CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite Soeur Adorée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joaquim Fernandez
Papaye sur la paille
Joaquim Fernandez


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Age du Personnage : 25 ans
Emploi : Barman
Date d'inscription : 02/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Petite Soeur Adorée Left_bar_bleue70/100Petite Soeur Adorée Empty_bar_bleue  (70/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:27

Star: Qui vous voulez, tant qu'elle est typé mexicaine, espagnole enfin vous voyez le truc Petite Soeur Adorée 199485
Âge: 20 ans
Occupation : Comme vous voulez, je veux pas m'imposer Embarassed
Caractère : Petillante voire Explosive, Têtue, et Possessive, mais aussi très Mature, Franche et Fétarde
Scénarii :
Luz Fernandez (mais on peut discuter pour le prénom) est la soeur benjamine de la famille, la petite dernière. Depuis toujours, elle est très liée à Joaquim car il a toujours été très protecteur avec elle et puis, il faut bien le dire, en dépit de leurs caractères echauffés, ils s'entendent très bien. Seulement voilà, il y a une ombre au tableau pour Luz : Catalina Evans, la meilleure amie de Joaquim. Avec le temps, Luz a vite senti que son frère éprouvait bien plus qu'une simple amitié et elle voue une haine sans mesure à la Mexicaine.
A 17 ans, Luz est tombé enceinte et Esteban Fernandez (le père) l'a chassé de la maison. Joaquim a donc décidé de lui rendre visite - à défaut de pouvoir faire changer d'avis son père - aux Etats Unis, et là c'est la grosse déception. Luz est mariée à un homme qui n'est même pas le père de son enfant, et surtout elle est "américanisée". Les deux se fachent et Joaquim lui reproche d'avoir renié ses racines. Depuis ce jour là, leur contact par téléphone sont souvent très froids. Ils s'aiment vraiment mais ne se comprennent plus.
Joaquim a maintenant 25 ans, et Luz 20 ans. Lui part en vacances avec sa meilleure amie, Catalina Evans. Et elle pareil. Sauf qu'aucun des deux ne sait que l'autre se trouve au même endroit. Les retrouvailles risquent d'être musclées, mais elles en valent la peine.

Autre: Elle adore la danse, tout comme son frère I love you Et si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Luz Fernandez
Papaye sur la paille
Luz Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:53

Me voilà, frérot Petite Soeur Adorée 199485
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Fernandez
Papaye sur la paille
Joaquim Fernandez


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Age du Personnage : 25 ans
Emploi : Barman
Date d'inscription : 02/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Petite Soeur Adorée Left_bar_bleue70/100Petite Soeur Adorée Empty_bar_bleue  (70/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:58

YEAH

Bienvenue ma Soeurette Petite Soeur Adorée 596626
Revenir en haut Aller en bas
Luz Fernandez
Papaye sur la paille
Luz Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:05

Merci Petite Soeur Adorée 921315
Je débute ma fiche dès que j'arrive à trouver un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Evans
Melon sans contre-façon
Catalina Evans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Emploi : Auteur/compositrice, chanteuse, ainsi que fille d'un rockeur mondialement connu.
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 17/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Petite Soeur Adorée Left_bar_bleue95/100Petite Soeur Adorée Empty_bar_bleue  (95/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:09

Niark! tongue Sois gentille avec la pauvre Cat'! Laughing Arrow
Si t'as besoin d'aide pour le vava, je suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Fernandez
Papaye sur la paille
Joaquim Fernandez


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Age du Personnage : 25 ans
Emploi : Barman
Date d'inscription : 02/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Petite Soeur Adorée Left_bar_bleue70/100Petite Soeur Adorée Empty_bar_bleue  (70/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:10

D'accord, t'inquiète pas et prends ton temps Miss, le vava c'est important, tu vas le supporter durant tout le jeu Laughing Petite Soeur Adorée 90636

Euh oui, tu tapes pas Cat' hein *claque*
Ok je ferme ma gueule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luz Fernandez
Papaye sur la paille
Luz Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

Si vous avez une quelconque idée de vava, n'hésitez pas, tous mes choix sont déjà pris silent

Cat' garre à tes fesses, je serai sans pitié Petite Soeur Adorée 871369
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Fernandez
Papaye sur la paille
Joaquim Fernandez


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Age du Personnage : 25 ans
Emploi : Barman
Date d'inscription : 02/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Petite Soeur Adorée Left_bar_bleue70/100Petite Soeur Adorée Empty_bar_bleue  (70/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:21

J'avais pensé à Jennifer Love Hewitt, le truc c'est qu'elle fait pas "latino" sur toutes les photos silent

Sinon après, étant adepte de Un, dos, tres (Arrow), tu peux prendre quelqu'un comme Pelelope ou Monica Cruz, ou Dafne Fernandez, ou Beatriz Luengo.

Euh après je connais pas tes goûts - enfin pas encore Laughing - donc j'ai du mal à te proposer des stars scratch
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Evans
Melon sans contre-façon
Catalina Evans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Emploi : Auteur/compositrice, chanteuse, ainsi que fille d'un rockeur mondialement connu.
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 17/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Petite Soeur Adorée Left_bar_bleue95/100Petite Soeur Adorée Empty_bar_bleue  (95/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:23

Même pas peur d'abord! Petite Soeur Adorée 220516 Arrow

Jordana Brewster
Michelle Rodriguez
Le casting d'Un Dos Tres, comme l'a suggéré ton frérot! tongue Dafne reste ma petite préférée même si je sais qu'elle ne plait pas à tout le monde! Razz

Si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit, je te fais signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Fernandez
Papaye sur la paille
Joaquim Fernandez


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Age du Personnage : 25 ans
Emploi : Barman
Date d'inscription : 02/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Petite Soeur Adorée Left_bar_bleue70/100Petite Soeur Adorée Empty_bar_bleue  (70/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:24

Tiens je connaissais pas Jordana Brewster. Trop mimi cette fille ! Ma culture s'étend Petite Soeur Adorée 408342

En tout cas pour le casting Un Dos Tres, c'est Dafne qui correspond le mieux de toute manière. Les Cruz sont trop "vieilles" et Lola (je l'aime pas xD) Petite Soeur Adorée 90636
Revenir en haut Aller en bas
Luz Fernandez
Papaye sur la paille
Luz Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

Demandez et vous aurez Laughing

Je me suis permise de retenir Jennifer Love Hewitt, selon les photos, Dafné (si j'arrive à trouver une gallerie) et Jordana, parce que je la trouve trop mimi Petite Soeur Adorée 199485

Merci beaucoup Petite Soeur Adorée 596626

Cat' > Petite Soeur Adorée 357949
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Fernandez
Papaye sur la paille
Joaquim Fernandez


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Age du Personnage : 25 ans
Emploi : Barman
Date d'inscription : 02/07/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Petite Soeur Adorée Left_bar_bleue70/100Petite Soeur Adorée Empty_bar_bleue  (70/100)
Vice caché: Colère
Relations obtenue:

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:28

Le Frérot approuve. Bon choix. On sera une famille de beaux gosses Petite Soeur Adorée 202192 Petite Soeur Adorée 90636 Bon courage pour choisir, c'est moi qui te le dis, ce ne sera pas un jeu d'enfant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Evans
Melon sans contre-façon
Catalina Evans


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
Age du Personnage : 20 ans
Emploi : Auteur/compositrice, chanteuse, ainsi que fille d'un rockeur mondialement connu.
Clubber Level : Level 0
Date d'inscription : 17/06/2007

Passeport
Niveau de relaxation:
Petite Soeur Adorée Left_bar_bleue95/100Petite Soeur Adorée Empty_bar_bleue  (95/100)
Vice caché: Luxure
Relations obtenue:

Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:32

Sinon y'a Camilla Belle aussi que j'aime beaucoup! ^^

Mais bon, je vais arrêter avec mes suggestions, je vais t'embrouiller! Petite Soeur Adorée 641424

Bonne chance pour le choix, j'aurais vraiment du mal à ta place! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Soeur Adorée Empty
MessageSujet: Re: Petite Soeur Adorée   Petite Soeur Adorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soeur Adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite incruste? [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Making Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser