Christopher Noriega


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Meilleur ami et plus encore [Bon rp exigé] Left_bar_bleue40/100Meilleur ami et plus encore [Bon rp exigé] Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Envie
Relations obtenue:

Meilleur ami et plus encore [Bon rp exigé] Empty
MessageSujet: Meilleur ami et plus encore [Bon rp exigé]   Meilleur ami et plus encore [Bon rp exigé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:21

Désolé de reposté mais la personne qui jouait à eu ses raisons de partir du fofo donc je recherche mon chééééééééér Shane West


Star: Shane West Meilleur ami et plus encore [Bon rp exigé] 969859
Âge: 22 ans.
Occupation : A vous de voir^^
Caractère : Jaloux, possessif, impulif. Il à un côté sauvage et terriblement tendre quand il le veut. Un véritable amant euuh que dis-je. Un charmant jeune homme tout à fait séduisant
Scénario : Meilleur ami de Key, il à travailler comme barman dans la boîte ou elle exercait son travail. Ils s'entendent très bien mais la relation fusionnelle c'est compliqué quand le jeune homme à commencé à se montrer jaloux de son copain de l'époque: Faren. les deux jeunes hommes se détestaient et la provocation était admise. Amoureu de la demoiselle, il lui fait des avances sans qu'elle succombe.
Il est venu ici pour la voir ou tombe sur elle par coincidence à vous de voir. Il la veut et sera à prêt à tout pour cela.
Ils viennent de se retrouver sur l'ïle mais Le jeune homme sait énérvé sachant qu'elle était ici pour son ex petit ami qu'il ne supporte pas. Il ne veut pas la laissait filé.
Autre: Si vous avez besoin de plus de précision je suis la sans aucun soucis. Voir ma fiche pour plus de renseignements ou MP accepter sans rechigner
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur ami et plus encore [Bon rp exigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien Meilleur ami et ex petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Making Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser