CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood Juliet Conroy

Aller en bas 
+4
Juliet Conroy
Vesper Lynd
Kelsey Baker
Jade Spencer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kailee Parkson
Ananas en compote
Kailee Parkson


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 37
Age du Personnage : 21 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Flood Juliet Conroy - Page 2 Left_bar_bleue10/100Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Juliet Conroy   Flood Juliet Conroy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:21

Ju'** tongue Flood Juliet Conroy - Page 2 969859
ouais toujours tenace Flood Juliet Conroy - Page 2 199485
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Conroy
T'as la Pêche ?
Juliet Conroy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans.
Emploi : Etudiante.
Clubber Level : Snow Patrol - Make This Go On Forever ♥
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Flood Juliet Conroy - Page 2 Left_bar_bleue65/100Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Juliet Conroy   Flood Juliet Conroy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:24

Le chocolat guide nos pas ( rime subtile ) à travers les aléas de la vie j'te l'accorde Laughing

MAIS EUH Flood Juliet Conroy - Page 2 728175 Nos posts ensemble va y avoir de la castagne Flood Juliet Conroy - Page 2 871369 mdr I love you

Nanaaaaa bah c'est nos 'bah pareil', et 'moi aussiii' par extension Laughing Hey c'est moi la parano mdr la c'est con dans un camping y'a pas de fenêtre à escalader tu vas être perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Flood Juliet Conroy - Page 2 Left_bar_bleue40/100Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Juliet Conroy   Flood Juliet Conroy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:32

Juliet Conroy a écrit:
Le chocolat guide nos pas ( rime subtile ) à travers les aléas de la vie j'te l'accorde Laughing

MAIS EUH Flood Juliet Conroy - Page 2 728175 Nos posts ensemble va y avoir de la castagne Flood Juliet Conroy - Page 2 871369 mdr I love you

Nanaaaaa bah c'est nos 'bah pareil', et 'moi aussiii' par extension Laughing Hey c'est moi la parano mdr la c'est con dans un camping y'a pas de fenêtre à escalader tu vas être perdu Laughing

Flood Juliet Conroy - Page 2 641424 Ca va barder. D'autant qu'il y aura le meilleur ami pour foutre la merde. Je le sens bien Flood Juliet Conroy - Page 2 641424

"Mais je croyais que tu t'en fichais d'elle"
Et Faren "Bah oui, devant elle j'étais obligé, mais en vrai non" MDR Flood Juliet Conroy - Page 2 641424 Flood Juliet Conroy - Page 2 90636

Oui ce soir encore, Mémé Sem prouve que nous sommes connectées xD J'ai vu qu'il y avait une forêt Laughing Je ferais Tarzan, tu seras ma Jane Flood Juliet Conroy - Page 2 214960

Ju > Tu vas te faire souffrir pale
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Conroy
T'as la Pêche ?
Juliet Conroy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans.
Emploi : Etudiante.
Clubber Level : Snow Patrol - Make This Go On Forever ♥
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Flood Juliet Conroy - Page 2 Left_bar_bleue65/100Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Juliet Conroy   Flood Juliet Conroy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:37

Ouaaaaais le meilleur ami mdr we are the SSSG, Super Sadique Sénario Girls Laughing Laughing Arrow

Mdr carrément, on a échangé les clefs de nos appartements cérébraux c'est ti pas beau l'amour Flood Juliet Conroy - Page 2 199485

Oh le Faren est une espèce qui s'adapte à son environnement Laughing Jane? Avec un Tarzan pareil moi je dis OUGA OUGA Flood Juliet Conroy - Page 2 199485 Flood Juliet Conroy - Page 2 202192
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Melon sans contre-façon
Eden Hamilton


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Age du Personnage : Vingt-deux ans.
Emploi : Etudiante en Journalisme.
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Flood Juliet Conroy - Page 2 Left_bar_bleue50/100Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Vice caché: Gourmandise
Relations obtenue:

Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Juliet Conroy   Flood Juliet Conroy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:41

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Faren Sperandei
Kiwi sans soucis
Faren Sperandei


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 35
Age du Personnage : 21 ans
Emploi : Vacancier
Clubber Level : If I Was Your Vampire - Marilyn Manson
Date d'inscription : 15/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Flood Juliet Conroy - Page 2 Left_bar_bleue40/100Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Vice caché: Orgueil
Relations obtenue:

Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Juliet Conroy   Flood Juliet Conroy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:50

Juliet Conroy a écrit:
Ouaaaaais le meilleur ami mdr we are the SSSG, Super Sadique Sénario Girls Laughing Laughing Arrow

Mdr carrément, on a échangé les clefs de nos appartements cérébraux c'est ti pas beau l'amour Flood Juliet Conroy - Page 2 199485

Oh le Faren est une espèce qui s'adapte à son environnement Laughing Jane? Avec un Tarzan pareil moi je dis OUGA OUGA Flood Juliet Conroy - Page 2 199485 Flood Juliet Conroy - Page 2 202192

Flood Juliet Conroy - Page 2 202192 L'association de la mort qui tue. Elle est faite pour nous. J'ai trop hâte Flood Juliet Conroy - Page 2 199485

Surtout que ça c'est fait inconsciemment, c'est quand même mémorable
* Demande à se faire applaudir *
Tout de même, pas trop tôt Rolling Eyes

Yeaaaaah, on vivra de banane et d'eau fraîche Flood Juliet Conroy - Page 2 641424 Flood Juliet Conroy - Page 2 90636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Juliet Conroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Juliet Conroy   Flood Juliet Conroy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Juliet Conroy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Bin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser