CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FlOod Faren Sperandei

Aller en bas 
+6
Zephyr Kane
Kelsey Baker
Juliet Conroy
Faren Sperandei
Jade Spencer
Vesper Lynd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue100/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:25

allez a la rescousse avec Juliet FlOod Faren Sperandei - Page 4 199485
c'est le notre FlOod Faren Sperandei - Page 4 202192
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue40/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:26

FlOod Faren Sperandei - Page 4 408342 Merde, c'est l'alarme xD FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424

Normal, t'as rien à craindre. You know (bon je continue en Français parce que... xD) je suis tout à toi FlOod Faren Sperandei - Page 4 214960

Demande à Ju de t'apprendre. Elle est réellement douée, et chez elle c'est vrai de vrai à 100% FlOod Faren Sperandei - Page 4 728175

Soeurette, non mais. Et toi & Pada', je dis rien moi Crying or Very sad Puis en plus ... vous me connaissez, je suis fidèle Laughing FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424 FlOod Faren Sperandei - Page 4 90636
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue100/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:28

Frerot - Mais oui mais j'aime bien savoir que tu es mon cheiur preferé Rolling Eyes
Ca va donner les totos je le sens FlOod Faren Sperandei - Page 4 871369 FlOod Faren Sperandei - Page 4 202192
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Juliet Conroy
T'as la Pêche ?
Juliet Conroy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans.
Emploi : Etudiante.
Clubber Level : Snow Patrol - Make This Go On Forever ♥
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue65/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:31

Faudra faire des totos à plusieurs, le VRAI carnage quoi Laughing

Ah ouais elle peut m'apprendre? Parce que je suis nulle mdr enfin pour toi si quand même, depuis Anaren le couple de l'année c'est nous FlOod Faren Sperandei - Page 4 214960 Oh je suis déçuuuuue FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424 ça commençait super flex in english et puis... mdr je déconne u're perfect as u areee I love you

OUAIS doudou c'est nous le trio infernal éhoh FlOod Faren Sperandei - Page 4 728175
Revenir en haut Aller en bas
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue40/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:32

Soeurette > J'ai vraiment besoin de te le dire. Regarde t'es la première dans mes liens FlOod Faren Sperandei - Page 4 596626 Je suis ton chieur et tu es ma garce. FlOod Faren Sperandei - Page 4 214960 C'est ça l'amour entre cousins

Quand tu veux cocotte FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424 Je vais m'occuper de tes fess.. DE TON CAS FlOod Faren Sperandei - Page 4 90636 FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424

LoOny > Moi je veux un totO à 3 dès le début. J'ai déjà l'idée en tête. Vous à deux, lui qui débarque genre "surpriiiiiiise" et là BIM. "Oh Juliet" FlOod Faren Sperandei - Page 4 940951

Oui Ju t'apprendras sans problème, elle est imbattable FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424
Je suis trop nulle, faut qu'on me prenne en charge FlOod Faren Sperandei - Page 4 90636
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Conroy
T'as la Pêche ?
Juliet Conroy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans.
Emploi : Etudiante.
Clubber Level : Snow Patrol - Make This Go On Forever ♥
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue65/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:36

YEAH j'adore I love you Il me faut un post d'arrivée avec doudou ( je suis sencée arriver en vacs aussi lol ) et un à trois sanglant Laughing

T'inquiète chou, je te donnerai des cours en même temps que pour toshop on va faire d'une pierre deux coups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue100/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:36

Marinette- On lui fera les bras cette fois FlOod Faren Sperandei - Page 4 202192 Arrow

Frerot - Moi aussi en plus I love you Oui fait gaffe a ton langage FlOod Faren Sperandei - Page 4 728175 tu pourrais perir pour ça FlOod Faren Sperandei - Page 4 202192 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue40/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:47

Juliet > Bah ça marche. Normalement demain je vais me disputer avec Ju' xD Muarf, mais dès que vous êtes prêtes pour le totO à 3, y'a aucun souci I love you

Je te fais confiance. Dès que je rentre de Rome, on commence les cours FlOod Faren Sperandei - Page 4 596626

Ma Soeurette > FlOod Faren Sperandei - Page 4 214960 Bah voilà. De toute manière, tu sais comme je t'aime à la folie de folie de folie. Même si je jouais Sienna, Sienna t'aimerait FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424 FlOod Faren Sperandei - Page 4 90636

J'y peux rien, ça sort tout seul FlOod Faren Sperandei - Page 4 202192 Périr ? T'oserais pas. Tu t'ennuierais sans moi Cousine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue100/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:49

Frerot - et moi a la folie inter - siderale cosmique FlOod Faren Sperandei - Page 4 202192 Arrow Embarassed FlOod Faren Sperandei - Page 4 214960
J'avoue je m'ennuyerai FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue40/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:04

FlOod Faren Sperandei - Page 4 214960 Ma Soeurette que je n'aime fort > La preuve, on attendait impatiemment de re-flooder à deux. T'es ma floodeuse préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue100/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:09

Mon frérot d'amour - Oh voui, ça faisait tellement longtemps en plus Surprised affraid
Genre 1 mois ou plus Surprised Arrow
Moi mon floodeur d'amour préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue40/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:12

Ro Ma Soeurette ♥ > Mais ouais ! Même plus. Enfin je sais plus exactement scratch mais c'était trop Embarassed
T'imagine si on comptabilisait l'ensemble de nos messages de floodeurs depuis Cruel Shocked FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424 LE TRUC FlOod Faren Sperandei - Page 4 728175
Revenir en haut Aller en bas
Jade Spencer
Kiwi sans soucis
Jade Spencer


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 33
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Etudiante
Clubber Level : Ok Go - Here It Goes Again
Date d'inscription : 12/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue100/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:15

Frerot - Mais depuis It-girl je crois affraid Arrow
MDR FlOod Faren Sperandei - Page 4 202192 FlOod Faren Sperandei - Page 4 202192 des milliards de messages FlOod Faren Sperandei - Page 4 199485
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry.the-up.com/index.htm
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue40/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:25

Tout ça pour dire de la merde en plus. Parfois on postait juste "3 fouets" à la suite FlOod Faren Sperandei - Page 4 641424 Ah je te jure, la belle époque FlOod Faren Sperandei - Page 4 728175
Revenir en haut Aller en bas
Melody Carlisle
Papaye sur la paille
Melody Carlisle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Age du Personnage : 23 ans
Emploi : Héritière
Clubber Level : Linkin Park > Leave Out All The Rest
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue100/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vice caché:
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:01

Ma Bulle FlOod Faren Sperandei - Page 4 408342
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Parkson
Ananas en compote
Kailee Parkson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Age du Personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue10/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:36

Citation :
Je pensais que tu avais oublier tongue
Demande à Ju de t'apprendre. Elle est réellement douée, et chez elle c'est vrai de vrai à 100% FlOod Faren Sperandei - Page 4 728175
Ah ouais elle peut m'apprendre? Parce que je suis nulle mdr enfin pour toi si quand même, depuis Anaren le couple de l'année c'est nous FlOod Faren Sperandei - Page 4 214960
Oui Ju t'apprendras sans problème, elle est imbattable
Bah ça marche. Normalement demain je vais me disputer avec Ju' xD

MOUAHAA je n'oublierais jamais tout ce qu'on a pu se dire ce jour la FlOod Faren Sperandei - Page 4 711194 Attends j'ai gagné deus semaines de j'ai raison si ça c'est pas le truc FANDARD! Razz

Quiiiiiiiiiii m'appelle? *Débarque comme une furie* Hein moi jalouse? Pfff comme si Rolling Eyes Même pas vrai debord tongue BOn ok un petit peu Embarassed Beaucoup? Passionnément? A LA FOLIE??! OKKEYYY j'avoue! Neutral Embarassed
Je suis imbattable? Je suis Xena la guerrière depuis le 31 Mai avec toi ma Ju' d'amour FlOod Faren Sperandei - Page 4 214960 J'te n'aime I love you

Oui aujourd'hui on va se disputer ça va être snifouillant Sad T'as pas interet à être trop méchant ou je t'en fais voir de toutes les couleurs AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh JUUUUUU' à la radio y'a "One love" de U2(Jo N'Amour & Vaness FlOod Faren Sperandei - Page 4 596626 )
Oublie pas que je vais réviser environ 2H30 chez une amie(j'ai rajouter le 30 pour une partie du trajet!lol parceque c'est moi qui va chez elle et plus l'inverse depuis le truc d'hier^^)

Loony je t'apprendrais sans soucis mais c'est un calvaire des fois d'être jalouse à ce point!FlOod Faren Sperandei - Page 4 199485
Revenir en haut Aller en bas
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
FlOod Faren Sperandei - Page 4 Left_bar_bleue40/100FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

Ma MF > Bienvenue sur... ma fifiche Laughing

Ju > Pareil Laughing
Bah après réflexion je dirais que tu es surtout posessive. Tu n'envies pas les autres, sauf lorsqu'il te pique tes amis. Mais heureusement, you're the only one FlOod Faren Sperandei - Page 4 596626 Puis toute manière, t'as pas le choix, il faut me partager. J'ai une cousine à faire chier (et à aimer FlOod Faren Sperandei - Page 4 90636), une Juliet à conquérir après avoir ranger ma fierté, en gros, j'ai du pain sur la planche FlOod Faren Sperandei - Page 4 199485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlOod Faren Sperandei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlOod Faren Sperandei   FlOod Faren Sperandei - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlOod Faren Sperandei
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Bin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser