CARIBBEAN PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEA, SEX & SUN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charlie Jeyle [under construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Bloomberg.
Papaye sur la paille
Summer Bloomberg.


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

Charlie Jeyle [under construction] Empty
MessageSujet: Charlie Jeyle [under construction]   Charlie Jeyle [under construction] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:42

I. Général

Nom : Jeyle
Prénom(s) : Charlie
Surnom (s) : Charlie, encore et toujours!
Date et lieu de naissance : 20 juin 1985 au Canada
Âge : 21 ans
Occupation : Mannequin & Etudiante. Oh, hé, mademoiselle est chouchoutée par papa et ses cartes de crédit.
Signe du Zodiac : Gémeaux
Origine : Canadienne, Suédoise et Américaine

II. Personnalité

  • Goûts


Livre favoris : Les livres...Pff...Vous avez rien d'autre? Ok, alors, le Petit Prince.
Style musical préféré : Bah, cte question....Rock'n'Rooooll!
Groupe ou Chanteurs favoris : Les Beatles, les Rollings Stones, Lou Reed, euh...Trop d'autres. Tout, euh...Tout ce qui touche au rock, surtout vieux rock, parce que les nouveaux ptits groupes anglais....Rolling Eyes Oh, hé euh, j'oubliai un des plus importants: Tom Waits Charlie Jeyle [under construction] 711194
Genre de Film préféré : J'aiiiiime...Les Indép'. Et aussi, les adaptations.
Film préféré : Le Parrain, ou Scarface. J'aime beaucoup Mister Al Pacino. Bon ok, pas autant que Sean Penn, mais bon...
Ville préférée : J'aime Stockholm. Mais je crois que je l'écris comme una mier**...
Pays préféré : Amérique du Sud. Ou Angleterre.
Pièce d'un logement préféré : Vous savez le nombre de trucs qui peuvent se passer dans une cuisine, en dehors de manger? Moi j'opte pour ça.
Saison favorite : !! Pas très dur a deviner. Même si Charlie adore sortir son caban bleu immonde mais très rock'n'roll.
Couleur préférée : Le bleu tellement clair qu'il fait mal aux yeux.
Look préféré : Comme bon, elle ocille entre le rock'n'roll et les fringues ultra fashion, elle mélange les deux. Etrange, cool. Mais, evidemment, elle lache pas ses Ray-Bans aviateur, jamais. Sauf parfois pour ses Wiferer houhou ^^ Oh, et, elle se balade toujours avec une corde de guitare et un médiator dans la poche. Pourquoi de quoi? Haha!

Passion* : La musique, tout ce qui est relié au rock'n'roll, bien sur. Elle donnerait pas mal pour pouvoir être dans un groupe. Tout ce qui est cinéma la passionne, aussi.

  • Caractère


Caractéristiques : Un truc a savoir: il ne faut pas provoquer Summer, parce qu'elle adore s'énerver pour rien et faire ch*er le monde. Elle adore être insolente, aussi, provoquer et foutre la merde. C'est une fille très déjentée en fait, qui aime faire la fête et a la musique dans le sang. Elle sait qu'elle est belle, au fait. Elle est d'ailleurs plutôt narcissique, et égocentrique. Elle se vante sans aucun problème ou remord. Elle est belle et s'en sert pour êre tout a fait volage. Elle fait preuve d'un grand je m'en foutisme par moments, et peut être égoïste. Oooh!! J'oubliait un truc très très important: ce n'est pas parce qu'elle est belle et bien foutue qu'elle est con. Au contraire, elle est très intelligente et très cultivée. Par contre en effet, lui faire lire un bouquin c'est dur. Elle est très créative et pleine d'imagination. Sans oublier ses inonbrables sautes d'humeur et ses caprices fréquents.

3 qualités principales : Energique, déjentée, osée.
3 défauts principaux : Insolente, narcissique, sans-gêne.

Vision de la vie : La vie, c'est un truc dont il faut profiter. Charlie fait partie de ces gens qui jugent que la vie, en effet, est trop courte. Même si elle aime pas trop penser a ce genre de trucs.

Ce qu'elle/il apprécie chez les gens : Leur folie
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les gens : Leur manque d'originalité

III. Vie

Histoire du personnage :

IV. Profil physique
Style vestimentaire :
Manies :

V. Player
Avatar :
Fille ou garçon :
Comment avez-vous connu le forum :
CODE :
Vous désirez signalé quelque chose :
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jeyle [under construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz Fernandez [Under construction]
» [ Dorian Peterson ] [ Construction ]
» Pollizzi Gabriella | Under Construction ! |
» Lexie Evan's [En Construction]
» Summer Edison [Under construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARIBBEAN PARADISE :: Caribbean Paradise Airlines :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser