CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème d'activation après inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Key
Invité




Problème d'activation après inscription Empty
MessageSujet: Problème d'activation après inscription   Problème d'activation après inscription Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:52

Bonjour, bonjour,

Je n'ai pas reçu d'e-mail permettant de confirmer mon inscription sur le forum. Pensant que c'était une erreur de ma part (faute de frappe dans l'adresse e-mail), j'ai voulu retenté avec un autre pseudo mais toujours pas d'e-mail à l'horizon.
Serait-il possible d'activer mon compte premier (Kelly Maran) ?
Merci par avance.
Key.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kruger
Papaye sur la paille
Kelly Kruger


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Age du Personnage : 22 ans
Emploi : Vacancière Flemmarde
Date d'inscription : 09/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Problème d'activation après inscription Left_bar_bleue100/100Problème d'activation après inscription Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Problème d'activation après inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème d'activation après inscription   Problème d'activation après inscription Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57

Oups silent , je viens de recevoir l'e-mail d'activation de mon compte grâce à ma deuxième tentative d'inscription. Donc plus de soucis. Je garde finalement le nom Kruger. Désolé pour le faux problème. Problème d'activation après inscription 9801
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'activation après inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Quai d'embarquement :: The point-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser