CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cythera M.N. Jenks

Aller en bas 
+3
Zephyr Kane
Stepheny Jacobs
Cythera M.N. Jenks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:28

I. Général
Nom :Malory Norman-Jenks et a savoir pourquoi les parent de la jeunes femme on toujours préférer qu’elle se présente sous son nom de famille au grand complet alors pour faire moins long la jeune femme signe M.N. Jenks même si toutefois elle se présente souvent en tant que Malory Norman Jenks.
Prénom(s) :Cythera Aaralyn, Melany
Surnom (s) : Le prénom de Cythera est plutôt difficile a surnommer a la base alors elle a très peu de surnom mais revient souvent celui de Cyth et Sid du a sa façon brillante d’imiter le personnage du film ère de glace.
Date et lieu de naissance : 23 juins a Dublin en Irlande
Âge : La jeune femme est a peine âgée de 19 ans mais on dirait parfois qu’elle en a que 15 ou 16 alors a l’entrer des bar il n’est pas rare pour elle de se faire demander ses carte.
Occupation :Entre être une héritière, Étudiante en Criminologie et musicienne amateur Cythera réussit a se tenir occupée, cela est quand elle n’est pas en pleine période de relaxation!
Signe du Zodiac : Bélier
Origine : Les Malory sont son des Irlandais de père en fils et de mère en fille depuis toujours. Alors que les Norman-Jenks retrouve leur racine en écosse, en Angleterre et dans quelque pays Scandinave de l’Europe.

II. Personnalité
  • Goûts

Livre favoris : Cythera a toujours aimée lire et un peu de tout sauf surement les romans a l’eau de rose mais elle aime les roman policier et d’aventure un de ses auteur favori est Robert Ferrigno et son roman préféré est Duel entre frère.
Style musical préféré : Étant musicienne née elle aime beaucoup la musique et vie pratiquement au rythme des son alors elle aime beaucoup de tout mais elle préfère les style dans le genre Rock et R&B, Soul…
Groupe ou Chanteurs favoris : Au contraire de son style de musique préféré son groupe favoris lui n’a rien a voir avec ses style mais est plus du genre Country-rock on parle bien évidement de Rascal Flatts.
Genre de Film préféré : Cythera déteste tout se qui est trop roman savon alors tout a fais normal qu’elle préfère les films de suspense et d’action.
Film préféré : En nommer qu’un seul? Impossible on peu en nommer quelque un toutefois tel que Final Destination 1,2 et 3, Ice Age 1 et deux et quelque autre film elle aime bien varier mais rien de trop larmoyant ou de grosse histoire d’amour qu’elle sais automatiquement qu’elle n’aimera pas.
Ville préférée : Après avoir autant voyagé autant elle dit que sa ville Natale reste son petit coin de paradis mais cela ne l’empêche pas de continuer quand même de voir du pays et d’adorer autant voyager.
Pays préféré : Pour une fois que tout est en accord avec le reste son pays préférer est le pays qui abrite sa ville préférer on parle donc de l’Irlande le pays natale de la jeune femme.
Pièce d'un logement préféré : Le salon et la chambre a coucher mais sinon une grand bibliothèque aussi sa fais l’affaire pour elle.
Saison favorite : Elle n’en a pas qu’une seul mais bien deux l’été et l’hiver soit pour le soleil chaud d’été ou pour l’odeur de l’hiver.
Couleur préférée : Ayant favorisé pour les couleur foncé elle adore les couleur tel que vert foncer et bleu foncer mais aussi a peu près toute les teinte de vert et de bleu.
Look préféré : Vive le look Confortable donc T-shirt bien banale et un jeans mais bon on peu aussi dire qu’elle regarde bien dans a peu près tout les look!

Passion : La musique et les sports on toujours été deux des chose qui passionnait la jeune femme au point ou elle les a aussi placer comme passé temps et qu’elle a passer a travers ses année de primaire et secondaire grâce a ceux-ci. Jouant de la guitare et du piano depuis qu’elle a presque quatre ans ses parents lui on aussi payer les meilleur court de danse et sa passion de la musique a aussi aider à développer son gout pour la fête. Pour se qui est des sport la jeune femme est une adepte du soccer, du Volley-Ball et de la natation de compétition surtout se qui éveil un peu son esprit de compétition.

  • Caractère

Caractéristiques : Percer à jour le caractère de Cythera Malory Norman-Jenks? Combien de temps avez-vous devant vous? Tentons de faire assez rapidement. Alors il faut premièrement savoir que derrière cette carapace endurcie se cache un petit ourson en peluche qui ne ferait pas de mal a une mouche mais pour en arrivé a cet ourson il faut gratter plusieurs couche d’amertume, de froideur, de colère, de sarcasme et beaucoup d’autre chose tel que l’ironie aussi. Mais une fois toute ses protection partit on se retrouve devant une Cythera complètement métamorphoser et presque sans malice… J’ai bien précisé presque car il ne faut pas croire que Cythera soit naïve ou quoique se soit elle est bien maligne. Et bien sur elle est un peu double facette lorsqu’on la connaît bien ou plutôt que l’on croit bien la connaître. Non elle ne parle pas dans le dos des gens, Merci a son énorme franchise, mais ne venez pas lui faire un coup sale ou même la prendre pour une valise car mademoiselle M.N. Jenks n’est pas naïve pour deux cenne même si on peu croire le contraire. Attention a quiconque ayant dans l’intention de jouer avec cette fille car son coté sensiblement froid, indifférent au sort qu’elle vous réserve et surtout son intelligence son un atout dans ses cas la pour transformer votre vie en enfer. Bien évidement pour le reste de la population qui n’a pas eu le malheur de tenter de la prendre pour une moins que rien elle est soit une des personne les plus amusante a se tenir avec ou bien plutôt indifférente mais gentille quand même.

L’intelligence et l’insolence semble deux caractéristique qu’on ne peu oublier chez la jeune fille cela et la réplique facile et surement aussi son imagination mais le tout est un peu lier voyez vous entrer dans une joute autant physique que verbale avec Cythera peu s’avérer un sport épuisant quand on y pense et pratiquement impossible a gagner si elle y met vraiment du sien. Son imagination sans borne l’aide a trouvé les répliques le tout mélanger a son intelligence et bien évidement son petit coté insolent ressort souvent dans ces cas la. Bien sur que son intelligence pourrait amener a la manipulation des gens mais comme elle déteste les gens manipulateur elle ne tient pas a devenir manipulatrice ni a vraiment se servir de sont grand charisme et ce malgré le fais qu’elle continue de toujours éclairer l’endroit dans un sens.

Un tantinet Timide mais franche elle est aussi très rayonnante aussi. Évidement elle hésite toujours a approcher les gens par timidité et même elle ne sais pas pourquoi et elle doit avouer que par moment cela l’agace mais bon elle est ainsi mais elle compense avec son sourire qui est pratiquement toujours collé a son visage mais attention se n’est pas parce qu’elle souris 24 sur 24 qu’elle est nécessairement joyeuse et tout non il faut vous détromper elle connaît l’art de tromper et les gens savent très rarement si elle est de bonne humeur ou non se qui fait qu’elle a toujours l’air complètement rayonnante alors qu’a certain moment elle pourrait vouloir s’écraser dans son petit coin et ne plus en ressortir se qui fais que malgré sa franchise elle ne ment pas vraiment la dessus seulement elle a appris a esquiver les question ou même ne pas totalement y répondre pour ne pas avoir a laisser savoir ses état d’âme ou même le fond de sa penser et se même si elle déteste cacher certaine chose au gens.

Malgré tout elle est une personne plutôt douce et bien attentionner mais attention a ne pas la provoquer car la sa change la chanson car elle est aussi un tantinet imprévisible et difficile a suivre par moment et quand on parle d’imprévisibilité on peu aussi ajouter Colérique attention a ne pas jouer avec le feu car qui si frotte si pique. Elle peu être aussi douce que le poil d’un Golden Retriever mais attention a ne pas la transformer en louve affamer car elle ne fais pas que morde dans toute son histoire on dénombre on ne sais combien de cellulaire qui on terminer leur vie sur un mur ou même de jointure qu’elle ses blesser dans un mur ou sur un arbre alors il est de mise de dire attention a ne pas trop la chercher.
3 qualités principales : Douce – Souriante - Imprévisible
3 défauts principaux : Timide – Colérique - Fêtarde

Vision de la vie : Plutôt simple de nature elle est assez réaliste sans trop l’être elle fais le juste milieux entre se qui est réel et fantastique mais il n’en reste pas moins que pour elle la bande grise dans la vie sa existe car franchement quand on y pense il y a autant de gens mauvais que de gens bien alors tout a un juste milieux et elle en a fais sa vision entre sa et FIESTA! On est fêtarde ou on ne l’est pas!

Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : La sincérité voila se que la jeune femme apprécie le plus chez les gens elle aime que les gens soit sincère mais elle aime aussi les gens qui amène la bonne humeur et qui savent se taire au bon moment bien qu’elle a aussi par moment un faible pour les clown de service du moins ce coté la elle le préfère chez les garçon plutôt que chez les filles.
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : Comme si vous ne l’aviez pas déjà deviner Cythera déteste les gens manipulateur et escroc mais aussi les gens trop sérieux pour elle ils faut être capable de sourire a la vie et de lâcher son fou quelque instant. Elle n’aime pas non plus les gens un peu trop maniaque

III. Vie
Histoire du personnage :
La Rencontre


Romance au premier regard entre Elen Malory et Glenn Norman-Jenks? Non pas du tout alors que leur première rencontre se passe au camps d’entrainement pour joindre les force militaire d’Irlande la jeune Elen fille de riche dignitaire et aussi seule héritière d’une fortune évaluer a plusieurs millions de dollars alors que pour Glenn il est pratiquement l’opposé sortit tout droit d’une famille qui a travailler toute leur vie pour un maigre salaire il entre dans l’armée pour que ces enfants a lui n’est pas a vivre le même calvaire. On imagine immédiatement que ces deux la ne s’aime pas du tôt au premier regard et pourtant une fois sortit du camp d’entrainement une attraction les attire l’un vers l’autre.


11 Janvier, a écrit:
Cher Journal,

Tu te rappelle se mec au Boot Camp? Ouais celui qui croyait que je ne passerais jamais au travers étant issue d’une famille de riche aristocrate et bien nouvelle-nouvelle il semble l’avoir oublié celle-là. Ouais monsieur vient de me demander pour allez en ville avec lui. Tient on pourrait bien s’amuser alors Hop la moi je par.

Elen Malory

11 Janvier, a écrit:
Cher Journal,

Cela fais a peine quelque heures et voila que je dois a nouveau t’écrire et ce malgré que je sois légèrement pompette sur les bords et que demain j’aurais surement un mal de tête atroce a cause de la vodka mais avant de tout oublier je dis tout noter.

Si j’avais su a qu’elle point Glenn pouvait être aussi… aussi OUAH je n’aurait pas mentalement préparer des plans de vengeance pour tout se qu’il ma fais endurer aux camps d’entrainement mais crois moi cinq minute avec un homme comme lui et toute vengeance est oublier. Il était galant il m’a d’abord amené au resto bah ouais il fallait bien manger non? Puis on ses diriger vers une des discothèques de cette régions ou on a dansé des heures on ses amuser comme des petit fou du moins avant que Jeremy arrive et il a tout gâché mais devine qui ma défendu… GLENN. Alors il m’a ramené a la base et on a continué de parler il vient a peine de quitter et tout se qu’il ma dit me reste encore dans la tête.

Je te jure je serais plus qu’une simple Drinking buddy pour lui et si je fais tout comme il faut je serais peut-être la future Miss Norman-Jenks. Ouais je sais je suis rêveuse…

Elen Malory

Elen était peut-être un peu rêveuse et pompette en se soir du onze janvier mais il n’en reste pas moins que non loin dans une autre chambre une jeune homme pensait a la même chose faire de cette femme la futur madame Norman-Jenks alors pourquoi ne pas tenter sa chance alors une seule et unique soirée devint rapidement plusieurs soirée ensemble a seulement parler ou a danser ou bien seulement apprendre a se connaître. Dix mois plus tard ils aménageaient ensemble et deux ans plus tard ils se disaient : « Oui je le veux » sur l’hôtel de la grande église du quartier riche de Dublin en Irlande. Le tout avant une soirée bien arroser ou serait confectionner le fruit de la passion.

23 Juin vingt ans plus tôt


-HAAAAAAA…. Merde je vais l’avoir dans la voiture.
-Hold on Chérie on arrives…
-Haaaaa…..
-Respire, Allez respire!

Quand on parle d’un bambin qui a bien hâte de pointer le bout de son nez. Elen c’Était réveiller se matin avec quelque contractions mais comme celle-ci était espacer elle n’en avait pas fais de cas jusqu'à environ l’heure du diner ou finalement elle avait crevé ses os la on c’était jouer une véritable course contre la montre juste pour se rendre a l’hôpital en temps. C’était que le temps pressait.

-Attention elle va accoucher… VITE!

La voit de Glenn Norman-Jenks qui tonitruait dans le hall d’entrer de l’hôpital et en moins de cinq seconde il pouvait déposer sa femmes sur une civière et on se dirigeait vers une salle d’accouchement ou a peine deux heure plus tard on tendait a madame Malory Norman-Jenks une toute petite fille qui semblait rigoler plutôt que de pleurer.

-Madame c’est une jolie petite fille.

Et oui la première réaction de Cythera face a la vie avait été de rire et de faire rire le reste des infirmières de surprise car on avait rarement vue se genre de réaction d’un nouveau-née.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stepheny Jacobs
Melon sans contre-façon
Stepheny Jacobs


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 42
Age du Personnage : 25 ans
Emploi : Pareusse professionnelle
Clubber Level : Go out tonight- Rent soundtrack
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue100/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:50

Salut Bibi!!

*smooch*
Revenir en haut Aller en bas
http://acadia.forumactif.com
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:51

Coucou puce...
Revenir en haut Aller en bas
Stepheny Jacobs
Melon sans contre-façon
Stepheny Jacobs


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 42
Age du Personnage : 25 ans
Emploi : Pareusse professionnelle
Clubber Level : Go out tonight- Rent soundtrack
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue100/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Paresse
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:53

comment t'aimes ton vava? *vais en faire un meilleur avant ton retour et te le mper
Revenir en haut Aller en bas
http://acadia.forumactif.com
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:54

Nan pas besoin Stepphouille je vais surement en faire un quand je reviendrait celui-la l'est provisoire j'ai déja une idée de se que je veux...

Mais j'adore celui-ci il est simple comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kane
CHIEUSE ET ASSOCIAL Admin | Blackberry Babes
Zephyr Kane


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
Age du Personnage : 19 ans mais ment en prétendant avoir 20 ans
Emploi : Mannequin et Actrices à ces moments perdus
Clubber Level : ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue50/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:59

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur CARIBBEAN PARADISE !

Je te réserve ton avatar ne tinquiète pas et je vais modifié ton pseudo ^^

Par contre, ne t'inquiète pas pour la fiche ! Passe de bonnes vacance !

Cythera M.N. Jenks 466952
Revenir en haut Aller en bas
http://AbsOlut-PoisOn.skyblog.com
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue100/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:12

CHIIIIIIIIIB Cythera M.N. Jenks 408342 Cythera M.N. Jenks 408342 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:12

Oui c'est moi... LOL tu vient de deviner ou pas? DODO!

PS: Merci Zephyr...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue100/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:15

Ouiiiii I love you I love you ca fait bizarre sans Hayden Cythera M.N. Jenks 9801
Fiouu que je t'aime Cythera M.N. Jenks 940951 Cythera M.N. Jenks 596626
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:19

Ouais je sais je suis pas pareille sans ma Hayden... SNIFOUILLE mais bon Michelle est un bon choix aussi...

Me aussi te l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue100/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:26

l'est top Michelle I love you
mais tu es rentrée alors ? Cythera M.N. Jenks 598701 Cythera M.N. Jenks 921315
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

ouais on est arriver plutot tot mon père voulais arriver au Plus Sacrant...

ouais L,est top... me reste plus qu'a me trouver une photo pour un nouveau vava...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue100/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:42

Oh d'ac Cythera M.N. Jenks 598701 tu t'es bien amusée Cythera M.N. Jenks 940951 cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:45

Bah autre le fais qu'on est tous tomber malade (typique....) oui on ses assez bien amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue100/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:46

Arf silent enfin c'est l'essentiel, vous vous vous soez bien éclatés quand même Cythera M.N. Jenks 598701
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

oui c'est le cas de dire Arf....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue100/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:49

Oh Cythera M.N. Jenks 598701 en tout cas, happy de te revoir Cythera M.N. Jenks 596626
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

contente de te revoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Pastéque en stock
Edward Meyers


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

SAlut bibi!!! C'est le temps que t'arrive!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:34

oui contente de te revoir maintenant tu n'as pas été voir mon idée de scénar sur t'es MP dit?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Meyers
Pastéque en stock
Edward Meyers


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:35

lol non parce que Steph va être supprimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:39

Gno... okie alors
Revenir en haut Aller en bas
Téo Mancini
T'as la Pêche ?
Téo Mancini


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Age du Personnage : 20
Emploi : Etudiant
Clubber Level : Eminem Feat. Manson - The Way i am
Date d'inscription : 16/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Cythera M.N. Jenks Left_bar_bleue80/100Cythera M.N. Jenks Empty_bar_bleue  (80/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:55

Ton avatar n'est pas bien réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:00

ouais je tente de trouver des photo qui m'inspire et que j'aime bien,.. et ou elle n'a pas l'air de sortir du lit
Revenir en haut Aller en bas
Cythera M.N. Jenks
Papaye sur la paille
Cythera M.N. Jenks


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

Enfance tel un enfant Unique


Grandir en tant qu’enfant unique peu faire de vous un enfant pourrit gâtée et qui ne fais que gâcher la vie de ses parent alors que pour le cas de Cythera Malory Norman-Jenks cela est tout a fais le contraire. Élever dans un milieu militaire ne rend certainement pas la vie facile croyez moi rapidement elle est montrer a se tenir droite, a faire sa chambre, a être discipliné et si elle manque a cette discipline et bien on paye pour. Elle n’est jamais brutaliser par ses parents mais rapidement elle apprend que malgré qu’elle soit une futur héritière a la carte de crédit bien remplit elle doit travailler pour se qu’elle veut mais malgré tout sa mère tient a garder des liens avec les Malory alors sa fille doit avoir des talent musical alors rapidement Cythera sera inscrite dans des court de piano et de chant en plus de devoir suivre des cours de danse le mardi et les mercredis. Malgré qu’elle aurait pu être réticente a l’idée de cour de musique elle est plutôt le contraire elle aime ses cour de musique elle aime si rendre sans problème et bientôt elle connaitra les sport aussi.

Entre temps elle va a la garderie de la base avec d’autre gamin de militaire ou elle est élever parce les gardiennes qui sont habituer a l’ambiance de folie qui peu parfois régner dans cette base de fous mais malgré tout la jeune femme aime toujours l’endroit et elle s’entend bien avec plusieurs autre enfant. Et malgrée le fais qu’elle déménage très souvent mais bon l’endroit ou elle est resté le plus longtemps est au État-Unis alors que ses parents était la pour entrainer des soldats Américain.

-Salut moi je suis Cythera
-Moi c’est…
-Raul vient ici…
-Oui maman… désoler je dois y aller on se revoit surement ici demain matin.
-Toujours au poste.

Les deux gamins les plus turbulent du troupeau venait a peine de se rencontrer Cythera était plus agé que lui de quelque mois mais il n’en restait pas moins que rapidement il était les meilleurs amis de la terre jusqu’au jour ou il du partir, ces parents a lui venait de mourir il était donc envoyer en famille d’accueil elle ne le reverrait plus jusqu'à l’adolescence. Se qui ne l’empêcha pas de grandir.

Le Retour en Europe


Par l’âge de sept ans la jeune Cythera a déménager presque plus de fois que plusieurs autre personne elle est resté dans plusieurs ville américaine mais on retourne en Europe pour quelque année

IV. Profil physique
Style vestimentaire :
Manies :

V. Player
Avatar : Michelle Trachtenberg
Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum : de la pub sur Salvation
CODE :
Vous désirez signalé quelque chose : Hum... plus maintenant... autre que ouf sa fais Zarb de voir la suite de ma fiche aussi loin... *Retourne envoyer un Mail a Chadsipoo pour la suite du scénar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cythera M.N. Jenks Empty
MessageSujet: Re: Cythera M.N. Jenks   Cythera M.N. Jenks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cythera M.N. Jenks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser